Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menerve
menerve
Prophète

Les bons plans des profs docs Empty Les bons plans des profs docs

par menerve le Mar 19 Mar 2019 - 10:16
J'ouvre un sujet pour les profs docs qui ont un petit budget ....Venez ici partager vos bons plans pour alimenter le fonds du CDI gratuitement ou à peu de frais.

Je commence: si vous désirez créer ou alimenter un fonds de mangas. 3 mangas gratuits qui peuvent inciter les filles à choisir une carrière scientifiques. C'est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prix planète bleue organisé par Nausicaa....un lot des 5 albums en compétition est envoyé si vous vous engagez à faire participer vos élèves et à restituer le résultat des votes et des réflexions. Je participe pour la seconde annnée et ce sont vraiment des ouvrages de qualité. Petit bémol: je ne sais pas si c'est valable pour les établissements en dehors du Pas-de-Calais!
C'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
colline13
colline13
Niveau 3

Les bons plans des profs docs Empty Jusqu'au 07 avril 2019

par colline13 le Mer 20 Mar 2019 - 10:20
Reçu en publicité car je commande chez eux mais valable pour tous les établissements.

"L'opération BD vient de commencer et se terminera le 7 avril 2019.
Pendant toute cette période, Ludic vous offrira 10 BD pour toute commande supérieure à 30 euros.
Si cette offre vous interresse, n'hésitez pas à me contacter.
BLONDIN Marie-Claude
Votre délèguée LUDIC
21 rue Pasteur 59159 Marcoing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      06 07 19 87 31"
Eloah
Eloah
Érudit

Les bons plans des profs docs Empty Re: Les bons plans des profs docs

par Eloah le Mer 20 Mar 2019 - 22:04
Bonne idée que ce post, même si pour le moment je n'ai pas de bon plan à partager ...
Menerve, merci tout particulièrement pour l'offre sur les trois mangas, cela m'intéresse beaucoup !
menerve
menerve
Prophète

Les bons plans des profs docs Empty Re: Les bons plans des profs docs

par menerve le Jeu 21 Mar 2019 - 6:15
De rien Eloah: c'est bien pour cela que je l'ai partagée! Nos élèves aiment les mangas et nous n'avons pas toujours le budget pour en acheter et il est parfois difficile de choisir et trouver des mangas de qualité.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant