Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Lun 25 Mar 2019 - 16:54
Info du secrétariat de direction : toujours pas reçu la confirmation et cerise sur le gâteau, mon chef d'établissement est absent demain jusqu'à 15h00 minimum :pleurs:
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 25 Mar 2019 - 16:56
Au moins nous sommes plusieurs dans la même situation ! Le premier qui a une confirmation merci de se signaler Smile
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Faustire Lun 25 Mar 2019 - 17:02
Rien non plus pour moi ... On verra demain ... Les choix ont été difficile jusqu'au bout, quand je vois qu'à Créteil ils publient la liste des postes vacants et ceux libérés à l'inter !! On va arrêter de se plaindre. Je fais signe si j'ai quelque chose à mon secrétariat.

Courage à tous,

Amitiés,
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 25 Mar 2019 - 17:05
Merci Faustire !
Cela dit, malgré les difficultés administratives... Et un intra plus compliqué... Mais c'est que du bonheur malgré tout de rentrer !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Lun 25 Mar 2019 - 17:24
Reçu! Il y a 30 minutes. La secrétaire a tout signé en l'absence du chef
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 25 Mar 2019 - 17:33
Merci pour le retour Clecle ! Quelle chance... Ça a déjà été un cirque à l'inter pour moi... Juste pour récupérer la confirmation.
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Lun 25 Mar 2019 - 17:50
Reçu un mail global dans mon établissement (même si je ne suis pas concernée) :

rectorat a écrit:Madame, Monsieur,

Un incident technique empêche actuellement l'envoi des accusés de réception des demandes de mutation intra académique des personnels enseignants du 2nd degré, des CPE et des Psyen.

Les services informatiques du Rectorat mettent tout en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible.

Bien cordialement
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 25 Mar 2019 - 17:52
Merci Marypop de nous partager cette information... J'espère qu'il y aura un délai supplémentaire...
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Lun 25 Mar 2019 - 17:59
Confirmation reçu dans mon établissement, la secrétaire de direction a même pu la faire signée au chef d'établissement. Transférée par mail, je viens de la signer aussi et renvoi au lycée.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 25 Mar 2019 - 18:00
Tu l'envoies par mail à la dpe de Bordeaux ?
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Lun 25 Mar 2019 - 18:09
Non j'ai renvoyé par mail au lycée qui fait l'envoi en recommandé.
Car pour bien faire je n'y vais pas jusqu'à jeudi et comme je suis à 1h15 de route la secrétaire m'avait proposé cette solution pour éviter de faire le déplacement juste pour une signature.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 25 Mar 2019 - 18:12
Ils sont au top Wink
J'espère l'avoir demain...
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Lun 25 Mar 2019 - 18:37
Oui j'espère pour toi car ils arrivent dans les établissements, d'autant qu'on a vraiment pas beaucoup de temps.

Quand je pense qu'on doit attendre jusqu'à mi-juin pour le résultat... :choc: :choc:
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Lun 25 Mar 2019 - 18:43
moi aussi c'est la même je suis a 1h15 de mon bahut je n'ai rien reçu et mon chef Etablissement est absent demain toute la journée!!!!!!! pfffffffffffff
et j'ai changé mes vœux jusqu'à la dernière minute .....
et demain ca va être la pagaille ....
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 25 Mar 2019 - 18:47
Oui Lili, je vais rester vigilante.
Entre temps il y a les verif de barèmes Very Happy
Demnate qu'as tu fait ? Lol
J'ai failli modifié au dernier moment... Mais j'ai laissé comme tel...
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Lun 25 Mar 2019 - 21:26
Neotit j'ai changé au départ de zone suite à beaucoup de gens qui m'ont convaincus de faire le contraire de mes souhaits du départ.
Au final après mure réflexion je suis revenu sur mes voeux de départ soit bdx RIVE DROITE et les etbts et les communes est et certaines au nord de bdx
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 26 Mar 2019 - 0:50
D'accord Demnate !
Croisons les doigts pour que cette confirmation soit récupérable... Signée en prime !
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Mar 26 Mar 2019 - 10:01
neotit reçu ce matin
il me l' envoyé par mail pour que je la signe et lui renvoi pour qu'elle soit signée ensuite
il me la renverra pour que je l'envoi ensuite en recommandé car je suis a plus d'une heure du bahut et je préfère le faire moi même on ne sait jamais......
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 26 Mar 2019 - 10:05
Merci pour le retour Demnate.
J'attends...
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Mar 26 Mar 2019 - 11:54
Bonjour, le lycée vient de me confirmer l'envoi en RAR de ma confirmation de mutation.

Ce matin, visite chez 3 agents immobiliers pour estimation de la maison et mise en vente.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Mar 26 Mar 2019 - 22:56
neotit alors tu as recu???
lili58 nouvelle vie apres la vente...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 27 Mar 2019 - 4:36
Demnate oui dans la soirée ! Je l'envoie donc demain... A priori ils vont depouiller les confirmations vendredi. Ma foi, elle arrivera comme elle peut avec des délais si courts
Lili bonne nouvelle ! Un. Nouveau départ pour beaucoup ! .
avatar
g2l33
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par g2l33 Mer 27 Mar 2019 - 8:20
neotitcreteil a écrit:Merci Marypop de nous partager cette information... J'espère qu'il y aura un délai supplémentaire...

En ce qui me concerne ça partira demain (comme tous les ans d'ailleurs). J'avais déjà appelé une année précédente et on m'avait répondu que cette date était fixée pour avoir le maximum de réponses rapidement afin d'éviter d'avoir trop d'étalement, mais rien de pénalisant si la demande de mutation arrive en retard.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 27 Mar 2019 - 8:52
Merci g2l33 ! De toute en tant que participant obligatoire ils n'ont guère le choix.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 27 Mar 2019 - 10:14
Rendez-vous dans un mois pour la vérification des barèmes Smile
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 31 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Mer 27 Mar 2019 - 19:44
oui néotit je n'ai envoyé que ce matin car j'ai appelé le rectorat et ils m'ont confirmé que même un jour de retard c'est pas grave l'essentiel est que cela arrivé dans la semaine. Ils mettent la pression juste pour pas que tout le monde envoi n'importe quand...
oui les dés sont joués....que dieu nous donne un bon résultat de mute c'est entre ses mains maintenant..prions et attendons........
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum