Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Elections professionnelles EN et LP Empty Elections professionnelles EN et LP

par Jacq Mer 7 Nov 2018 - 20:40
L'UNSA ne manque décidement pas d'humour.
Courriel ce jour avec :

"Le SE-Unsa a obtenu en négociant avec le ministère plus de moyens de dédoublement afin de compenser la baisse horaire élèves et donc de privilégier le qualitatif, notamment pour l’enseignement général."

L'UNSA ose prétendre que nous aurons plus de dédoublement et que nous allons améliorer le "qualitatif", sous entendu pas le "quantitatif. Ce sont les mots mêmes de notre ministre. Tondus à la libération ! SAUF que j'ai  honte qu'on ait  tondu des  femmes à la  libération, pas  pour l'UNSA.  Notons le "notamment pour  l'enseignement général" qui se  prend  en pleine  face la réforme (-25% d'heures de LV2, -50% d'heures d'arts appliqués en CAP). Comment oser affirmer cela alors que l'enseignement général en LP va trinquer en grande majorité. En plus le volume complémentaire augmente, mais tellement peu que c'est ridicule. L'UNSA c'est : on  vous a coupé deux bras, mais on vous a laissé une main tout de même, tranchée, mais il reste la main à côté ! Le volume complémentaire a vaguement augmenté mais c'est tellement ridicule que cela ne compense aucune des pertes horaires, même pas celle des "petites disciplines minoritaires". Ces gens là ont un culot incroyable ! Ils sont payés pour être les crétins de service et les idiots utiles du ministère ? Les décharges syndicales, certains veulent les supprimer, et bien nous savons où les trouver !

"Le SE-Unsa revendique une juste reconnaissance de la charge de travail des PLP avec le remplacement de l’indemnité de classes à examen (ISS voie pro) par une pondération alignée sur celle de la voie générale et technologique plus juste et plus rémunératrice, une indemnité pour les CCF et la création d’une Isoe professeur principal pour les professeurs référents des Segpa et Érea."

On  s'en tape,  nous voulons de bonnes conditions de travail et pas les suppressions de postes qu'implique votre accord avec le ministre.

"La co-intervention fait son apparition dans les grilles horaires et des nouveaux programmes en enseignement général vont voir le jour."


C'est faux ! La co-intervention existait déjà avec les PPCP, l'EGLS, les ateliers rédactionnels... Sauf  qu'on nous a enlevé ces heures là, ensuite on nous a supprimé des heures disciplinaires pour nous remettre ces heures. Comment ces gens-là  peuvent-il affirmer  des mensonges éhontés sans  se démonter ? Il n'y pas d'apparition mais des heures supprimées qui sont remplacées ensuite par d'autres suppressions d'heures !

"Le SE-Unsa a obtenu une journée banalisée pour que les personnels puissent faire part de leurs propositions et un temps de concertation pour la co-intervention sur le temps de travail au début de chaque année scolaire."

Super les  collègues, grâce à l'UNSA votre  poste est supprimé mais vous aurez une journée banalisée !
Oh,  les gars de  l'UNSA, revenez sur terre, cessez les stupéfiants ou achetez en de meilleurs !

"Le travail d’enseignant est devenu plus collectif. Le travail d’équipe doit être facilité. L’introduction de créneaux blancs dans l’emploi du temps, d’un temps de concertation intégré dans le temps de service, et un encadrement de la forme des réunions sont nécessaires pour améliorer les conditions de travail."


Mais ce n'est pas possible d'être aussi c..s ! Ces gens  aiment se faire battre ! Ces gens enseignent-ils réellement ?


Il  faut vraiment aller voter et foutre un coup de pied  dans  le XXX derrière de ces syndicats croupions !
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Elections professionnelles EN et LP Empty Re: Elections professionnelles EN et LP

par VicomteDeValmont Mer 7 Nov 2018 - 21:03
L'UNSA, troisième syndicat de la fonction publique d'Etat en nombre de voix en 2014... Il n'est jamais trop tard...

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Elections professionnelles EN et LP Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
Cath
Enchanteur

Elections professionnelles EN et LP Empty Re: Elections professionnelles EN et LP

par Cath Mer 7 Nov 2018 - 21:23
Mais quelle honte !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum