Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur OX
Grand sage

Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée ! - Page 3 Empty Re: Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée !

par Docteur OX Mar 24 Juil 2018 - 10:15
Signée.
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée ! - Page 3 Empty Re: Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée !

par Jacq Mar 24 Juil 2018 - 10:47
LadyC a écrit:Un petit up pour ces pétitions, signées bien entendu (même si je ne comprends pas pourquoi il y en a deux...), et partagées.

Celle que j'ai mise en ligne m'a été transmise via la CGT, même si je ne sais pas si c'est la CGT qui en est à l'origine. L'autre est "d'un collectif" d'enseignants. Après, je ne sais pas le pourquoi du comment.
cat2
cat2
Niveau 1

Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée ! - Page 3 Empty Re: Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée !

par cat2 Ven 17 Aoû 2018 - 12:56
bonjour
C'est signé
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée ! - Page 3 Empty Re: Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée !

par cocktail Mer 19 Sep 2018 - 20:30
Je remonte. C'est plus que jamais d'actualité !
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée ! - Page 3 Empty Re: Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée !

par Pourquoi 3,14159 Mar 30 Oct 2018 - 20:32
Je suis au LP depuis 1988, trente ans plus tard je ne reconnais plus mon métier. Aujourd'hui je regarde agoniser mon bac. pro. sans que personne ne s'en émeuve. Il me reste trop d'années avant la sortie, je pense réellement que tout est plié "grace" à ce gouvernement attilesque. Je suis triste.

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée ! - Page 3 Empty Re: Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée !

par Jacq Mar 30 Oct 2018 - 21:11
Rendez-vous de carrière avec mon inspecteur cette année, je crois qu'on va se marrer sur l'avenir professionnel. Bon, faut voir le bon côté des choses, Daràlamain veut que les fonctionnaires puissent se reconvertir....
yann
yann
Je viens de m'inscrire !

Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée ! - Page 3 Empty Re: Pétition : plan d'urgence pour la voie professionnelle du lycée !

par yann Jeu 21 Fév 2019 - 15:18
signé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum