Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thierry75
Thierry75
Niveau 10

note administrative Empty note administrative

par Thierry75 Mer 26 Mai 2010 - 23:11
Cela fait des années que je ne signe plus ma note administrative ; je n'ai que "bien" aux trois pavés alors que j'ai très peu de problèmes de discipline ; par ailleurs , j'ai des rapports d'inspection dithyrambiques, la note pédagogique maximale, j'ai été tuteur, cette année je suis compagnon, modérateur... je suis ecoeuré. note administrative Icon_cry
John
John
Médiateur

note administrative Empty Re: note administrative

par John Mer 26 Mai 2010 - 23:13
compagnon, modérateur ?

Quoi qu'est-ce ?

Sinon, tu peux contester ta note administrative en CAPA.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Thierry75
Thierry75
Niveau 10

note administrative Empty Re: note administrative

par Thierry75 Mer 26 Mai 2010 - 23:35
Les professeurs compagnons, c'est un truc à la mode dans l' académie de Creteil, les profs "chevronnés" sont censés aider les profs novices en difficulté ; modérateur, c'est pour le bac, tu présides le jury, tu "modères". Cette année, j'ai droit à tout, je n'arrête pas de voir les ipr, mon cde, lui, je ne peux pas le voir (et pour cause)...
John
John
Médiateur

note administrative Empty Re: note administrative

par John Mer 26 Mai 2010 - 23:51
Tu es président ou vice-président de jury ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

note administrative Empty Re: note administrative

par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 8:41
thierry75 a écrit:Cela fait des années que je ne signe plus ma note administrative ; je n'ai que "bien" aux trois pavés alors que j'ai très peu de problèmes de discipline ; par ailleurs , j'ai des rapports d'inspection dithyrambiques, la note pédagogique maximale, j'ai été tuteur, cette année je suis compagnon, modérateur... je suis ecoeuré. note administrative Icon_cry
c'est étonnant en effet. Mais ta note, elle est comment?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

note administrative Empty Re: note administrative

par Ruthven Jeu 27 Mai 2010 - 8:56
John a écrit:Tu es président ou vice-président de jury ?

Les présidents sont des universitaires, non ?

Ne pas signer la note ce n'est pas la même chose que la contester. Tu peux signer et contester ensuite, ta note sera réexaminée en CAPA. En revanche, pour les pavés, il me semble qu'il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est une discussion ouverte avec ton CdE.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

note administrative Empty Re: note administrative

par Karine B. Jeu 27 Mai 2010 - 9:07
thierry75 a écrit:Cela fait des années que je ne signe plus ma note administrative ; je n'ai que "bien" aux trois pavés alors que j'ai très peu de problèmes de discipline ; par ailleurs , j'ai des rapports d'inspection dithyrambiques, la note pédagogique maximale, j'ai été tuteur, cette année je suis compagnon, modérateur... je suis ecoeuré. note administrative Icon_cry

ne pas signer signifie que tu n'as pas pris connaissance de ta note

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Daphné
Daphné
Demi-dieu

note administrative Empty Re: note administrative

par Daphné Jeu 27 Mai 2010 - 9:13
Oui si tu ne contestes pas ta note elle ne peut pas être modifiée.

Tu discutes/négocies d'abord avec ton CDE, enfin si c'est possible !

Tu contestes ensuite officiellement la note avec un argumentaire en béton.
Et tu contactes un syndicat pour faire suivre ton dossier.
neo
neo
Sage

note administrative Empty Re: note administrative

par neo Jeu 27 Mai 2010 - 10:25
Il faut contester ta note en CAPA, en faisant un double de la contestation à un syndicat !

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Ether
Ether
Niveau 9

note administrative Empty Re: note administrative

par Ether Dim 9 Jan 2011 - 19:21
Tiens, je fais remonter ça...
Je commence déjà à stresser pour la mienne, mon chef ne m'aime pas beaucoup et j'appréhende ce que je vais devoir signer cette année... pale
Daphné
Daphné
Demi-dieu

note administrative Empty Re: note administrative

par Daphné Dim 9 Jan 2011 - 20:06
Commence pas tout de suite, attend quand même de voir Twisted Evil
Nature
Nature
Niveau 9

note administrative Empty Re: note administrative

par Nature Dim 9 Jan 2011 - 20:11
Je profite de ce post pour demander si les réunions pour les changements d'échelons sont passées? Marre de passer à l'ancienneté grrrr
Une collègue d'une autre matière a déjà reçu un papier disant qu'elle passait au choix.... C'est donc foutu pour moi?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

note administrative Empty Re: note administrative

par Daphné Dim 9 Jan 2011 - 20:13
Il y a eu un fil sur le sujet, les dates des CAPA varient selon les académies pour les corps à gestion déconcentrée.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

note administrative Empty Re: note administrative

par Igniatius Dim 9 Jan 2011 - 20:15
Si tu n'as pas eu d'inspection depuis ton dernier changement d'échelon, tu ne peux théoriquement pas passer au choix si tu étais déjà à l'ancienneté.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Jane
Jane
Monarque

note administrative Empty Re: note administrative

par Jane Dim 9 Jan 2011 - 20:19
tiens d'ailleurs, en parlant de ça, vous avez tous eu des convocations ? visiblement, dans mon collège, on ne nous recevra pas cette année
babette
babette
Neoprof expérimenté

note administrative Empty Re: note administrative

par babette Dim 9 Jan 2011 - 20:22
Je profite aussi de ce post sur la note administrative: comment ça se passe lorsque l'on est en arrêt maternité? Je suis en arrêt depuis décembre et dois reprendre en avril, vais-je quand même avoir une note administrative ou pas?

_________________
« Si ton rève se réalise, c'est qu'il n'était pas assez beau."
Proverbe chinois.
Nature
Nature
Niveau 9

note administrative Empty Re: note administrative

par Nature Dim 9 Jan 2011 - 20:23
Merci Daphné, je vais rechercher le fil...

Ignatus, je suis à l'échelon 5 et j'ai été inspectée en 2008

Bizarre, je viens d'aller sur i-prof pour voir les dates de mes prochains changements d'échelons, je me souviens qu'à l'ancienneté je passais à l'échelon 6, vers juillet 2011 et là je ne vois les dates que pour mon passage à l'échelon 7, en 2013/2014.
Je ne sais pas si je suis claire Rolling Eyes
Nature
Nature
Niveau 9

note administrative Empty Re: note administrative

par Nature Dim 9 Jan 2011 - 20:25
babette a écrit:Je profite aussi de ce post sur la note administrative: comment ça se passe lorsque l'on est en arrêt maternité? Je suis en arrêt depuis décembre et dois reprendre en avril, vais-je quand même avoir une note administrative ou pas?

Ici pas d'augmentation de ma note administrative pendant mon congé mater (de septembre à janvier).
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

note administrative Empty Re: note administrative

par Marillion Dim 9 Jan 2011 - 20:28
Nature a écrit:Je profite de ce post pour demander si les réunions pour les changements d'échelons sont passées? Marre de passer à l'ancienneté grrrr
Une collègue d'une autre matière a déjà reçu un papier disant qu'elle passait au choix.... C'est donc foutu pour moi?

Oui, elles sont passées dans l'Ac. de Montpellier (le 4 puisque j'ai été avertie par sms et que la modification a été faite tout de suite sur i-prof).

Et le fil où on en parle : https://www.neoprofs.org/t28984-promouvable-au-grand-choix
Nature
Nature
Niveau 9

note administrative Empty Re: note administrative

par Nature Dim 9 Jan 2011 - 20:31
Ok, donc c'est fichu puisque je n'ai rien reçu et je suis tjrs à l'échelon 5 sur i-prof.... Rolling Eyes

Et comme ils ont changé mes dates de promotions sur i-prof, je ne sais même pas quand, exactement, je passe à l'echelon 6 (ancienneté)
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

note administrative Empty Re: note administrative

par Igniatius Dim 9 Jan 2011 - 20:41
Nature a écrit:Ok, donc c'est fichu puisque je n'ai rien reçu et je suis tjrs à l'échelon 5 sur i-prof.... Rolling Eyes

Et comme ils ont changé mes dates de promotions sur i-prof, je ne sais même pas quand, exactement, je passe à l'echelon 6 (ancienneté)


Ben je sais pas : cela me paraît une "aberration" que tu sois affichée à l'échelon 5 alors qu'on te donne tes dates de future promotion pour le 7.
A priori, cela semble vouloir dire que tu es passée au 6è en janvier, mais l'affichage du 5 me semble incompréhensible.

Il faudra sans doute que tu attendes quelques jours afin d'être sûre.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Nature
Nature
Niveau 9

note administrative Empty Re: note administrative

par Nature Dim 9 Jan 2011 - 20:46
5e 76.50 04a00m00j 02a00m00j anc 13/12/81
6e 79.50 06a00m00j 02a00m00j GC 18/03/80 76.00 07a00m00j 02a06m00j anc 12/09/63
7e 82.00 09a00m00j 2a00m00j choix 10/09/76 79.00 09a00m00j 02a04m04j - -
8e 84.00 12a00m00j 02a06m00j GC 05/02/74 81.00 12a00m00j 02a01m00j - -
9e 85.50 14a00m00j 02a06m00j - - 82.50 11a00m00j 03a10m04j - -
10e 88.00 09a00m00j - - - 85.00 - - - -
11e 89.00 21a00m00j - - - 86.00 15a00m00j 04a01m23j - -

Je viens de voir ça sur le site du Snes Montpellier... Je ne suis pas sûre de tout comprendre, je suis à l'échelon 5 avec 77pts.
En même temps, comme mes collègues de l'acad. si j'étais passée au choix, j'aurais été prévenue Rolling Eyes
Jane
Jane
Monarque

note administrative Empty Re: note administrative

par Jane Dim 9 Jan 2011 - 20:52
babette a écrit:Je profite aussi de ce post sur la note administrative: comment ça se passe lorsque l'on est en arrêt maternité? Je suis en arrêt depuis décembre et dois reprendre en avril, vais-je quand même avoir une note administrative ou pas?

pour mes 3 grossesses, je n'ai pas été augmentée Sad
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

note administrative Empty Re: note administrative

par Igniatius Dim 9 Jan 2011 - 20:53
Euh...
Sincèrement, c'est illisible, à moins d'être muni d'un décodeur !

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Nature
Nature
Niveau 9

note administrative Empty Re: note administrative

par Nature Dim 9 Jan 2011 - 20:56
Igniatius a écrit:Euh...
Sincèrement, c'est illisible, à moins d'être muni d'un décodeur !

C'est mon magnifique tableau qui est illisible? :lol:
Voici le lien : http://www.montpellier.snes.edu/IMG/pdf/barres_des_promotions_certifies_2010-2011_def.pdf
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum