Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
prof.stms
Niveau 2

Réforme du lycée professionnel et découpage horaires bac pro ASSP Empty Réforme du lycée professionnel et découpage horaires bac pro ASSP

par prof.stms Mar 16 Avr 2019 - 18:47
Bonjour à tous ,

suite à la réforme du lycée professionnel, on perd des heures en enseignement professionnel en Bac Pro ASSP option domicile et structure.

Dans vos établissements, quel est votre découpage horaires en Pôle 1, 2 et 3 ? Avez-vous de la co-intervention? Avez-vous eu des recommandations de vos inspecteurs ?

Merci, pour vos réponses.
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Réforme du lycée professionnel et découpage horaires bac pro ASSP Empty Re: Réforme du lycée professionnel et découpage horaires bac pro ASSP

par Jacq Mer 17 Avr 2019 - 12:04
Tu devrais peut être essayer de poster dans la section pro, https://www.neoprofs.org/f127-le-lycee-professionnel-technique-l-apprentissage-cfa, peut être que des collègues de pro y passent plus.
J'ai des ASSP mais en lettres, donc je ne peux pas t'aider.
lili58
lili58
Niveau 3

Réforme du lycée professionnel et découpage horaires bac pro ASSP Empty Re: Réforme du lycée professionnel et découpage horaires bac pro ASSP

par lili58 Mer 17 Avr 2019 - 17:20
Bonjour,

La réforme enlève 3h de pro en ASSP à partir de l'an prochain, j'enseigne le pôle 1 et 2 en tant que STMS.

Nous aussi on est dans le flou, nous devons nous réunir en équipe pédagogique avec le chef des travaux et l'adjoint pour essayer de voir comment se répartir ces heures sachant que le référentiel lui ne bouge pas.

Concernant la co-intervention, la partie avec les maths se fera avec la collègue de pole 3 tandis que la co-intervention avec le français se fera avec l'enseignant du pole 2.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum