Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Robphilo
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Robphilo Dim 24 Mar 2019 - 15:49
J'en profite pour demander des conseils plus généraux, aussi parce que j'avoue que je suis assez perdu dans toutes les règles et les possibles exigences, risques, variables dont tenir compte, et je commence à paniquer parce que je ne sais pas quels voeux faire...: comme je le disais je suis stagiaire et serai muté dans l'académie de Lille. Je précise que je n'ai pas de bonifications ou situations particulières, juste les points bases et le bonus stagiaire.
Je voudrais savoir 1) si vous avez des conseils et des indications sur les postes indiqués dans le fichier, et particulier dans le département du Nord. Le plus possible à Lille ou autour de Lille ou joignable de Lille... 2) pour les voeux larges des conseils sur les zones meilleures et plus tranquilles, toujours en partant de Lille: donc par exemple dans quel ordre mettre les groupements Lille-Est, Lille-Nord, etc. 3) quelqu'un a eu des expériences comme TZR dans l'Académie? comment ça s'est passé (affectations unique à l'année ou plusieurs établissements)? Avec ces points-là pourrais-je espérer dans la zone de Lille?
Merci à tous pour les réponses que vous voudrez me donner.
PS: le fichier inclut seulement les postes de philosophie évidemment
Fichiers joints
[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Attachment
Liste-postes-Lille.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(107 Ko) Téléchargé 26 fois
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par DaphNenya Dim 24 Mar 2019 - 16:28
@Robphilo Je peux te renseigner sur quelques établissements.

- Gondecourt / Marguerite de Flandre : bon bahut, très demandé.
- Lille / Pasteur & Baggio : je ne connais pas particulièrement, mais a priori ok.
- Dunkerque / Jean Bart : bon bahut, j'y ai travaillé un an. Je sais qu'il y a +/-9 heures en philo cette année, j'ai une copine contractuelle qui y est & fait l'autre partie de son service à Armentières / Gustave Eiffel. Peut-être gardent-ils Jean Bart comme poste berceau. Défaut : 80km de Lille, 1 heure en voiture. 30 mins à 1 heure en train.
- Wattrelos / Zola : j'y ai travaillé (au collège, c'est une cité scolaire). Le lycée est ok.
- Longuenesse / Blaise Pascal : je n'y ai jamais travaillé mais suis originaire de Saint-Omer. N'ai jamais entendu de mal du lycée. Défaut : 70km de Lille, 1 heure en train ou en voiture. Si en train, prévoir 15/20mins de marche.

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Robphilo
Robphilo
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Robphilo Dim 24 Mar 2019 - 17:14
@DaphNenya Merci!
Mithestral
Mithestral
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Mithestral Dim 24 Mar 2019 - 17:54
Karine B. a écrit:TZR ou pas à la rentrée (académie de Lille) ? https://lille.snes.edu/Mouvement-Intra-2019-TZR-ou-pas-a-la-rentree-2019.html

Je dois avouer que voir ce bilan, en tant que stagiaire, c'est un peu effrayant.
Les maths-sciences (PLP) n'y figurent pas, mais si je comprends bien c'est également une discipline où il y a plus d'entrants que de postes vacants, quelqu'un peut-il confirmer ?

Si oui, il faudrait alors que je fasse des voeux de ZR... mais elles semblent si grandes... :|
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Eleven Dim 24 Mar 2019 - 17:57
Si j'ai bien compris, cela veut dire moins de postes pour les contractuels aussi ?

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Karine B. Dim 24 Mar 2019 - 21:16
Crevette59 a écrit:
Karine B. a écrit:TZR ou pas à la rentrée (académie de Lille) ? https://lille.snes.edu/Mouvement-Intra-2019-TZR-ou-pas-a-la-rentree-2019.html
J'étais passée à côté de cet article. Flippant ! Evil or Very Mad
Karine, est-ce que les compléments de service sont fixés d'avance et non modifiables ? Quand il est inscrit, sur le document du SNES, complément de service de tant d'heures à tel endroit, c'est ferme et définitif ?

oui, mais pour l'année 2018 - 2019 seulement

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Karine B. Dim 24 Mar 2019 - 21:17
Robphilo a écrit:
Karine B. a écrit:TZR ou pas à la rentrée (académie de Lille) ? https://lille.snes.edu/Mouvement-Intra-2019-TZR-ou-pas-a-la-rentree-2019.html

Merci pour cet article, je ne l'avais pas vu. Mais, sans doute à cause de mon inexpérience (je suis stagiaire et serai muté sur Lille) je ne comprends pas les calculs. Je suis en philosophie, le document parle de 19 entrants et 15 postes vacants, mais enfin il indique un nombre de 10 TZR, pourquoi? Dans les postes vacants on a déjà enlevé les MCS? Mais même s'il faut les enlever je ne comprends pas, ça donnerait 6 TZR

Les TZR ont accumulé des points (25 pts par an en plus de l'ancienneté) et donc sont des concurrents sérieux

Les MCS ne sont pas des postes vacants, mais ils s'ajoutent aux entrants comme "concurrents" des entrants

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Karine B. Dim 24 Mar 2019 - 21:19
DaphNenya a écrit:@Robphilo Je peux te renseigner sur quelques établissements.

- Gondecourt / Marguerite de Flandre : bon bahut, très demandé.
- Lille / Pasteur & Baggio : je ne connais pas particulièrement, mais a priori ok.  
- Dunkerque / Jean Bart : bon bahut, j'y ai travaillé un an. Je sais qu'il y a +/-9 heures en philo cette année, j'ai une copine contractuelle qui y est & fait l'autre partie de son service à Armentières / Gustave Eiffel. Peut-être gardent-ils Jean Bart comme poste berceau. Défaut : 80km de Lille, 1 heure en voiture. 30 mins à 1 heure en train.
- Wattrelos / Zola : j'y ai travaillé (au collège, c'est une cité scolaire). Le lycée est ok.
- Longuenesse / Blaise Pascal : je n'y ai jamais travaillé mais suis originaire de Saint-Omer. N'ai jamais entendu de mal du lycée. Défaut : 70km de Lille, 1 heure en train ou en voiture. Si en train, prévoir 15/20mins de marche.

Lille très demandé, Baggio est technologique

Les autres bahuts, ok

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Robphilo
Robphilo
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Robphilo Dim 24 Mar 2019 - 22:30
Karine B. a écrit:
Robphilo a écrit:
Karine B. a écrit:TZR ou pas à la rentrée (académie de Lille) ? https://lille.snes.edu/Mouvement-Intra-2019-TZR-ou-pas-a-la-rentree-2019.html

Merci pour cet article, je ne l'avais pas vu. Mais, sans doute à cause de mon inexpérience (je suis stagiaire et serai muté sur Lille) je ne comprends pas les calculs. Je suis en philosophie, le document parle de 19 entrants et 15 postes vacants, mais enfin il indique un nombre de 10 TZR, pourquoi? Dans les postes vacants on a déjà enlevé les MCS? Mais même s'il faut les enlever je ne comprends pas, ça donnerait 6 TZR

Les TZR ont accumulé des points (25 pts par an en plus de l'ancienneté) et donc sont des concurrents sérieux

Les MCS ne sont pas des postes vacants, mais ils s'ajoutent aux entrants comme "concurrents" des entrants

D'accord, je vois, merci
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par frimoussette77 Dim 24 Mar 2019 - 22:35


DaphNenya a écrit:
- Longuenesse / Blaise Pascal : je n'y ai jamais travaillé mais suis originaire de Saint-Omer. N'ai jamais entendu de mal du lycée. Défaut : 70km de Lille, 1 heure en train ou en voiture. Si en train, prévoir 15/20mins de marche.
Le trajet me semble plus long que 15/ 20 minutes à pied mais je me trompe peut-être.
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par DaphNenya Lun 25 Mar 2019 - 1:31
frimoussette77 a écrit:


DaphNenya a écrit:
- Longuenesse / Blaise Pascal : je n'y ai jamais travaillé mais suis originaire de Saint-Omer. N'ai jamais entendu de mal du lycée. Défaut : 70km de Lille, 1 heure en train ou en voiture. Si en train, prévoir 15/20mins de marche.
Le trajet me semble plus long que 15/ 20 minutes à pied mais je me trompe peut-être.

En effet, en le tapant tout à l'heure je me suis dit que c'était un peu juste en 20 mins, j'ai donc vérifié sur Google Map, ils indiquent 30 mins en prenant le chemin le plus court.

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Poupoutch Lun 25 Mar 2019 - 23:03
Petite bouteille à la mer :
Je postule pour une affectation à titre provisoire sur un poste spécifique qui n'a pas été pourvu au mouvement national. L'inspecteur dit que je passe en mouvement spé-A. Sauf que j'ai bien pu saisir une lettre de motivation sur SIAM, mais elle semble avoir disparu. La page "services" m'indiquait de faire la demande sur SIAM 2, mais impossible de rentrer ce voeu, puisque le poste n'est pas un poste SPEA... Et maintenant, je ne vois plus aucune indication sur SIAM... Quelqu'un a une idée de la manière de procéder?

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Delphe
Delphe
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Delphe Mar 26 Mar 2019 - 15:12
Bonjour tout le monde,

La tête sous l'eau à cause de la thèse, je ne me suis pas rendu compte de l'affreux bazar qu'est la mutation intra... Reçue au concours de l'agreg phy-chi en 2015, je valide normalement mon stage graĉe aux enseignements donnés durant ma thèse. Je rentre donc dans l'académie de Lille en septembre 2019 comme première affectation.


Quelqu'un saurait me dire si avec 178 points j'ai une chance d'avoir un lycée pas trop loin de Lille (zones de Lille, Roubaix, Tourcoing ou même Valenciennes, Douai, Arras) ? Ou même si quelqu'un a la liste des postes effectivement disponibles ?

Je sais que de nombreuses infos ne sont disponibles qu'aux personnels syndiqués, mais comme je ne comprenais pas tout ce que demandent les syndicats pour adhérer (on me demande notamment un établissement d'affectation...) j'avais abandonné l'idée pour cette année.

Merci beaucoup, et désolée de débarquer comme ça au dernier moment. x_x


Delphe
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Mathador Mar 26 Mar 2019 - 16:19
C'est pour l'inter que tu as 178 points ? À l'intra il y a des points en plus pour les vœux restreints aux lycées émis par des agrégés.
Tu peux consulter la circulaire du mouvement intra directement sur le site du rectorat.
Si tu souhaites te syndiquer, tu peux préciser l'EPSCP où tu as ton contrat doctoral comme établissement d'affectation.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Karine B. Mar 26 Mar 2019 - 19:50
Delphe a écrit:Bonjour tout le monde,

La tête sous l'eau à cause de la thèse, je ne me suis pas rendu compte de l'affreux bazar qu'est la mutation intra... Reçue au concours de l'agreg phy-chi en 2015, je valide normalement mon stage graĉe aux enseignements donnés durant ma thèse. Je rentre donc dans l'académie de Lille en septembre 2019 comme première affectation.


Quelqu'un saurait me dire si avec 178 points j'ai une chance d'avoir un lycée pas trop loin de Lille (zones de Lille, Roubaix, Tourcoing ou même Valenciennes, Douai, Arras) ? Ou même si quelqu'un a la liste des postes effectivement disponibles ?

Je sais que de nombreuses infos ne sont disponibles qu'aux personnels syndiqués, mais comme je ne comprenais pas tout ce que demandent les syndicats pour adhérer (on me demande notamment un établissement d'affectation...) j'avais abandonné l'idée pour cette année.

Merci beaucoup, et désolée de débarquer comme ça au dernier moment. x_x


Delphe

je peux te faire parvenir une copie des postes vacants lycée


Dernière édition par Karine B. le Mer 27 Mar 2019 - 22:56, édité 1 fois

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Crevette59
Crevette59
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Crevette59 Mer 27 Mar 2019 - 9:58
Bonjour à tous,
j'ai une question sur les stratégies à adopter pour l'ordre des voeux. Quand l'on est déjà titulaire, a-t-on, ou non, une bonification de points sur le 1er voeu demandé ?
Je vise un établissement précisément mais j'ignore totalement mon nombre de points et le nombre de demandes qu'il peut y avoir sur le même poste. C'est donc peut-être un doux rêve. Ai-je plus de points si je demande ce poste établissement en voeu 1 ? Est-il judicieux de demander également le voeu commune ? (en prenant un risque, puisqu'il y a un autre établissement sur la commune)
Merci d'avance Smile
avatar
HG
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par HG Mer 27 Mar 2019 - 13:21
Crevette59 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai une question sur les stratégies à adopter pour l'ordre des voeux. Quand l'on est déjà titulaire, a-t-on, ou non, une bonification de points sur le 1er voeu demandé ?
Je vise un établissement précisément mais j'ignore totalement mon nombre de points et le nombre de demandes qu'il peut y avoir sur le même poste. C'est donc peut-être un doux rêve. Ai-je plus de points si je demande ce poste établissement en voeu 1 ? Est-il judicieux de demander également le voeu commune ? (en prenant un risque, puisqu'il y a un autre établissement sur la commune)
Merci d'avance Smile

A ma connaissance, il n'y a pas de bonification.

Pour connaître ton nombre de points, tu peux le calculer toi-même en regardant le barème disponible sur SIAM (note générale publiée par le rectorat) ou sur les sites de plusieurs syndicats. Tu peux également valider une demande de mutation (quitte à la supprimer ensuite) pour obtenir ton nombre de points.

Difficile de dire si tu rêves ou si tu as une chance sans connaître ton nombre de points ni l'établissement qui t'intéresse...


Dernière édition par HG le Mer 27 Mar 2019 - 13:38, édité 1 fois
Crevette59
Crevette59
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Crevette59 Mer 27 Mar 2019 - 13:29
HG a écrit:
A ma connaissance, il n'y a pas de bonification.

Pour connaître ton point, tu peux le calculer toi-même en regardant le barème disponible sur SIAM (note générale publiée par le rectorat) ou sur les sites de plusieurs syndicats. Tu peux également valider une demande de mutation (quitte à la supprimer ensuite) pour obtenir ton nombre de points.

Difficile de dire si tu rêves ou si tu as une chance sans connaître ton nombre de points ni l'établissement qui t'intéresse...

Ah super, merci pour l'info ! Je viens de découvrir grâce à toi la case "calculer le barème". J'ai donc 68 points sur tous mes vœux. Ça pèse pas lourd mais qui ne tente rien n'a rien !
Delphe
Delphe
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Delphe Mer 27 Mar 2019 - 17:33
J'avais 28 pts à l'inter, j'ai 178 pts à l'intra pour mes voeux sur SIAM. Heureusement qu'ils font le calcul automatiquement...

Pour le syndicat, comme je fais ma thèse sur l'académie de Lyon (et qu'en plus, je suis depuis 3 mois à l'étranger), je ne risque pas d'avoir les informations de la mauvaise académie ? :/

Merci beaucoup Karine, je t'ai envoyé un mail. Smile

Et merci beaucoup à tous pour vos réponses !
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Lowpow29 Mer 27 Mar 2019 - 17:34
Ben c'est à toi de contacter la section syndicale de la bonne académie..!

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 2289946511
td-85
td-85
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par td-85 Mer 27 Mar 2019 - 21:53
HG a écrit:
td-85 a écrit:Bonjour,
Stagiaire, je suis mutée dans l'académie de Lille pour mon premier poste.Je suis allée sur SIAM chercher la liste des postes vacants en Physique-Chimie (L1500) dans le Nord. Cette liste me semble bien "courte".
Quelqu'un a-t-il connaissance de postes vacants ou qui vont se libérer dans les régions de Douai, Valenciennes, Cambrai ou Saint-Amand ou peut-être avez-vous une liste "syndicale" un peu plus conséquente que la liste officielle.
Merci d'avance pour votre aide.

Il me semble que la liste officielle doit normalement être actualisée... un jour. Les syndicats ont une liste à jour, il faut donc te rapprocher du tien. Mais je vais te répondre !

Dans le Douaisis, il y a un poste au lycée Labbé de Douai, un poste au collège de Pecquencourt et un poste au collège de Masny avec complément de service à Lallaing (3 heures).

Dans le Cambraisis, il y a un poste au collège de Masnières.

Du côté du Valenciennois, il y a un poste au lycée Kastler (Denain) et un autre au lycée Mousseron (Denain), un poste au collège Bayart (avec complément de  10 heures au collège Turgot, lui aussi à Denain), un poste au collège de Lourches, un poste au lycée de l'Escaut (Valenciennes), un autre au collège Lavoisier (Saint-Saulve) et un un dernier au collège de Thiant.

Si tu obtiens un de ces postes, tu pourras me payer un verre ! :lol:

Merci encore pour la réponse
Pour le verre on verra dans 3 mois ...
:thebest:
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Karine B. Mer 27 Mar 2019 - 22:56
Delphe a écrit:J'avais 28 pts à l'inter, j'ai 178 pts à l'intra pour mes voeux sur SIAM. Heureusement qu'ils font le calcul automatiquement...

Pour le syndicat, comme je fais ma thèse sur l'académie de Lyon (et qu'en plus, je suis depuis 3 mois à l'étranger), je ne risque pas d'avoir les informations de la mauvaise académie ? :/

Merci beaucoup Karine, je t'ai envoyé un mail. Smile

Et merci beaucoup à tous pour vos réponses !

réponse envoyée

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
piesco
piesco
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par piesco Ven 12 Avr 2019 - 18:14
Bonjour,
Quelqu'un a pu consulter son barème ? 14h... :lol:

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Descartes
Descartes
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Descartes Ven 12 Avr 2019 - 19:09
Pas encore réussi de mon côté...
avatar
Moscatel
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par Moscatel Sam 13 Avr 2019 - 12:21
Bonjour ! Je suis stagiaire d'espagnol et nouvelle sur ce forum.
Je n'arrive toujours pas à consulter mon bareme sur SIAM... :|
Suis-je un cas isolé ?
Merci !
LoloProf89
LoloProf89
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lille

par LoloProf89 Sam 13 Avr 2019 - 14:51
Bonjour,
J'ai fait une demande de mutation tardive et je viens d'apprendre qu'elle a été acceptée. Super nouvelle. J'ai obtenu l'académie d'Orléans-Tours que je demandais. J'ai reçu mon arrêté mercredi.
Seulement on ne me dit pas comme procéder pour la suite... Je ne peux pas accéder aux voeux intra puisque ceux-ci sont clôturés. On me stipule sur l"arrêté que j'aurai une affectation selon les nécessités de service et que je devrai participer au mouvement inter pour la rentrée 2020/2021.
Moi, j'espère obtenir un poste non loin de Tours et j'ai pas mal de points. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation ? Peut-on me renseigner sur le moment où je connaîtrai mon affectation ? Merci d'avance à tous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum