Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mimi mieli
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Mimi mieli Ven 15 Juin 2018 - 18:37
Holala on est nombreux en maths à demander le sud ou ouest Gironde... Je rejoins votre club! :-/
(Je vise l'océan de Biscarrosse à Lacanau)
Auz
Auz
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Et les PLP?

par Auz Dim 17 Juin 2018 - 18:16
Bonjour,

Les capa ayant commencé vendredi, les plp sont-ils passés? Mon mari est PLP SEN (électronique), il a demandé Parentis (il est actuellement à Talence) et nous espérons beaucoup (cela nous changerai la vie en réduisant considérablement le temps passé sur la route...). Merci et bon courage à tous!

_________________
Boulet un jour, boulet toujours.
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Patatrak64 Dim 17 Juin 2018 - 18:32
Auz a écrit:Bonjour,

Les capa ayant commencé vendredi, les plp sont-ils passés? Mon mari est PLP SEN (électronique), il a demandé Parentis (il est actuellement à Talence) et nous espérons beaucoup (cela nous changerai la vie en réduisant considérablement le temps passé sur la route...). Merci et bon courage à tous!


Les PLP passent mardi après-midi normalement

_________________
Parcours:
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 18 Juin 2018 - 8:22
Today is the day
Oberyn
Oberyn
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Oberyn Lun 18 Juin 2018 - 8:25
Bientôtlesud a écrit:Today is the day
Ouiiiiiiiiiii 🤞🤞🤞

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Oberyn
Oberyn
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Oberyn Lun 18 Juin 2018 - 8:28
Bon courage à tous ceux qui participent aux commissions !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 18 Juin 2018 - 8:55
Si vous voulez des infos en direct, n’hesitez Pas en mp (je rappelle que le numéro de tél de me n profil ne gère pas les sms)
Carolune
Carolune
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Carolune Lun 18 Juin 2018 - 9:42
Effectivement, ce sera peut-être un grand jour aujourd'hui pale

Savez-vous d'ailleurs à quelle heure aura lieu la commission en lettres svp ?
Et aussi, à quel moment serons-nous informés sur IProf ?

Bon courage à tous pour l'attente !
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 18 Juin 2018 - 10:42
On a fini l’histoire géo et l’espagnol. Eco g en cours
avatar
g2l33
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par g2l33 Lun 18 Juin 2018 - 10:50
Super ! J'attends une réponse de mutation en histoire-géo, quand aurais-je l'information? Est-ce que quelqu'un du SNES va m'appeler dans la journée (je suis syndiquée)? Merci
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 18 Juin 2018 - 10:51
Eco g, arts plastiques finies. Philosophie en cours
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Calypso64 Lun 18 Juin 2018 - 10:51
Ah bon ?!!!! Je croyais que c'était demain l'Histoire-Géo !
Bon courage BLS pour la suite des commissions Wink
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 18 Juin 2018 - 10:52
g2l33 a écrit:Super ! J'attends une réponse de mutation en histoire-géo, quand aurais-je l'information? Est-ce que quelqu'un du SNES va m'appeler dans la journée (je suis syndiquée)? Merci
tu recevras un mail et un sms dans la journée. Tu peux me donner ton nom en mp.
Solene2
Solene2
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Solene2 Lun 18 Juin 2018 - 11:40
Bonjour, je crois que les maths sont aujourd'hui ?
J'attends avec impatience ma mut, quand est-ce qu'elles passent à peu près ?
Merci à vous !
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Patatrak64 Lun 18 Juin 2018 - 11:42
Solene2 a écrit:Bonjour, je crois que les maths sont aujourd'hui ?
J'attends avec impatience ma mut, quand est-ce qu'elles passent à peu près ?
Merci à vous !

Début d'aprèm.... abi

_________________
Parcours:
Solene2
Solene2
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Solene2 Lun 18 Juin 2018 - 11:47
Merci !!
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Bientôtlesud Lun 18 Juin 2018 - 11:54
Pause repas, on recommence les maths à 14 h.
Calypso64
Calypso64
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Calypso64 Lun 18 Juin 2018 - 12:07
Merci BLS pour ta réponse Smile. Je n'ai pas eu ma mutation mais pas de grand enjeu pour moi, je suis pas si mal sur mon poste actuel. C'était juste pour voir autre chose avant la retraite Razz
J'envoie donc plein d'ondes positives pour tous ceux qui en attendent un changement de vie Wink
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Lun 18 Juin 2018 - 12:47
Carolune a écrit:Effectivement, ce sera peut-être un grand jour aujourd'hui pale

Savez-vous d'ailleurs à quelle heure aura lieu la commission en lettres svp ?
Et aussi, à quel moment serons-nous informés sur IProf ?

Bon courage à tous pour l'attente !
@Carolune : Comme chaque année, nous croisons les doigts toutes les deux pour ne plus être TZR... sursum corda !
Comme je surveille le bac jusqu'à 18h, je serai informée après tout le monde (et je ne suis pas au SNES, alors je ne vais pas embêter BLS) dans la mesure où je parviendrai à avoir quelqu'un au téléphone.
avatar
adganomi
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Lun 18 Juin 2018 - 13:04
fabienne7564 a écrit:
Carolune a écrit:Effectivement, ce sera peut-être un grand jour aujourd'hui pale

Savez-vous d'ailleurs à quelle heure aura lieu la commission en lettres svp ?
Et aussi, à quel moment serons-nous informés sur IProf ?

Bon courage à tous pour l'attente !
@Carolune  : Comme chaque année, nous croisons les doigts toutes les deux pour ne plus être TZR... sursum corda !
Comme je surveille le bac jusqu'à 18h, je serai informée après tout le monde (et je ne suis pas au SNES, alors je ne vais pas embêter BLS) dans la mesure où je parviendrai à avoir quelqu'un au téléphone.
Question très indiscrète Carolune ou Fabienne, vous avez combien de points pour avoir été remplaçantes toutes les 2?
Vous demandez les Landes si j'ai bien compris, celles du Sud?
Je suis super inquiète de me retrouver en dehors du département, déjà la Gironde, ce serait loin, mais le 47, au secours!!!!!!
avatar
Gaellys33
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Gaellys33 Lun 18 Juin 2018 - 13:10
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il des infos sur les lettres modernes (heure de passage, barres,....)?
Bon courage à vous pour cette rude journée !
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Patatrak64 Lun 18 Juin 2018 - 13:11
Gaellys33 a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il des infos sur les lettres modernes (heure de passage, barres,....)?
Bon courage à vous pour cette rude journée !

Passage dans l'aprem :
Math - Allemand - LM - LC

_________________
Parcours:
avatar
Gaellys33
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Gaellys33 Lun 18 Juin 2018 - 13:17
fabienne7564
fabienne7564
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par fabienne7564 Lun 18 Juin 2018 - 13:21
@adganomi : Moi, cela fait 3 ans que je suis TZR mais j'ai accumulé pas mal d'années de TZariat en banlieue parisienne (5 ans), donc j'en ai un peu marre et j'aimerais bien me poser un peu. Je demande le 47 où je suis TZR, du coup j'ai peut-être besoin de moins de points que pour d'autres départements, mais je demande une ville en particulier et comme pour bénéficier de la bonif TZR j'ai dû formuler un voeu large commune après les voeux établissements, je ne sais pas à quelle sauce, je pourrais être mangée. Cela fait tellement longtemps que je suis TZR que je n'ose imaginer obtenir un poste fixe...Et par superstition, je pars du principe que je n'aurai rien.
J'ai pas mal de points (378 avec le RC) mais bon, on ne sait jamais. Au bout de 3 ans de Tzariat, tu as 100 points et si tu y ajoute les 50 points au bout de 3 ans d'ancienneté+ 10 points par an, cela commence à faire. Au bout de 4 ans de Tzariat, tu as 200 points et au bout de 5 ans 300 points, après tu restes bloquée à 300... J'ai un RC (pour une fois que je peux le faire jouer depuis 15 ans qu'on est pacsés...)
Quant au 47, je trouve que c'est pas mal si tu tombes dans l'Agenais. Franchement, j'y suis arrivée par défaut (pas assez de points, mais rentrer dans le SO c'était déjà top!) mais j'y reste. Pour te donner une idée, j'y étais entrée en tant que TZR avec 160 points.
Tu n'auras qu'à me joindre en MP si tu y tombes et a besoin de renseignements mais on va croiser les doigts pour que tu obtiennes le département auquel tu aspires. Very Happy trefle trefle
Comme quoi, il faut relativiser : ce que souhaitent les uns n'est pas forcément ce que souhaitent les autres.

avatar
adganomi
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par adganomi Lun 18 Juin 2018 - 13:31
@fabienne7564, merci beaucoup pour ta réponse
Je comprends complètement que tu aies envie de te poser enfin.
C'est bien d'être remplaçante mais point trop n'en faut ;-).
Je suis sûre que le 47 est très bien, c'est juste une nous habitons dans les Landes avec tout notre petite tribu et ce n'est pas possible en terme de temps de transport d'aller aussi loin pour moi!.
Je croise fort les doigts pour toi et aussi un peu pour moi quand même, pour qu'on ait ce qu'on demande!
Bon courage pour la surveillance !!!!!!!!
Carolune
Carolune
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux - Page 15 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Bordeaux

par Carolune Lun 18 Juin 2018 - 15:05
@fabienne7564, Tiens comme on se retrouve ! Je suis dans le même cas que toi : non syndiquée, en conseil ce soir jusqu'à 20h... L'attente et l'incertitude me taraudent !

@Adganomi, je suis TZR sur les PA, je rêêêêve d'un poste fixe !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum