Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège Empty Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège

par Docteur OX Sam 23 Fév 2019 - 20:14
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-un-enseignant-violemment-agresse-devant-le-college-22-02-2019-8018547.php#xtor=AD-1481423553

Frappé par plusieurs individus, le professeur a été hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger.
Il a un pouce cassé et de multiples contusions au visage. Un enseignant a été violemment agressé ce vendredi en début d’après-midi devant le collège de La Courtille à Saint-Denis.





tiptop77
tiptop77
Prophète

Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège Empty Re: Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège

par tiptop77 Sam 23 Fév 2019 - 20:15
Encore une fois Sad

_________________
May the force be with us!
Babarette
Babarette
Doyen

Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège Empty Re: Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège

par Babarette Sam 23 Fév 2019 - 20:22
Maigre consolation, l'enseignant est soutenu par sa hiérarchie. J'ai bien dit que c'était maigre, comme consolation.

_________________
“Google peut vous donner 100 000 réponses, un bibliothécaire vous donne la bonne.” Neil Gaiman.

elephantrose :lecteur:
Philomène87
Philomène87
Sage

Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège Empty Re: Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège

par Philomène87 Sam 23 Fév 2019 - 20:23
Bah... Certainement un enseignant qui ne tenait pas sa classe ! (j'anticipe les commentaires du figaro)
avatar
User17095
Érudit

Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège Empty Re: Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège

par User17095 Dim 24 Fév 2019 - 20:02
Philomène87 a écrit:Bah... Certainement un enseignant qui ne tenait pas sa classe ! (j'anticipe les commentaires du figaro)

Ceux du Parisien sont déjà bien plus dégueulasses que ce que tu imagines - alors qu'on ne sait même pas si l'agression a un rapport avec son métier, ou s'il a juste été victime prise au hasard.
Philomène87
Philomène87
Sage

Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège Empty Re: Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège

par Philomène87 Dim 24 Fév 2019 - 20:05
pogonophile a écrit:
Philomène87 a écrit:Bah... Certainement un enseignant qui ne tenait pas sa classe ! (j'anticipe les commentaires du figaro)

Ceux du Parisien sont déjà bien plus dégueulasses que ce que tu imagines - alors qu'on ne sait même pas si l'agression a un rapport avec son métier, ou s'il a juste été victime prise au hasard.

Je vois...

Edit : ah oui je n'avais pas vu que l'article venait du Parisien.

Un lecteur du Parisien a écrit:Résultat de 30 ans de laxisme des enseignants gauchistes bisounours
Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas lue, celle-là...
polie2046
polie2046
Niveau 6

Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège Empty Re: Saint-Denis : un enseignant violemment agressé devant le collège

par polie2046 Jeu 28 Fév 2019 - 10:46
A la lecture de l'article, la réaction la plus juste me paraît être celle de l'édile.

" S'il décide de porter plainte..." souligne la direction académique, avec une certaine réserve !

Actions de "protestation" des parents... quand on est en droit d'attendre une collaboration active entre l'APE et l'établissement.

_________________
POLIE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum