Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

Karine B en direct sur France 3 : la vidéo ! - Page 3 Empty Re: Karine B en direct sur France 3 : la vidéo !

par John Ven 4 Sep 2009 - 11:28
Et pourquoi moi je n'ai que la pub pour France 3 et que la video ne se lance pas juste après ???

Edit : Je viens de réessayer - je n'ai même plus la pub !

http://jt.france3.fr/player/regions/?jt=20090902&id=b59a_1920


Dernière édition par John le Ven 4 Sep 2009 - 11:30, édité 1 fois
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Karine B en direct sur France 3 : la vidéo ! - Page 3 Empty Re: Karine B en direct sur France 3 : la vidéo !

par Pierre_au_carré Ven 4 Sep 2009 - 11:30
John a écrit:Et pourquoi moi je n'ai que la pub pour France 3 et que la video ne se lance pas juste après ???

Certaines vidéos (sur F3) ne marchaient pas sur Firefox, chez moi, après la pub justement.
John
John
Médiateur

Karine B en direct sur France 3 : la vidéo ! - Page 3 Empty Re: Karine B en direct sur France 3 : la vidéo !

par John Ven 4 Sep 2009 - 11:33
Non ça ne marche pas non plus sous IE. Je ne vois à nouveau que la pub.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Karine B en direct sur France 3 : la vidéo ! - Page 3 Empty Re: Karine B en direct sur France 3 : la vidéo !

par Pierre_au_carré Ven 4 Sep 2009 - 11:34
L'ordi me réclamait (automatiquement) une mise à jour de quelque chose.
John
John
Médiateur

Karine B en direct sur France 3 : la vidéo ! - Page 3 Empty Re: Karine B en direct sur France 3 : la vidéo !

par John Ven 4 Sep 2009 - 13:05
J'ai enfin réussi à voir cette vidéo en passant par le site : http://info.francetelevisions.fr/video-info/

Karine B. parle très bien !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum