Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
agha
Niveau 1

Synthèse iprof Empty Synthèse iprof

par agha Mer 24 Jan - 21:30
Bonjour,

Je suis enseignant en Maths et nouveau sur le forum.

Je postule cette année pour la première fois pour certains postes AEFE. Cependant, j'ai deux petites questions:


1. A quoi ça correspond "fiche synthèse iprof" ? En fait, sur mon compte iprof je vois un onglet "synthèse" mais qui résume uniquement mon dossier administratif .. Et sinon, j'ai trouvé un onglet "éditer CV" mais qui ne génère pas une synthèse de toutes mes données sur iprof ...

2. Pour cette question, je souhaite avoir vos avis sur les chances que peut avoir un certifié en Maths, titulaire depuis 2 ans uniquement (échelon 4) et avec un dossier AEFE quasiment vide (en terme de projets pédagogiques) sachant que j'étais ingénieur auparavant avec quelques années d'expériences et un master 2 récent dans l'enseignement des mathématiques ?


Merci à l'avance pour vos réponses et à bientôt.
chenmawon
chenmawon
Niveau 7

Synthèse iprof Empty Re: Synthèse iprof

par chenmawon Mer 24 Jan - 23:17
Salut,
Pour la 1: je dirais que c'est ce qui est demandé non, la synthèse du dossier administratif... A vérifier avec d'autres témoignages
Pour la 2: je me ferais plus de soucis pour obtenir un détachement qu'un poste si tu es T2!

_________________
Jan'l pase'l pase'l
nautie
nautie
Habitué du forum

Synthèse iprof Empty Re: Synthèse iprof

par nautie Jeu 25 Jan - 5:05
La synthèse Iprof, c'est effectivement la page intitulée "synthèse" sur iprof; il suffit de faire une copie d'écran (certains établissements demandent la copie de toutes les pages iprof!!). Le CV iprof n'est pas forcément complété par l'Academie et peu ergonomique, donc un CV que tu aurais construit sera surement mieux fait !
avatar
agha
Niveau 1

Synthèse iprof Empty Re: Synthèse iprof

par agha Jeu 25 Jan - 18:46
Salut!