Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cid
cid
Niveau 9

Voyage en Sicile pour latinistes et hellénistes Empty Voyage en Sicile pour latinistes et hellénistes

par cid Dim 3 Mar 2019 - 17:56
Quel organisme de voyage me conseillez-vous ? Merci.
Puck
Puck
Vénérable

Voyage en Sicile pour latinistes et hellénistes Empty Re: Voyage en Sicile pour latinistes et hellénistes

par Puck Lun 4 Mar 2019 - 0:22
Bonsoir.
Je suis partie avec Thalassa l’an passé. C’était très bien organisé. Des collègues sont partis avec Arista, il y a deux ans. Ils ont été très satisfaits également.

_________________
"Ce que nous avons fait, aucune bête au monde ne l'aurait fait. 
Mais nous nous en sommes sortis. Et nous voici confrontés à l'ingratitude de la nation. Pourtant, c'était pas ma guerre. C'était pas ma guerre, oh non !"
Cripure
cid
cid
Niveau 9

Voyage en Sicile pour latinistes et hellénistes Empty Re: Voyage en Sicile pour latinistes et hellénistes

par cid Lun 4 Mar 2019 - 15:05
Merci. J'ai contacté sept organismes différents dont les deux que tu mentionnes.
viga
viga
Neoprof expérimenté

Voyage en Sicile pour latinistes et hellénistes Empty Re: Voyage en Sicile pour latinistes et hellénistes

par viga Lun 4 Mar 2019 - 22:21
Je suis partie avec Verdié l'an dernier... La personne responsable de mon dossier a quitté la société... C'est sans doute mieux comme cela...
cid
cid
Niveau 9

Voyage en Sicile pour latinistes et hellénistes Empty Re: Voyage en Sicile pour latinistes et hellénistes

par cid Mar 5 Mar 2019 - 8:41
Verdié ne propose pas le voyage en avion. Je ne les ai donc pas contactés. Merci pour ces premiers retours.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum