Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hg60
hg60
Niveau 1

Poste au Maroc  Empty Poste au Maroc

par hg60 Jeu 22 Mar 2018 - 23:11
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je dois choisir entre deux propositions de poste au maroc (ou alors rester en France !) et j’hesite Beaucoup : la mission laique me propose un poste au Lycée Massignon site bouskoura a casa. L’aefe me propose un poste de resident dans un college à kenitra. J’avoue que je prefererais etre dans un lycee , en meme remps , j’ai lu pas mal de choses negatives sur le groupe osui. Par aimleurs il semble que bouskoura soit assez éloigné de casa ville. Kenitra, ca a l’air tout petit et sans grand intérêt, mais c est un poste de résident aefe avec les avantages qui vont avec . Pourriez vous m’eclaiRer? Je cherche désespérément des infos sur l’ambiAnce de travail à massignon, les emplois du temps etc! Merci !!
hg60
hg60
Niveau 1

Poste au Maroc  Empty Re: Poste au Maroc

par hg60 Ven 23 Mar 2018 - 9:16
Merci leno1 pour ton message , je ne peux helas te repondre car je n’ai pas ecrit assez sur le forum... peux tu me donner davantage d infos sur massignon? Combien de temps poir rejoindre un quartier sumpa
De casa? Les emplois du temps sont faits sur 4 jours ? Merci!!!
avatar
naomi
Niveau 5

Poste au Maroc  Empty Re: Poste au Maroc

par naomi Ven 23 Mar 2018 - 10:06
Bonjour hg60 , le poste à kenitra que aefe te propose c en HG ou SVT j'habite kenitra !
hg60
hg60
Niveau 1

Poste au Maroc  Empty Re: Poste au Maroc

par hg60 Ven 23 Mar 2018 - 10:10
Bonjour naomi, c est en HG!
hg60
hg60
Niveau 1

Poste au Maroc  Empty Re: Poste au Maroc

par hg60 Sam 24 Mar 2018 - 12:17
Merci infiniment Lebron pour ce message perso. Je ne peux helas pas encore te repondre (nombre de posts insuffisants) mais tu m’as bien aidée!!
avatar
Invité
Invité

Poste au Maroc  Empty Re: Poste au Maroc

par Invité Sam 24 Mar 2018 - 13:47
Je m’étais posé la question pour Massignon (merci Lebron de nouveau pour ses précieuses informations). Personnellement’ j’ai refusé le poste pour des contraintes financières (logement très cher pour 4) et je n’aurais pas aimé vivre dans le coin du lycée (donc nécessité d’une seconde voiture ...). Si j’avais été sans enfant, je pense que j’aurais accepté Pour le pays plus que pour la ville de Casablanca qui ne m’attire pas beaucoup.
hg60
hg60
Niveau 1

Poste au Maroc  Empty Re: Poste au Maroc

par hg60 Mer 4 Avr 2018 - 7:43
Finalement ce sera Massignon Casa. Si je pouvais communiquer avec des collègues deja sur place , j’en serai très heureuse. J’ai mille interrogations... et je crains de ne toujours pas pouvoir envoyer de message privé...
hg60
hg60
Niveau 1

Poste au Maroc  Empty Re: Poste au Maroc

par hg60 Mer 4 Avr 2018 - 7:44
Finalement ce sera Massignon Casa. Si je pouvais communiquer avec des collègues deja sur place , j’en serai très heureuse. J’ai mille interrogations... et je crains de ne toujours pas pouvoir envoyer de message privé...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum