- MathadorMonarque
Au Groland aussi on enseigne les compétences transversales.
- zigmag17Grand Maître
Mathador:
On devrait se recycler en profs à Groland! (on exerce presque le même métier)
OUF!!!!!! (erreur corrigée)

On devrait se recycler en profs à Groland! (on exerce presque le même métier)
OUF!!!!!! (erreur corrigée)
- frecheSage
zigmag17 a écrit:Mathador:![]()
![]()
On devrait serecyclaitrecycler en profs à Groland! (on exerce presque le même métier)
c'est fait exprès ?
- zigmag17Grand Maître
Nooooonnnn!!!! Outrage!!!! Fatal errrrooorrrr! La honte!!!!! Je file me cacher très très très loin... Et je vais éditer cette "chose" de ce pas (me suis pas relue et voilà!). Merci Freche de m'avoir alertée

- Philomène87Esprit éclairé
Ce qui est drôle c'est que des lycéens se lâchent sur face de bouc contre les profs qui disent que la pétition est débile. C'est vrai que c'est le seul endroit où ils peuvent injurier les profs sans risquer un conseil de disc, pourquoi se priver. Et dans leurs messages, allez je vous le donne en mille... : plein de fôtes d'ortografe !!!
- JacqGuide spirituel
kaktus65 a écrit:Blanquer n'a pas pensé à ajouter un enseignement de spécialité : "Pétitionnement". Cela aurait cartonné
Blanquer ne pense, il compte (pour Bercy):
"Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n´vit pas, Monsieur
On n´vit pas, on triche"
[...]
Que chez ces gens-là
On n´cause pas, Monsieur [Ah si, lui il cause, il ment, il triche]
On n´cause pas, on compte.
Concernant, la pétition, que dire. ? Bonne chance les amis ce sont les parents de demain.
Avantage en LP, jamais une pétition.
Mais vos brillants élèves du LG ont un avenir tout trouvé dans l'UNEF sans ID....
- faustine62Neoprof expérimenté
Voilà un tweet qui prend de la hauteur (piqué sur Twitter) :
"en fait de base on est censée parler de notre bac entre nous entre JEUNES pas avec des vieux cons qui se prennent plus intelligent que tout le monde".
"en fait de base on est censée parler de notre bac entre nous entre JEUNES pas avec des vieux cons qui se prennent plus intelligent que tout le monde".
L'entre soi, le principe même de la pétition comme chacun sait.faustine62 a écrit:Voilà un tweet qui prend de la hauteur (piqué sur Twitter) :
- KilmenyEmpereur
Philomène87 a écrit:Ce qui est drôle c'est que des lycéens se lâchent sur face de bouc contre les profs qui disent que la pétition est débile. C'est vrai que c'est le seul endroit où ils peuvent injurier les profs sans risquer un conseil de disc, pourquoi se priver. Et dans leurs messages, allez je vous le donne en mille... : plein de fôtes d'ortografe !!!
Ce n'est pas tout à fait vrai. J'en connais qui ont été exclus en CDD pour cette raison ! Il reste des CDE qui agissent en CDE responsables.
La fin de la phrase est assez amusante si on la prend à la lettre.
- Philomène87Esprit éclairé
Kilmeny a écrit:Philomène87 a écrit:Ce qui est drôle c'est que des lycéens se lâchent sur face de bouc contre les profs qui disent que la pétition est débile. C'est vrai que c'est le seul endroit où ils peuvent injurier les profs sans risquer un conseil de disc, pourquoi se priver. Et dans leurs messages, allez je vous le donne en mille... : plein de fôtes d'ortografe !!!
Ce n'est pas tout à fait vrai. J'en connais qui ont été exclus en CDD pour cette raison ! Il reste des CDE qui agissent en CDE responsables.
Ce que je veux dire, c'est que ces lycéens insultent des intervenants sur face de bouc, qui se présentent comme des profs. Les gamins se disent donc "chouette un prof à insulter sans aucun risque" (et en plus, ça fait du bien). Evidemment, ils se tairaient s'il s'agissait de profs de leur lycée...
- faustine62Neoprof expérimenté
Et ce terme "meuf" pour désigner A . Chedid. Euh comment dire...Je l'ai même eu dans une copie un jour. Je ne suis même pas sûre que c'était de la provocation.
J'ai toujours prétendu que la grande majorité était bien plus bête que méchante mais que leur insondable bêtise pouvait prendre des formes pour le moins surprenantes.faustine62 a écrit:Et ce terme "meuf" pour désigner A . Chedid. Je ne suis même pas sûre que c'était de la provocation.

[Alain Souchon]
- sujet de BTS blanc trop difficile?
- Polémique sur le sujet de maths du Bac S
- Une pétition pour dénoncer le sujet de bac de physique des centres étrangers
- Sondage BVA : les Français et le système scolaire - Le bilan du quinquennat de François Hollande dans le domaine éducatif jugé négatif par 70% des Français
- Pétition pour que les élèves français puissent toujours étudier l'italien