Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous vraiment envie de reprendre?

17 - 15%
32 - 28%
11 - 10%
53 - 47%
 
Total des votes: 113
 
Invité14
Expert

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 3 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Invité14 Ven 28 Aoû 2009 - 16:57
minette74 a écrit:C'est la première année que ça me fait ça : je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de reprendre...peut-être parce que j'ai eu tellement de soucis pendant les vacances que je ne me suis pas reposée, et puis j'ai reçu mon edt, il ne m'enchante guère...

Moi aussi des soucis cet été qui comme je suis de nature stressée m'ont minés .Je ne suis pas bien reposée et suis déjà stressée.
mais moi j'ai été consolée aujourdhui car mon EDT me plait. Very Happy
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 3 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Pierre_au_carré Ven 28 Aoû 2009 - 17:24
Rosy a écrit:Comme beaucoup de mères indignes ici: j'ai hâte de reprendre!
Ma puce de 2 ans m'en fait voir de toutes les couleurs depuis 15 jours! Je n'en peux plus de lui crier après, de rattraper toutes ses bêtises (arrachage de papier peint dans sa chambre ce matin par ex.)
J'l'aurais mis chez la nourrice cette semaine, tellement elle est ch***, mais elle n'était pas là!
Donc oui hâte de reprendre!

Notre garçon a 3 ans a été pas mal non plus...
Le comble, c'est qu'au fond, je pense qu'il préfère être gardé en crèche (!) ou du moins pas de période trop longue sans les copains.
Rosy
Rosy
Niveau 9

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 3 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Rosy Ven 28 Aoû 2009 - 20:16
Oui, c'est ce que je me disais aussi pierre...
C'est sûr qu'un(e) copain/copine de son âge c'est toujours mieux que maman... qui n'arrive même pas à entrer dans sa petite cabane, ne parle pas le même langage et qui n'ose pas trop mettre les mains dans le sable!!
Rolling Eyes Wink

_________________
www.reformeducollege.fr
Sauvons l'enseignement du français au collège : http://tinyurl.com/sauvonslefrancaisaucollege

Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Antoine de Saint-Exupéry.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qui a vraiment envie de reprendre? - Page 3 Empty Re: Qui a vraiment envie de reprendre?

par Reine Margot Ven 28 Aoû 2009 - 20:16
J'ai envie, mais à condition que mon rempla à l'année se confirme!!!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum