Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Mathador Sam 9 Mar 2019 - 18:27
Tu pourras émettre tes vœux intra et consulter les postes vacants avec tes identifiants actuels sur le site de ton académie actuelle.
avatar
Lulette Jones
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Lulette Jones Sam 9 Mar 2019 - 18:31
Merci mathador pour cette réponse Smile
Provence
Provence
Enchanteur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Provence Sam 9 Mar 2019 - 18:36
Tu demandes le département le moins convoité de l'académie et plus spécifiquement un coin qui est assez peu demandé (à ma connaissance) parce que paumé dans la pampa. Un syndicat saura mieux que moi te renseigner, mais tes vœux me paraissent réalistes à voir le nombre de points dont tu disposes et les barres des années précédentes. Si tu veux obtenir ce département en évitant Dreux, élargis peut-être tes vœux à des lycées et à une zone de remplacement.

Pour éviter les plaines déprimantes du secteur de Chartres, pense aussi à envisager le nord du Loir-et-Cher: Mondoubleau et Cloyes ont la réputation d'être des coins assez mignons.
avatar
Lulette Jones
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Lulette Jones Sam 9 Mar 2019 - 20:16
Merci Provence Smile

Je ne peux pas élargir mes vœux à des lycées : à part Nogent-le-Rotrou, toutes les communes que je vise n'ont qu'un collège, les lycées sont ensuite à Chartres (inaccessible d'après mon syndicat) ou Dreux, en gros. Et les ZR, il y en a deux, nord et sud. Je pourrais tenter la ZR nord, à condition de m'en sortir comme cette année avec un remplacement à l'année - bah oui, je suis ch***te Razz
[Pour la petite histoire, suite au burnout, j'ai pris une année de dispo et quand j'ai demandé ma réintégration, j'ai grillé mes 370 points pour me retrouver TZR sans l'avoir demandé / j'ai 50 ans, 25 ans d'ancienneté, célibataire sans enfant, j'avoue que j'essaye de me préserver au max].

Est-ce qu'émettre des vœux sur un autre département ne risque pas de déclencher une extension à tout ce 2è département ?

Peut-être rajouter quelques communes qui m'attirent moins géographiquement parlant, mais pourraient faire barrage aux zones que je ne veux vraiment pas ? Parce que là, en voyant mes 10 choix, j'ai le sentiment que c'est vraiment jouer avec le feu que de croire qu'un de ces 12 établissements va libérer un poste...
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Mathador Sam 9 Mar 2019 - 20:32
Lulette Jones a écrit:Est-ce qu'émettre des vœux sur un autre département ne risque pas de déclencher une extension à tout ce 2è département ?
Tu es entrante à l'inter donc il y a extension de tes vœux sur toute l'académie. La circulaire indique comment tes vœux sont complétés.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
Lulette Jones
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Lulette Jones Sam 9 Mar 2019 - 21:19
Circulaire... Une déjà diffusée, ou une à venir ? Je suis un peu perdue dans ma boîte mail. Bon, je crois que je vais rappeler mon syndicat ! Thank you mathador !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Mathador Sam 9 Mar 2019 - 21:30
La circulaire de l'intra 2019. Je ne sais pas si elle a été publiée, mais si c'est le cas tu peux la trouver sur le site du rectorat.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
Lulette Jones
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Lulette Jones Sam 9 Mar 2019 - 21:43
Oui, ben en fait, d'où l'intérêt de faire valoir la bonification sociale sur le vœu département.
Non, je ne vois pas de circulaire publiée, que ce soit sur le site de l'aca de Montpellier ou celui de l'aca d'Orléans, rien sur SIAM. Je vais attendre patiemment la semaine prochaine.
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Austrucheerrante Dim 10 Mar 2019 - 8:16
Bon matin à tous,

l'intra approchant, me voilà à tenter de bouger dans l'académie. Mon collège actuel est plutôt sympa, mais loin de là où j'habite et dans un coin où j'aimerais autant ne pas m'installer.

L'objectif serait de se rapprocher de Tours, à défaut de Blois, le tout autour de la ligne TER, et en lycée si possible. Probablement très tendax en lettres classiques, surtout l'année de la réforme du lycée, mais, n'est-ce pas, qui ne tente rien n'a rien.

Comme mon établissement actuel a ses avantages, je ne veux pas demander n'importe quoi non plus, et je viens donc à la pêche aux renseignements ici, histoire de débusquer les éventuelles fausses bonnes idées Razz 

Aussi si vous avez des renseignements, de première ou de deuxième main, en ce qui concerne :

- le comportement et le niveau des élèves (i.e. : sont-ils pénibles ? violents ? travailleurs ? méprisants ?...) ;
- le comportement et la plus ou moins grande pénibilité (ou son absence, soyons optimistes !) de l'administration (i.e. : soutient-elle les enseignants ? les laisse-t-elle en paix ? tente-t-elle de les surcharger de projets non désirés ?... liste non exhaustive) ;
- le comportement et l'efficacité de la vie scolaire (i.e : cadre-t-elle bien les élèves ? permet-elle de maintenir, dans la mesure de ses moyens, la discipline ? est-elle pénible avec les punitions ou les renvois ?...)
- ou tout autre renseignement utile ;

sur les établissements suivants :

- lycées Descartes, Balzac et Paul-Louis Courrier à Tours ;
- collèges Rabelais, Anatole France, Michelet et Lamartine à Tours ;
- lycée Léonard de Vinci à Amboise ;
- collèges Choiseul et André Malraux à Amboise ;
- collège Crocheton à Onzain/Veuzain ;
- lycées Dessaigne, Augustin Thierry et Camille Claudel à Blois ;
- collèges Augustin Thierry, les Provinces et Blois-Vienne à Blois ;
- collège Marcel Carné à Vineuil ;
- collège Ronsard à Mer ;

n'hésitez pas à avoir la gentillesse de me répondre ici ou en mp. Je vous en serai très reconnaissant. [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 1482308650


Et, enfin, je souhaite la bienvenue aux entrants dans l'académie cette année, et je me permets, pour ceux qui posteraient ou passeraient seulement ici, un petit conseil : si ce n'est déjà fait, tâchez de passer votre permis pour la rentrée, ne pas l'avoir pourrait assez facilement vous compliquer la vie.
avatar
Licha
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Licha Dim 10 Mar 2019 - 15:50
C'est confirmé, nous irons à Orléans Tours avec mon conjoint à la rentrée prochaine. D'après les barres de l'an dernier en espagnol, nous pouvons prétendre à 4 départements sur 6 (Indre, Cher, Loir et Cher, Eure et Loir). Nous aimerions éviter l'Eure et Loir vu sa proximité avec Paris.

Notre département préférentiel serait l'Indre. Savez-vous si c'est un département demandé ? Y a-t-il des coins à éviter ?
Provence
Provence
Enchanteur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Provence Dim 10 Mar 2019 - 15:52
L'Indre n'est pas très demandée à ma connaissance. Autruche, je te réponds en MP.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par neotitcreteil Dim 10 Mar 2019 - 15:54
Il me semble que l'Indre est très rural. Et peu demandé de manière générale.
avatar
Licha
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Licha Dim 10 Mar 2019 - 16:01
Et qu'en est-il du Cher ?

Nous ne pouvons de toute manière pas accéder aux agglomérations de la région (Tours et Orléans) donc nous nous retrouverons forcément dans un coin relativement rural. Ouf, nous avons tous les deux le permis et une voiture chacun ! Ce qui est sûr, c'est que ça va nous changer de Bordeaux.
Provence
Provence
Enchanteur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Provence Dim 10 Mar 2019 - 16:04
Le Cher est rural, mais moins perdu que l'Indre. Bourges est relativement agréable à vivre, Vierzon a moins bonne réputation. Le Cher est mieux relié que l'Indre.
avatar
Lulette Jones
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Lulette Jones Dim 10 Mar 2019 - 16:48
► Bon, je parcours le forum et internet depuis hier, j'ai glané des infos ici et là dont j'ai déjà perdu la trace (sorry) et j'ai revu mon plan de liste des vœux en mettant en premier Courville-sur-Eure plutôt que Nogent-le-Rotrou (tous postes) car Courville est dans la ZR nord et Nogent dans la ZR sud et la procédure d'extension peut d'abord se faire sur ZR, et je préfère encore la ZR nord que la sud.

Sauf que mon dernier vœu devrait être "tout poste département Eure-et-Loir", histoire de m'assurer un verrouillage sur le département avec la bonif sociale de 90 points, et là, si ce vœu n'est pas satisfait, c'est que je suis éjectée ailleurs dans l'aca... Du coup, je m'en fous du 1er vœu OU BIEN je vire le département ?

► Par ailleurs, je lirai avec joie et attention toute info sur les communes / établissements suivants (poste libre en Anglais ? susceptible de se libérer via l'intra ? ambiance ?...), en sachant que je compte être à mi-temps :
- Nogent-le-Rotrou (tous postes)
- Courville-sur-Eure
- La Loupe
- Senonches
- Châteauneuf-en-Thymerais
- Brézolles
- Illiers-Combray
- Authun-du-Perche
- Brou
- Bû
- Nogent-le-Roi
- Maintenon

Les 3 dernières communes s'éloignent de mon projet perso de m'installer dans le Perche, mais il vaut encore mieux que j'atterrisse éventuellement là (proximité de mes parents). J'ai lu plusieurs fois qu'il est préférable de n'émettre que des vœux sur ce qu'on est vraiment capable d'envisager, et surtout pas demander ce qu'on ne voudrait en fait pas.
Anet est proche, mais je n'en ai pas entendu le plus grand bien, alors je vire.

► A ce titre, je n'ose donc pas émettre le moindre vœu sur Dreux. Au pire, aucun de mes vœux n'est satisfait et je m'y retrouverai, alors... bon... Je sais pertinemment que je peux m'y retrouver par défaut, autant ne pas le faire par "choix", non ? C'est juste que n'émettre QUE 14 vœux ne concernant QUE 14 établissements, je trouve ça méga-optimiste !
Car je rajouterai à la liste au-dessus :
- ZR nord Eure-et-Loir
- département Eure-et-Loir
D'ailleurs, est-ce une bonne idée de demander la ZR nord ?

Voilà, beaucoup de questions, des difficultés à comprendre tous les aléas, avec pourtant une situation simple : 90 points, aucune bonif RC ou autre, sauf celle sociale valable uniquement sur un voeu département (+ 90 points)
J'ai bien compris que l'Eure-et-Loir n'est pas super demandé, que la partie Parc naturel du Perche ne l'est pas non plus ; n'empêche, ce n'est pas joué d'avance qu'un poste d'Anglais d'une petite dizaine d'établissements se libère cette année, hein...

Merci pour votre lecture et vos réponses Smile J'espère que des collègues du coin viendront jeter un œil sur ce fil.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Mathador Lun 11 Mar 2019 - 20:28
Lulette Jones a écrit:► Bon, je parcours le forum et internet depuis hier, j'ai glané des infos ici et là dont j'ai déjà perdu la trace (sorry) et j'ai revu mon plan de liste des vœux en mettant en premier Courville-sur-Eure plutôt que Nogent-le-Rotrou (tous postes) car Courville est dans la ZR nord et Nogent dans la ZR sud et la procédure d'extension peut d'abord se faire sur ZR, et je préfère encore la ZR nord que la sud.

Sauf que mon dernier vœu devrait être "tout poste département Eure-et-Loir", histoire de m'assurer un verrouillage sur le département avec la bonif sociale de 90 points, et là, si ce vœu n'est pas satisfait, c'est que je suis éjectée ailleurs dans l'aca... Du coup, je m'en fous du 1er vœu OU BIEN je vire le département ?
Tu auras forcément DPT 28 parmi tes vœux, étant donné que tu es participante obligatoire et donc que tes vœux seront sujets à extension (c'est automatique). Donc autant bénéficier de la bonification (180 points au lieu de 90, si j'ai bien compris) en mettant ce vœu toi-même: sur ce vœu en extension tu n'aurais que le barème « de base » (90 points).

Lulette Jones a écrit:► A ce titre, je n'ose donc pas émettre le moindre vœu sur Dreux. Au pire, aucun de mes vœux n'est satisfait et je m'y retrouverai, alors... bon... Je sais pertinemment que je peux m'y retrouver par défaut, autant ne pas le faire par "choix", non ? C'est juste que n'émettre QUE 14 vœux ne concernant QUE 14 établissements, je trouve ça méga-optimiste !
Car je rajouterai à la liste au-dessus :
- ZR nord Eure-et-Loir
- département Eure-et-Loir
D'ailleurs, est-ce une bonne idée de demander la ZR nord ?
Ta liste de vœux sera étendue et parmi les vœux d'extension il y aura ZRD 28. Si tu préfères la ZR 28 nord à la ZR 28 sud ou à un poste fixe à Dreux (par exemple) demande-la. De toute façon, tu demandes tous les postes non spécifiques (avec l'extension) donc autant faire le plus de vœux possibles selon tes préférences.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Honchamp
Honchamp
Doyen

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Honchamp Lun 11 Mar 2019 - 22:21
neotitcreteil a écrit:Il me semble que l'Indre est très rural. Et peu demandé de manière générale.

Mais il y a peu de postes.
Et Châteauroux reste assez demandé. Ville agréable. Les lycées, chers en points ! Sauf Blaise Pascal, que les "anciens" ne recherchent pas forcément.
Il faut penser à Issoudun, petite ville sympa.

Dans le Cher, Vierzon n'est pas une jolie ville, mais bien reliée par autoroute et train , de quoi faire si on aime la musique et les concerts (au niveau d'une ville de 26 000 hab) , des établissements pépères (sauf peut-être le collège Vaillant)

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
Honchamp
Honchamp
Doyen

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Honchamp Lun 11 Mar 2019 - 22:23
Licha a écrit:C'est confirmé, nous irons à Orléans Tours avec mon conjoint à la rentrée prochaine. D'après les barres de l'an dernier en espagnol, nous pouvons prétendre à 4 départements sur 6 (Indre, Cher, Loir et Cher, Eure et Loir). Nous aimerions éviter l'Eure et Loir vu sa proximité avec Paris.

Notre département préférentiel serait l'Indre. Savez-vous si c'est un département demandé ? Y a-t-il des coins à éviter ?

Des coins, non.
Un collège en REP plus, Rosa Parks à Châteauroux.
Bon, il paraît que quand on vient d'une vraie REP de région parisienne, c'est acceptable.

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
Honchamp
Honchamp
Doyen

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Honchamp Lun 11 Mar 2019 - 22:29
Licha a écrit:Et qu'en est-il du Cher ?

Nous ne pouvons de toute manière pas accéder aux agglomérations de la région (Tours et Orléans) donc nous nous retrouverons forcément dans un coin relativement rural. Ouf, nous avons tous les deux le permis et une voiture chacun ! Ce qui est sûr, c'est que ça va nous changer de Bordeaux.

Les collègues bordelais visent le fait de ne pas être trop loin de l'autoroute gratuite A 20 Vierzon-Limoges. Gratuite à partir de Vierzon (Vierzon-Orléans est payante, c'est l'A 10) Puis pour rentrer à Bordeaux Limoges-Angoulême (partie un peu galère, nationale), puis Angoulême-Saint André de Cubzac par 4 voies. 4 H 30 environ pour Bordeaux.

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Mathador Lun 11 Mar 2019 - 23:10
C'est du pinaillage, mais Orléans-Vierzon c'est l'A71. L'A10, quant à elle, va à Tours.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Marie-Lul'
Marie-Lul'
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Marie-Lul' Mar 12 Mar 2019 - 12:14
@Mathador : [ici Lulette Jones, désormais désactivée, qui a retrouvé grâce aux modos son ancien profil perdu, toutes mes confuses pour la confuse] je te remercie vivement pour tes réponses.

Sinon, sur iProf, j'ai enfin été basculée sur Orléans-Tours, mais dès que je clique sur le lien "mouvement intra", je rebascule sur Montpellier, et finalement, je n'accède à rien (la saisie des vœux est à compter de demain, mais je pensais voir la liste des postes vacants)

_________________
J'me présente : https://www.neoprofs.org/t120515-j-me-prsente-je-m-appelle-marie-9835-marie-lul
fleurs2 Ils n'auront pas ma fleur, celle qui me pousse à l'intérieur fleurs
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par gwennpi Mar 12 Mar 2019 - 16:01
Bonjour à tous,

Je viens de jeter un oeil au document publié par l'unsa pour les muts' intras:

http://sections.se-unsa.org/orleans-tours/IMG/pdf/bulletin_mut_intra_03-2019.pdf

J'ai une interrogation concernant la p.8 (barême intra), sur la partie "ancienneté dans le poste - TZR". Jusqu'à maintenant, tout le monde avait 10 points d'ancienneté par an, et les TZR avaient un "bonus" de +20. Je vois que maintenant, tout le monde a 20 points par an, et il y a toujours bien marqué les 20 points pour les tzr...
- Les tzr ont donc maintenant 40 points d'ancienneté par an en cumulé (contre 30 avant)?
- D'autre part, ont-ils également les "50 points par tranche de 4 ans" pour l'ancienneté dans le poste (je ne parle pas des 4 ans dans la même ZR)?
C'est ce que je comprends de ce tableau en tous cas.
Bonne aprèm à tous!
colombane
colombane
Fidèle du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par colombane Mar 12 Mar 2019 - 16:14
Mais la circulaire n'est pas encore arrivée dans les établissements..... Patience !

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par gwennpi Mar 12 Mar 2019 - 16:30
Certes, la note de service doit d'ailleurs être élaborée sous peu (aujourd'hui normalement). Sans être impatiente, lorsque je tombe sur un document syndical à 3 jours des voeux, je me dis que ça vaut peut-être le coup d'y jeter un oeil... Mes questions portaient cependant plus sur la lecture du tableau que sur la véracité de ses informations; je voulais confirmation que les TZR ont bien les points "d'ancienneté dans le poste", qui se cumulent avec les points "TZR" - qu'importe le nombre desdits points.
Maintenant, je me demande quand même d'où leur viennent ces infos puisque la réunion est en cours, en effet!
avatar
Invité
Invité

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par Invité Mar 12 Mar 2019 - 17:37
https://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/rh/pers_enseignants/mvt_intra/PROJET_Note_de_service_intra_15-2019_enseignants.pdf Smile
https://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/rh/pers_enseignants/mvt_intra/ANNEXES_nds_intra_2019_enseignants.docx
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie d'Orléans-Tours.

par gwennpi Mar 12 Mar 2019 - 17:51
Nizab a écrit:https://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/rh/pers_enseignants/mvt_intra/PROJET_Note_de_service_intra_15-2019_enseignants.pdf Smile
https://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/rh/pers_enseignants/mvt_intra/ANNEXES_nds_intra_2019_enseignants.docx

Merci Smile... Nouvelle question Razz : "20 points par année d’exercice effectif de remplacement".. Ils ne parlent plus des années "au sein de la même ZR". C'est un cadeau de leur part ou juste que c'est mal rédigé?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum