Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Oracle

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par roxanne Jeu 12 Juil 2018 - 11:46
Tivinou a écrit:
Roxanne a écrit:je n’ai qu’à faire pareil.

Ben voyons: si tu n'es ni au 6e ni au 8e échelon, ce n'est tout simplement pas possible.
Oui, mais présenté comme ça l'a été une prime au mérite parce qu'elle fait des sorties avec ses élèves, c'était possible.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Tivinou Jeu 12 Juil 2018 - 11:52
Tu as raison, essaie d'en discuter avec elle; mais a priori ce n'est pas une prime; ce ne peut-être que des HSE, une IMP ou une promotion...

Et si jamais cette prime existe, préviens-moi: moi aussi je suis excellente!!! abi
roxanne
roxanne
Oracle

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par roxanne Jeu 12 Juil 2018 - 12:03
En fait, ce qui est agaçant, c'est d'entendre des gens affirmer des trucs faux sur ton métier et si tu émets un doute, tu as tort ou tu es vue comme jalouse. C'est comme quand leur petite-fille a eu son agreg et qu'ils la voyaient forcément en fac, j'ai dit qu'elle serait sûrement en secondaire peut-être même en collège. Ah ben non, ce ,n'était pas possible, la preuve le cousin du voisin. Bref, résultat, stage en collège puis deux ans TZR à Créteil. Et finalement, elle est en poste fixe dans un lycée en banlieue parisienne et s'y trouve très bien.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Tivinou Jeu 12 Juil 2018 - 13:26
Ahhh la famille. Je compatis!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Kilmeny Jeu 12 Juil 2018 - 17:21
Moi aussi j'ai eu cette prime.
Spoiler:


Dernière édition par Kilmeny le Ven 13 Juil 2018 - 6:25, édité 1 fois

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
stratus31
stratus31
Niveau 5

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par stratus31 Ven 13 Juil 2018 - 6:15
Avec ça, tu peux au moins passer ton été aux Bahamas Very Happy
Diclonia
Diclonia
Expert

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Diclonia Ven 13 Juil 2018 - 6:22
scot69 a écrit:Ou alors, cas rarissime, elle est dans le privé sous contrat et reçoit une prime au mérite de l'OGEC.

parce que cela existe, ça ??

edit : j'ai vu les réponses suivantes après coup... mais en éditant, je ne sais pas rajouter la citation, désolée...

Ce ne sont pas des primes d'excellence ni au mérite, mais une rémunération pour un travail effectuer (faire les EDT, gérer le parc informatique...)
Tout comme certaines activités payées en imp ou hse (hsa ??)...

Roxane, ta belle-maman a enjolivé la chose parce qu'elle avait envie que cela soit comme ça... non ?? as-tu e des nouvelles sur le sujet ?

cela me rappelle mon beau-frère qui ne comprenait pas mon agacement à corriger les copies de brevet, parce que quand même, 5 euros la copie ! heu... c'est pour le bac, cher beau-frère, c'est pour le bac, et il était persuadé avoir raison parce que c'est son voisin qui lui avait dit... bref...

avatar
archeboc
Esprit éclairé

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par archeboc Ven 13 Juil 2018 - 7:35
Diclonia a écrit:cela me rappelle mon beau-frère qui ne comprenait pas mon agacement à corriger les copies de brevet, parce que quand même, 5 euros la copie ! heu... c'est pour le bac, cher beau-frère, c'est pour le bac, et il était persuadé avoir raison parce que c'est son voisin qui lui avait dit... bref...

C'est dans ces moment-là qu'il faut faire un pari. Lorsque le gars doit te payer une bouteille de champagne, il se souvient de ne pas recommencer.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Tivinou Ven 13 Juil 2018 - 8:05
C'est dans ces moment-là qu'il faut faire un pari. Lorsque le gars doit te payer une bouteille de champagne, il se souvient de ne pas recommencer.
Je n'y avais jamais pensé! On peut parier une bouteille de Ruinart pour vraiment leur ôter l'envie de recommencer!
Diclonia
Diclonia
Expert

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Diclonia Ven 13 Juil 2018 - 8:16
bonne idée !! Very Happy
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Kilmeny Ven 13 Juil 2018 - 8:56
stratus31 a écrit:Avec ça, tu peux au moins passer ton été aux Bahamas Very Happy

C'est ce que j'ai fait justement ! Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 1482308650

Spoiler:

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
stratus31
stratus31
Niveau 5

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par stratus31 Ven 13 Juil 2018 - 9:52
Kilmeny a écrit:
stratus31 a écrit:Avec ça, tu peux au moins passer ton été aux Bahamas Very Happy

C'est ce que j'ai fait justement ! Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 1482308650

Spoiler:

Si tu te cantonnes à ce mode de financement pour tes vacances et à raison de 5.74g la pièce de 20 centimes, ça te fait 2 640.4 kg à trimballer dans ta poche... j'espère que les coutures tiendront le choc ! abi

Accessoirement, on t'entendrait arriver de loin Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 437980826
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Kilmeny Ven 13 Juil 2018 - 10:45
Ce qui m'inquiète, c'est la régularité de telles primes pour avoir la poche (le sac ?, le camion ?) assez remplie pour financer le séjour. abi Razz

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
lisette83
Érudit

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par lisette83 Ven 13 Juil 2018 - 10:48
Je pense que c'est l'imp qui va avec "référent culture" (en tout cas, c'est comme ça chez nous pour le professeur qui l'est).
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par chmarmottine Ven 13 Juil 2018 - 10:49
Moi, je veux bien divulguer mon adresse pour chacun oublie une pièce devant ma porte !
Djogor
Djogor
Niveau 5

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Djogor Ven 13 Juil 2018 - 11:30
roxanne a écrit:C'est sa belle-mère aussi. Non, je pense qu'elle l'a présenté comme ça mais évidemment ça me met un peu en concurrence. Déjà qu'il y a la nièce agrégée qui fait des clubs de danse avec ses élèves le soir…
Enfin,, merci de vos réponses, j'en parlerai à l'occasion.(et me connaissant, je vais très vite trouver l'occasion :diable: )

Des clubs de danse ? Euh, y'a que moi à qui ça fait bizarre ?
Hélips
Hélips
Prophète

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Hélips Ven 13 Juil 2018 - 11:37
Djogor a écrit:
roxanne a écrit:C'est sa belle-mère aussi. Non, je pense qu'elle l'a présenté comme ça mais évidemment ça me met un peu en concurrence. Déjà qu'il y a la nièce agrégée qui fait des clubs de danse avec ses élèves le soir…
Enfin,, merci de vos réponses, j'en parlerai à l'occasion.(et me connaissant, je vais très vite trouver l'occasion :diable: )

Des clubs de danse ? Euh, y'a que moi à qui ça fait bizarre ?
Bizarre ? Le prof de karaté de mes enfants était PE, il avait donc potentiellement comme apprentis karateka ses élèves ; un de mes collègues fait du karaté en retrouvant dans son club des élèves (qui sont donc en mesure de lui coller une raclée en combat Razz ), une autre en retrouve quand elle fait de l'escrime.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
alanne
alanne
Fidèle du forum

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par alanne Ven 13 Juil 2018 - 12:55
Peut être est-ce un propos mal interprété par ta BM. La mienne serait vraiment de ce genre , à faire des raccourcis. A comprendre de travers pour embellir/ enlaidir une situation. Surtout diviser pour mieux régner !

_________________
Wait and see
avatar
archeboc
Esprit éclairé

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par archeboc Ven 13 Juil 2018 - 13:57
Tivinou a écrit:
C'est dans ces moment-là qu'il faut faire un pari. Lorsque le gars doit te payer une bouteille de champagne, il se souvient de ne pas recommencer.
Je n'y avais jamais pensé! On peut parier une bouteille de Ruinart pour vraiment leur ôter l'envie de recommencer!

Si tu essayes de l'écorcher vif, tu vas t'en faire un ennemi. Il faut juste que cela lui fasse un petit bouton, où tu pourras appuyer à chaque fois qu'il recommencera à dire des bêtises.

Tivinou
Tivinou
Grand sage

Prime de l'excellence pour les profs méritants ?  - Page 2 Empty Re: Prime de l'excellence pour les profs méritants ?

par Tivinou Ven 13 Juil 2018 - 14:14
Si tu essayes de l'écorcher vif, tu vas t'en faire un ennemi.
Certes, mais le Ruinart c'est très très bon, donc ça en vaut la peine. Mais s'il reconnait ses torts, je lui en laisse une (petite) coupette!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum