Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Derborence
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Derborence Mar 18 Juin 2019 - 20:35
Sujets fusionnés.
Gerog77
Gerog77
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Gerog77 Mar 18 Juin 2019 - 20:38
16 ans d'ancienneté de poste (320 points), 50 points de bonus tous les 4 ans (200 points), 8ème échelon (56 points) et j'ai fait des vœux commune lycée pour avoir mes 100 points d'agrégé d'où mes 676 points.
Petite précision, après m'être renseigné directement auprès de St Ex le poste n'est pas partagé mais bien à temps complet contrairement à ce qui était annoncé sur SIAM au départ
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Mar 18 Juin 2019 - 20:53
Dans ces conditions cela me paraît très jouable. sauf carte scolaire ou voeux bonifiés de certains candidats (1000 ou 1500 points)
belote
belote
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par belote Mar 18 Juin 2019 - 21:04
Bonjour,
C'est sans doute jouable mais St Ex est un établissement très demandé. Quant au CSD, est-ce que la direction a pris en compte le fait qu'un stagiaire 9 heures en HG sera affecté à la rentrée prochaine lorsque tu l'as appelée ? Bonne chance en tout cas, 676 points... ça me fait rêver.
Bon courage pour cette très longue attente.
Gerog77
Gerog77
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Gerog77 Mar 18 Juin 2019 - 21:20
Merci pour ta réponse. Oui on m’a parlé du stagiaire (voire même deux peut être) et malgré tout le poste est à temps complet et il resterait même des heures. En effet StEx est très demandé et c’est Pour cela que je me demandais ce que représentaient vraiment mes 676 points (pas mal je sais mais suffisamment pour ce genre de poste pas sur....)
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Mar 18 Juin 2019 - 22:50
Tiens-nous au courant...
belote
belote
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par belote Jeu 20 Juin 2019 - 6:42
Bon courage pour l'attente aujourd'hui. C'est le grand jour !
Goa
Goa
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Goa Jeu 20 Juin 2019 - 6:57
Oui, bon courage à tous ! Ça va être long....
avatar
minette74
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par minette74 Jeu 20 Juin 2019 - 7:16
Merci, bon courage à vous tous aussi ! :flower:
Goa
Goa
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Goa Jeu 20 Juin 2019 - 15:20
En Lettres modernes, résultats tombés et reçus par SMS de mon syndicat vers 13h. J'ai un collège là où je voulais, reste à voir s'il est à CDS, ma hantise...
avatar
minette74
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par minette74 Jeu 20 Juin 2019 - 15:23
Même chose pour moi, un collège qui me convient parfaitement mais la grande question : complément de service ou pas... Est-ce que vous pensez que c’est trop tôt si j’appelle l’établissement maintenant ?
Balthamos
Balthamos
Doyen

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Balthamos Jeu 20 Juin 2019 - 17:06
minette74 a écrit:Même chose pour moi, un collège qui me convient parfaitement mais la grande question : complément de service ou pas... Est-ce que vous pensez que c’est trop tôt si j’appelle l’établissement maintenant ?

Il n'est pas trop tôt et même je pense que le plus tôt est le mieux.

Dans mon bahut, on réfléchit actuellement aux répartitions, donc avec un peu de chance tu pourras y participer.
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 20 Juin 2019 - 17:10
Gerog77 a écrit:Merci pour ta réponse. Oui on m’a parlé du stagiaire (voire même deux peut être) et malgré tout le poste est à temps complet et il resterait même des heures. En effet StEx est très demandé et c’est Pour cela que je me demandais ce que représentaient vraiment mes 676 points (pas mal je sais mais suffisamment pour ce genre de poste pas sur....)

Bonjour,

Alors tu l'as ?
Gerog77
Gerog77
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Gerog77 Jeu 20 Juin 2019 - 17:30
Bah non.....j’ai pas eu St Ex....comme quoi 676 points ce n’est pas suffisant....
Balthamos
Balthamos
Doyen

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Balthamos Jeu 20 Juin 2019 - 17:35
Tu as eu un bon poste à la place ?

_________________
Spoiler:
Gerog77
Gerog77
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Gerog77 Jeu 20 Juin 2019 - 18:13
Non, Aucun de mes vœux en lycée donc je reste dans mon collège
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Jacq Jeu 20 Juin 2019 - 18:23
Balthamos a écrit:
minette74 a écrit:Même chose pour moi, un collège qui me convient parfaitement mais la grande question : complément de service ou pas... Est-ce que vous pensez que c’est trop tôt si j’appelle l’établissement maintenant ?

Il n'est pas trop tôt et même je pense que le plus tôt est le mieux.

Dans mon bahut, on réfléchit actuellement aux répartitions, donc avec un peu de chance tu pourras y participer.

Oui, il faut contacter l'établissement. On va sans doute te passer le CDE s'il est disponible.
Il faut demander aussi comment contacter le coordonnateur de ta discipline.
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 20 Juin 2019 - 18:50
Gerog77 a écrit:Non, Aucun de mes vœux en lycée donc je reste dans mon collège
.

A cause de la réforme, il y a très peu de postes possibles. je pense qu'il faut attendre la fin de la réforme pour que les choses se stabilisent...
mrl
mrl
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par mrl Jeu 20 Juin 2019 - 18:58
Gerog77 a écrit:Non, Aucun de mes vœux en lycée donc je reste dans mon collège

Tu avais demandé tous les lycées de Lyon ?

(je me demande à quel tarif ils sont partis)
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Sam 22 Juin 2019 - 23:27
Bonjour à tous,

bientôt l'affectation des tzr (dont je fais toujours partie)... Quelqu'un a -t-il déjà assisté à la Gt d'affectation des TZr au rectorat de lyon. Les syndicats font-ils bien attention aux barèmes comme le dit le SNEs (j'y tiens beaucoup,: garantie d'équité) lorsqu'il y a deux candidats pour une même AFA
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 11 Juil 2019 - 9:11
Bonjour les TZR lyonnias,

Toujurs fidèle au poste , (Rendash...) Résultats dans la soirée...
Rendash
Rendash
Bon génie

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Rendash Jeu 11 Juil 2019 - 9:14
Ouaip yesyes



eleonore69 a écrit: Les syndicats font-ils bien attention aux barèmes comme le dit le SNEs (j'y tiens beaucoup,: garantie d'équité) lorsqu'il y a deux candidats pour une même AFA

J'espère, ça me ferait mal au lulu de quitter le collège dans lequel je m'investis depuis trois ans Razz

_________________
[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 11 Juil 2019 - 15:37
Le renne est tzr ! il faut dire qu'il y avait peu de postes au mouvement cette année !
Rendash
Rendash
Bon génie

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Rendash Jeu 11 Juil 2019 - 15:40
Voui, je suis toujours TZR, je ne demande pas de poste fixe puisque je ne souhaite pas rester plus longtemps que nécessaire ici ( affraid )
Mais ça fait trois ans que je suis en AFA en REP+, et il y a encore un besoin de remplacement l'année à venir, donc j'aimerais vivement pouvoir y rester.

_________________
[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 11 Juil 2019 - 15:45
eleonore69 a écrit:Le renne est toujours tzr ! il faut dire qu'il y avait peu de postes au mouvement cette année !
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 11 Juil 2019 - 18:04
Les résultats sont tombés; je reste où j'étais . et toi, Rendash, as-tu ce qui tu souhaitais?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum