Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 30 Avr - 7:19
Je fais le tour de France Very Happy
Bon c'est résolu pour mon vœu doublon... J'ai laissé comme j'avais fait au départ... Je suis en plein doute tant pis !
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate Mar 7 Mai - 18:21
si le compte est bon pour moi neotit
sinon oui je suis ok que nous donner une réponse fin juin c'est lamentable...au collège brevet et cours jusqu'au 7 ...déménagement...se présenter au nouveau bahut etc etc.... le bordel et pire si mutation dans un bahut fin de liste que l'on a mit juste par précaution et que l'on ne veut pas....sans parler de l'extension.....
bref... ça approche er on ne pense qu"à cela...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 8 Mai - 0:56
Oui c'est long et ensuite ça va aller très vite... Depuis la vérification des barèmes les questions reviennent... Maintenant tout est joué on verra
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Ven 10 Mai - 13:11
Bonjour je vous sollicite pour comprendre le mouvement intra. Mon dossier est passé aujourd'hui en commission handicap. Seul mon vœu 7 a été bonifié à 1089 points. Sachant que dans les 6 premiers vœux, il y a les 3 établissements du département bonifié.
Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas prétendre aux établissements de ce département ?
Comment sera étudié mon dossier : selon l'ordre de mes vœux ou aux points bonifiés du département ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Ven 10 Mai - 13:27
Bonjour Lili ! Le syndicat avait appuyé ton dossier ?
C'est sur quel type de vœu ?
Il ne peut pas y avoir de bonif sur le vœu etab.
Normalement c'est dans l'ordre des vœux... Puis si tu rentres dans un vœu large on re-examine tes premiers voeux et on essaie de te mettre le plus proche dans la mesure du possible.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Sam 11 Mai - 8:20
Bonjour ! Allez plus qu'un petit mois... Je sais pas vous mais c'est long !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Dim 12 Mai - 8:02
Oui long, long, long et après tout va s'accélérer ,surtout trouver un logement en plein bac français...
Ça me stresse tout ça
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Dim 12 Mai - 8:08
Oui c'est vraiment très long et en pleine période d'examen et de corrigés.

Je n'arrive même pas à savoir quand je vais pouvoir descendre pour rencontrer le chef d'établissement du nouveau lycée entre les surveillances et les copies de CAP et bac à corriger!!

Que d'inquiétudes! Je crois qu'à la rentrée, je serais sur les rotules :decu:
marypop
marypop
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par marypop Dim 12 Mai - 10:24
lili58 a écrit:Oui c'est vraiment très long et en pleine période d'examen et de corrigés.

Je n'arrive même pas à savoir quand je vais pouvoir descendre pour rencontrer le chef d'établissement du nouveau lycée entre les surveillances et les copies de CAP et bac à corriger!!

Que d'inquiétudes! Je crois qu'à la rentrée, je serais sur les rotules :decu:

Salut lili ! tu viens dans quel lycée ?
Tu le sais déjà ?
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Dim 12 Mai - 16:48
Marypop: si seulement je savais... Mais les commissions d'affectations ne commencent qu'à partir du 14 juin et je n'ai aucune idée des postes vacant ou mouvement en Stms plp..
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Dim 12 Mai - 16:49
Faute de frappe : vacants.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Lun 13 Mai - 9:42
Quelqu'un connait les dates des commissions d'affection matière par matière ou c'est encore trop tôt? je voudrais bien m'organiser pour pouvoir descendre avant le début des oraux d efrançais...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 13 Mai - 11:21
Clecle je n'ai que ça mais pas de détails matière par matière.
https://bordeaux.snes.edu/Janvier-2019-Mercredi-16-janvier-CAPA.html
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 15 Mai - 20:13
Bonsoir ! Demain dernière vérification des barèmes... Même s'il ne devrait y avoir aucune surprise de mon côté. Vivement la capa de juin !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 15 Mai - 20:37
Merci pour le lien Neotit. En principe mon barème est bon mais on verra demain ! Je voudrais bien prendre de la distance avec mon établissement actuel mais les menaces sont si importantes sur l'avenir de ma matière que je suis encore investie à fond pour soutenir mes collègues et ça me pèse. Vivement la fin de l'incertitude ....
avatar
Bajocensis
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Bajocensis Ven 24 Mai - 15:48
Bonsoir à tous,

Toujours pas d'infos sur le calendrier des commissions de l'intra ? Entre le 17 et 21 juin, c'est large.

Merci
avatar
Andromaque17
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Andromaque17 Lun 27 Mai - 21:11
La semaine dernière mon syndicat n'avait toujours pas les dates des commissions par discipline.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 30 Mai - 3:48
Bonjour, vous savez si nous aurons le résultat du projet de mutation intra comme à l'inter ?
Pour le moment je n'ai pas vu le détail des disciplines... Mais comme c'est souvent dans le même ordre chaque année me semble t il. Regardez comment ça s'est passé l'an dernier pour estimer quel jour ça tombera dans la fourchette donnée.
Bon courage Clecle... Il y a beaucoup de menaces qui pèsent dans l'en...
Vivement les résultats !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Jeu 30 Mai - 8:26
Merci Neotit !
Journée syndicale il y a deux jours sur la réforme du lycée ( assez déprimante d'ailleurs) . Rencontré une responsable de Bordeaux qui m'a dit que les commissions seraient certainement retardées d'un jour ou deux  sans autre précision.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 30 Mai - 9:51
Merci Clecle pour l'info officieuse, ça ne devrait pas commencer le 14 du coup ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Jeu 30 Mai - 13:39
C'est ce que laissait entendre la personne en question . Attendons confirmation tout de même .
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Jeu 30 Mai - 13:51
Oui j'espère que nous aurons des infos !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 4 Juin - 10:25
Calendrier paru sur le site du SNES.
Je vais devoir attendre jusqu'au 20 juin ( au moins) c'est mortel...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 4 Juin - 10:38
Merci de l'info clecle ! Et bon courage pour l'attente... Je crois que Toulouse eux ça ne début que le 21.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 4 Juin - 16:19
Ah lala mais c'est toujours trop long...
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 34 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par exvivo Mar 4 Juin - 16:31
Oui, courage à tous pour l'attente ! Pour vous rassurer dites-vous que pour certains la CAPA est le 26 juin... Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum