Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Melya
Melya
Je viens de m'inscrire !

Entretien contractuel 2019 académie de creteil Empty Entretien contractuel 2019 académie de creteil

par Melya Dim 7 Avr 2019 - 22:49
Bonjour,
Je viens d’être contactée pour participer à une cession de pré-recrutement à la dsden 93 à Bobigny. Est ce que certains d’entres vous peuvent m’eclairer?
Comment se passe l’entretien? Quelles questions sont posées?
Merci pour votre aide.

Melya
Melya
Je viens de m'inscrire !

Entretien contractuel 2019 académie de creteil Empty Re: Entretien contractuel 2019 académie de creteil

par Melya Dim 7 Avr 2019 - 22:53
Pardon j’ai oublier de préciser qu’il s’agit d’un entretien pour être professeur des écoles contractuel du 1er degré.
Merci
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Entretien contractuel 2019 académie de creteil Empty Re: Entretien contractuel 2019 académie de creteil

par Ha@_x Dim 7 Avr 2019 - 22:55
étant donné que tu prétends enseigner "toutes" les matières, pas de panique, tu seras nécessairement recrutée en un tour de main...
surtout dans le 93...rien à faire de qui on met devant élèves ; "il faut un adulte devant chaque classe" (parole de DASEN) furieux

Désolé, mais j'ai du mal à te souhaiter la bienvenue, j'ai franchement mal à mon 93....bon courage tout de même.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Melya
Melya
Je viens de m'inscrire !

Entretien contractuel 2019 académie de creteil Empty Re: Entretien contractuel 2019 académie de creteil

par Melya Dim 7 Avr 2019 - 23:03
Bonsoir quand même, et merci pour le bon courage . Je suis issu du 93 et j’ai une expérience professionnelle de plus de 5 ans auprès des élèves et jeunes de ce secteur. J’espère pouvoir apporter plus qu’une présence et contribuer à leur réussite scolaire et leur permettre de construire un avenir personnel et professionnel. Sans utopie biensur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum