Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous vraiment envie de reprendre?

17 - 15%
32 - 28%
11 - 10%
53 - 47%
 
Total des votes: 113
 
Dwarf
Vénérable

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Dwarf Jeu 27 Aoû - 23:40
Intellectuellement, oui, surtout que comme j'ai deux quatrièmes en plus de ma troisième, je vais devoir faire double programme sans doublons! ROCK N'ROLL!!!
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Golou Jeu 27 Aoû - 23:58
Melle Shrek a écrit:Eh dis donc Golou, tu devrais pas être au lit toi? Razz

ahahahahah!!! quand j'arriverai à dormir avant minuit... je paie le champagne!!!!!!

_________________
mon recueil de poèmes

ma petite autobio
fame59
fame59
Niveau 9

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par fame59 Ven 28 Aoû - 5:53
Je suis impatiente d'aller bosser ! retrouver mes collègues devant la machine à café ! cheers cheers cheers

Et surtout, je sature complètement avec mes deux petits gars à la maison : la pâte à sel, le coloriage et compagnie, ce n'est définitivement PAS MON TRUC ! Razz Razz

Etmes deux gars passent la journée chez la nourrice aujourd'hui : à moi les magasins !!!! yesyes yesyes
Adri
Adri
Grand Maître

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Adri Ven 28 Aoû - 6:12
J'en arrive à souhaiter que les établissements ferment un mois ou deux pour cause de pandémie... Vous voyez la motivation Suspect
avatar
paffutella
Niveau 8

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par paffutella Ven 28 Aoû - 6:15
Non, mon chat est très malade et je n'ai pas envie de le laisser seul la journée.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par lulucastagnette Ven 28 Aoû - 6:20
J'ai très envie de reprendre, de revoir les collègues, les élèves, de retrouver un rythme de travail.
J'ai aimé les vacances mais pour moi la rentrée arrive à point nommé.
avatar
Invité
Invité

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Invité Ven 28 Aoû - 6:26
kimy a écrit:
Angua a écrit:Oui, c'est stimulant! Mais comme Camélionne, je ne serais pas contre trois-quatre semaines de vacances de plus, là...

Cela ne ferait que reculer l'échéance .... :-(

Ca me permettrait quand même de profiter encore du soleil, et de me préparer psychologiquement... Very Happy
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Lula qui n'est plus là Ven 28 Aoû - 7:12
Melle Shrek a écrit:Au risque de me répéter, moi je suis super contente de rentrer au collège et de retrouver une activité sociale, intellectuelle... En bonne mère indigne, j'en ai ras-le-bol du bac à sable, du toboggan, de la piscine, du goûter de 4 heures... Deux choupinous de moins de 5 ans dans les pattes 24/24, 7/7, j'en peux plus! No
Mais comme Lula, je sais que d'ici un mois, le rythme des cours-interro-copies-réunions... aura calmé ma joie de retrouver une vraie vie active :lol: et je me remettrai à rêver des prochaines vacances.

D'ici là je vais savourer ces 1ers jours toujours magiques de la rentrée dont j'adore l'ambiance!
Vous l'aurez compris, j'ai voté 2.

:lol!: Je n'ai pas osé le dire, de peur de passer pour une mère indigne ! :lol: Mais alors là, oui, c'est exactement ça, j'ai l'impression de passer du boulot d'ATSEM à celui qui est vraiment le mien.

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Lula qui n'est plus là Ven 28 Aoû - 7:14
Adri a écrit:J'en arrive à souhaiter que les établissements ferment un mois ou deux pour cause de pandémie... Vous voyez la motivation Suspect

Oui, j'y ai pensé aussi. La seule chose qui m'arrête, c'est l'idée que mes filles aussi puissent l'avoir. pale

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
melaniguiz
melaniguiz
Habitué du forum

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par melaniguiz Ven 28 Aoû - 7:16
J'ai voté non. Ca ne veut pas dire que je n'aurai pas plaisir à reprendre, revoir mes collègues, revoir des élèves, faire cours, au contraire je sais que tout se passera bien... Mais franchement, faut être honnête, si on ne m'obligeait pas à y aller à telle date, je n'irais jamais !
Adri
Adri
Grand Maître

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Adri Ven 28 Aoû - 7:24
Lula a écrit:
Adri a écrit:J'en arrive à souhaiter que les établissements ferment un mois ou deux pour cause de pandémie... Vous voyez la motivation Suspect

Oui, j'y ai pensé aussi. La seule chose qui m'arrête, c'est l'idée que mes filles aussi puissent l'avoir. pale

Moi non plus je n'ai pas envie que mes fistons l'aient.
Mais une bonne mise en quarantaine ...
Tiens, c'est un avantage au fait d'être sur deux bahuts : deux fois plus de chances d'être mis en quarantaine !!!
Y'a pas de quarantaine prévue ? C'est pô juste calimero
Poups
Poups
Sage

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Poups Ven 28 Aoû - 7:30
Pas vraiment envie ! Etant donné que je me trouve encore au bord de la mer .....dans une eau à 25 degré ....
Pas envie du tout de rentrer à Toulouse....
Mais quandje serais dans l'ambiance, je serais probablement toute contente....
avatar
Mina
Niveau 10

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Mina Ven 28 Aoû - 7:50
Pas envie non plus... Je ne sais que trop bien ce qui m'attend encore cette année.. Peut-être serais-je contente de reprendre le jour où j'aurai changé d'établissement! La seule chose qui me réconforte c'est de revoir mes collègues/amis.
oxytane
oxytane
Niveau 7

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par oxytane Ven 28 Aoû - 7:59
Pas envie du tout!
Et puis, d'abord, comme je n'ai reçu aucun papier officiel de l'établissement, j'ai décidé que je n'étais au courant de rien! :aap: c'est mardi la rentrée? Ah bon??! :acf:

_________________
Congé parental fini, reprise en septembre![img]
Victoria
Victoria
Niveau 5

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Victoria Ven 28 Aoû - 8:03
J'ai voté non également car :
- il est inhumain de se lever avant 7h ! Quelle horreur ! pale
- j'arrive dans un nouveau collège et les élèves me font déjà peur ! Etablissement très difficile... Ce sera une année épuisante !
Sessi
Sessi
Expert

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Sessi Ven 28 Aoû - 8:05
Surtout qu'on ne sait pas trop... Pandémie, pas pandémie... Je n'ai pas tellement envie de reprendre non plus, d'autant que j'arrive dans un nouveau bahut, et dans ces cas-là, j'ai horreur de la première semaine où on passe son temps à prendre la température de tout le monde, il y a un petit flottement que je n'aime pas trop. En même temps, je sais qu'une fois que je serai dans le bain, je serai bien, à nouveau à fond dedans, et tout et tout... En fait, je me verrai bien reprendre une semaine, pour découvrir mon nouveau collège, et puis basta, comme ça j'aurais une inquiétude en moins...
LM
LM
Vénérable

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par LM Ven 28 Aoû - 8:10
Ben moi je suis partagée!
- j'ai envie de reprendre car je n'en peux plus de ces vacances caniculaires interminables à jouer avec ma fille aux gommettes, ballon....j'ai besoin de bosser! d'avoir des responsabilités autre que: "Faut que je lave les couettes"/ "je file faire les courses"/ "ménage"....Je veux une vie sociale, discuter, m'énerver au boulot...!!!!

- je n'ai pas envie de reprendre car j'adore être avec ma fille, pouvoir lire quand j'en ai envie, ne pas avoir de montre (à part l'estomac de ma fille qui n'oublie jamais l'heure). J'ai horreur de faire les sacs pour la nounou, de planifier chaque jour et de rappeler à mon cher et tendre que OUI c'est lui qui passe chez la nounou ce soir!!!!!!

Quant à la grippe A...moi je bosse dans l'éducation nationale, mon mari dans le milieu médical, ma fille va chez une nounou avec plein d'enfants...alors, ça me fait un peu peur, mais en même temps on a peu d'infos véritables à ce sujet.
Cilou
Cilou
Niveau 7

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Cilou Ven 28 Aoû - 9:44
moi j'ai très envie de reprendre!! et j'ai voté pour les 3 premières raisons en plus! j'ai revu certains collègues hier soir (apéro chez moi!) et ça promet pr l'année! santeverre
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Daphné Ven 28 Aoû - 10:21
J'ai voté la deuxième rubrique, et je suis ravie d'avoir enfin la cantine qui reprend :lol:
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par CHOUCROUTE Ven 28 Aoû - 11:21
Comme LM ... en fait.
Mais bon, une faois dans le bain ... on fera comme chaque année ... on va regarder les dates des prochaines vacances !
avatar
Opaline
Niveau 2

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Opaline Ven 28 Aoû - 12:18
J'ai toujours du mal à m'installer dans les vacances et c'est une fois que j'y suis bien arrivée qu'il faut reprendre.
littleJulie
littleJulie
Niveau 10

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par littleJulie Ven 28 Aoû - 13:07
Cilou a écrit:moi j'ai très envie de reprendre!! et j'ai voté pour les 3 premières raisons en plus!
+1

Il manque une réponse au sondage : j'attends la rentrée avec impatience parce que j'en peux plus de mes gamins à la maison

Moi aussi je suis une mère indigne ! J'attends avec impatience la rentrée pour déposer mini-little chez la nounou, pouvoir m'octroyer quelques heures de liberté en shopping/piscine/lectures/rêveries diverses sans avoir à traîner ma fille avec moi (accessoirement, faire les courses sans elle, ça va plus vite aussi)
avatar
minette74
Niveau 5

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par minette74 Ven 28 Aoû - 13:10
C'est la première année que ça me fait ça : je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de reprendre...peut-être parce que j'ai eu tellement de soucis pendant les vacances que je ne me suis pas reposée, et puis j'ai reçu mon edt, il ne m'enchante guère...
Rosy
Rosy
Niveau 9

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Rosy Ven 28 Aoû - 13:52
Comme beaucoup de mères indignes ici: j'ai hâte de reprendre!
Ma puce de 2 ans m'en fait voir de toutes les couleurs depuis 15 jours! Je n'en peux plus de lui crier après, de rattraper toutes ses bêtises (arrachage de papier peint dans sa chambre ce matin par ex.)
J'l'aurais mis chez la nourrice cette semaine, tellement elle est ch***, mais elle n'était pas là!
Donc oui hâte de reprendre!
On est partis trop tôt en vacances et le mois d'août fut très long.... même s'il a fait très beau...
J'ai aussi remis le nez dans mes cours et préparer qqs trucs qui me donnent envie de me replonger dans le bain... :-)

_________________
www.reformeducollege.fr
Sauvons l'enseignement du français au collège : http://tinyurl.com/sauvonslefrancaisaucollege

Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Antoine de Saint-Exupéry.
Raizel
Raizel
Niveau 10

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Raizel Ven 28 Aoû - 13:57
Oui et non. Non : les vacances c'ets chouette
Oui: je me reconnais dans le post de Rosy (qui me rassure, au passage) et oui parce que j'ai l'impression que mon activité cérébrale est plus que limitée...
avatar
Invité14
Expert

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 2 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Invité14 Ven 28 Aoû - 14:57
minette74 a écrit:C'est la première année que ça me fait ça : je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de reprendre...peut-être parce que j'ai eu tellement de soucis pendant les vacances que je ne me suis pas reposée, et puis j'ai reçu mon edt, il ne m'enchante guère...

Moi aussi des soucis cet été qui comme je suis de nature stressée m'ont minés .Je ne suis pas bien reposée et suis déjà stressée.
mais moi j'ai été consolée aujourdhui car mon EDT me plait. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum