Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shajar
Vénérable

Idées de mises en perspective géographie  - Page 2 Empty Re: Idées de mises en perspective géographie

par Shajar Sam 13 Avr 2019 - 15:00
Donc en fait, on se rejoint sur l'essentiel Wink
avatar
Caroliine
Niveau 5

Idées de mises en perspective géographie  - Page 2 Empty Re: Idées de mises en perspective géographie

par Caroliine Mar 16 Avr 2019 - 22:42
Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas intervenue sur le forum... par contre c'est toujours un plaisir de vous voir aussi actifs!

@Elyas: si un d'aventure vous décidez d'organiser des conférences, séminaires ou autres sur les pratiques pédagogiques en HG, je serai ravie d'y participer. Je pense sincèrement que nous aurions beaucoup à apprendre de vos pratiques.
LucileHG
LucileHG
Niveau 1

Idées de mises en perspective géographie  - Page 2 Empty Re: Idées de mises en perspective géographie

par LucileHG Sam 27 Avr 2019 - 19:16
Bonsoir à tous, toutes
Je vous remercie de toutes vos réponses, qui ont éclairé ma lanterne ! Je comprends surtout qu'avec ma formation d'historienne, je n'arrive pas tout à fait à percevoir comment amener de manière variée les chapitres de géographie. Ça sera un axe de progression (on sent la déformation professionnelle) pour l'an prochain.

Si je n'ai pas répondu plus tôt, veuillez m'en excuser, j'ai mon inspection ce mardi et rédiger le mémoire pro' est particulièrement chronophage... Mais j'ai bien tout lu et je remercie à nouveau ! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum