Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olympias
Prophète

Livre sur les mythologies grecque et latine - Page 2 Empty Re: Livre sur les mythologies grecque et latine

par Olympias Dim 04 Aoû 2019, 06:32
Le Monde a publié des livrets sur l'étymologie, les racines gréco-latines, les langues ...c'est bien fait et excellent pour la culture générale, le développement du champ lexical et...calmer les excités qui arrivent comme un troupeau de gnous à 16h35.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Livre sur les mythologies grecque et latine - Page 2 Empty Re: Livre sur les mythologies grecque et latine

par Iphigénie Dim 04 Aoû 2019, 08:47
Ah finalement on est toute une équipe! Very Happy
Toute ma sympathie pour ta patience avec les gnous, Olympias!
ipomee
ipomee
Guide spirituel

Livre sur les mythologies grecque et latine - Page 2 Empty Re: Livre sur les mythologies grecque et latine

par ipomee Dim 04 Aoû 2019, 09:14
Iphigénie a écrit:Ah finalement on est toute une équipe! Very Happy
Toute ma sympathie pour ta patience avec les gnous, Olympias!

De gnous ?
Laverdure
Laverdure
Empereur

Livre sur les mythologies grecque et latine - Page 2 Empty Re: Livre sur les mythologies grecque et latine

par Laverdure Dim 04 Aoû 2019, 10:41
Iphigénie a écrit:Ah finalement on est toute une équipe! Very Happy
Toute ma sympathie pour ta patience avec les gnous, Olympias!

Je vais en avoir un paquet d'excités l'an prochain : va falloir que j'essaie de faire des ponts entre les SES et la mythologie Razz

_________________
Livre sur les mythologies grecque et latine - Page 2 2320853811
Olympias
Olympias
Prophète

Livre sur les mythologies grecque et latine - Page 2 Empty Re: Livre sur les mythologies grecque et latine

par Olympias Dim 04 Aoû 2019, 12:11
Mais j'aime beaucoup mes gnous de seconde...il faut juste qu'ils apprennent à se calmer avant d'entrer en cours !  Livre sur les mythologies grecque et latine - Page 2 558662839
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

Livre sur les mythologies grecque et latine - Page 2 Empty Re: Livre sur les mythologies grecque et latine

par AsarteLilith Dim 04 Aoû 2019, 18:30
Le monde a publié des petits livres racontant les mythes en version romancée. Pas mal du tout !

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum