Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hermione
hermione
Habitué du forum

5°quelle liste de lectures cursives proposées... Empty 5°quelle liste de lectures cursives proposées...

par hermione Ven 4 Sep - 16:49
J'aime bien proposer une liste de lecture cursive à chaque séquence, ....oui mais voilà, pour une séquence sur les nouvelles dans laquelle ils liront coeur de lion et Nadine, que leur proposer?

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
avatar
manious
Niveau 6

5°quelle liste de lectures cursives proposées... Empty Re: 5°quelle liste de lectures cursives proposées...

par manious Ven 4 Sep - 16:51
Pourquoi pas le recueil de Rald Dahl Coup de gigots et autres nvelles.
hermione
hermione
Habitué du forum

5°quelle liste de lectures cursives proposées... Empty Re: 5°quelle liste de lectures cursives proposées...

par hermione Ven 4 Sep - 16:52
je note, bonne idée!
...d'autres idées??

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Maëlyne
Maëlyne
Niveau 9

5°quelle liste de lectures cursives proposées... Empty Re: 5°quelle liste de lectures cursives proposées...

par Maëlyne Ven 4 Sep - 20:55
Des nouvelles de Brown ("Cauchemar en gris", "Cauchemar en vert" ), "la guêpe" (nouvelle plus longue de P. Lovesey), le recueil "nouvelles à chute" chez Magnard ?
Au cas où, voici un lien de weblettres portant sur des titres de nouvelles à chute : http://www.weblettres.net/spip/article.php3?id_article=91
J'espère que cela t'aidera !
hermione
hermione
Habitué du forum

5°quelle liste de lectures cursives proposées... Empty Re: 5°quelle liste de lectures cursives proposées...

par hermione Sam 5 Sep - 8:24
merci pour le lien!!

fleurs2

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum