Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elyas
Esprit sacré

Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 Empty Re: Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère"

par Elyas Mar 23 Juil 2019 - 11:18
Pardon. J'ai ri en lisant que Marianne était d'extrême-gauche.
avatar
PHLA
Niveau 9

Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 Empty Re: Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère"

par PHLA Mar 23 Juil 2019 - 11:23
Je ne savais pas que Natacha Polony, actuelle directrice de rédaction de Marianne dont j'apprécie par ailleurs l'intelligence, était d'extrême gauche. Marianne n'a JAMAIS été un journal d'extrême gauche, il faut arrêter d'écrire n'importe quoi !
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 Empty Re: Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère"

par Celadon Mar 23 Juil 2019 - 11:40
D'extrême gauche ???? !!!!!!!!!!! Elle est profondément souverainiste, intelligente et cultivée. Ce qui contribue à clouer le bec à bien des contradicteurs mais à sa place j'en aurais ras la casquette de devoir affronter à chaque fois des gens de mauvaise foi bien souvent doublés d'ilotes sans aucune capacité d'analyse dépassant le bout de leur nez.


Dernière édition par Celadon le Mar 23 Juil 2019 - 11:54, édité 1 fois
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 Empty Re: Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère"

par *Ombre* Mar 23 Juil 2019 - 11:42
On va bientôt apprendre que Causeur est un journal d'extrême-gauche.
Décidément, on aura fait à Natacha Polony tous les procès possibles.
henriette
henriette
Médiateur

Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 Empty Re: Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère"

par henriette Mar 23 Juil 2019 - 11:52
Mais ne vous mettez pas la rate au court-bouillon : l'énormité des propos tenus les discrédite d'emblée.

Reste à savoir si celui qui les tient ici, qui déboule régulièrement dans des fils pour poster à contre-courant des propos assez provocateurs, est juste un troll qui se regarde écrire, ou quelqu'un qui manque cruellement de culture politique et d'esprit, l'un n'excluant pas l'autre d'ailleurs.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 Empty Re: Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère"

par *Ombre* Mar 23 Juil 2019 - 12:04
Ne t'inquiète pas, Henriette, il fait bien trop chaud pour lancer un court-bouillon. Mais souligner la bêtise de certaines assertions peut peut-être dissuader d'y revenir, fût-ce par jeu.
ysabel
ysabel
Devin

Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 Empty Re: Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère"

par ysabel Mar 23 Juil 2019 - 12:13
Elyas a écrit:Pardon. J'ai ri en lisant que Marianne était d'extrême-gauche.

Itou… Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 3284587592

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 Empty Re: Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère"

par Daphné Mar 23 Juil 2019 - 12:56
*Ombre* a écrit:Ne t'inquiète pas, Henriette, il fait bien trop chaud pour lancer un court-bouillon. Mais souligner la bêtise de certaines assertions peut peut-être dissuader d'y revenir, fût-ce par jeu.

+1 Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 2252222100
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 Empty Re: Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère"

par Daphné Mar 23 Juil 2019 - 12:57
ysabel a écrit:
Elyas a écrit:Pardon. J'ai ri en lisant que Marianne était d'extrême-gauche.

Itou… Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 3284587592

Mouhahahaaaaa pareil Marianne : "Enseignants, les raisons de la colère" - Page 4 1427763993
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum