Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilith888
lilith888
Grand sage

déjà en arrêt ! Empty déjà en arrêt !

par lilith888 Lun 7 Sep 2009 - 13:27
bon, j'ai vraiment la poisse, c'est pas possible... déjà en arrêt jusqu'à jeudi ! Je n'étais pas bien la semaine dernière, mais j'ai tenu coûte que coûte, parce que c'était la rentrée. Mais là... après un week end aux urgences, repos forcé. Mais enfin, bravo la première impression, surtout vis à vis des parents des 6ème. Première semaine, déjà absente !

Je suis dégoûtée
gabesh
gabesh
Niveau 7

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par gabesh Lun 7 Sep 2009 - 13:32
Ouais mais tu ne fais pas semblant quand même, alors ne t'inquiéte pas ! Un week-end aux urgences... repose-toi bien !
minnie
minnie
Expert

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par minnie Lun 7 Sep 2009 - 13:33
Surmenage?

Repose-toi. Les élèves attendront un peu. Very Happy
lilith888
lilith888
Grand sage

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par lilith888 Lun 7 Sep 2009 - 13:37
non... cystite que j'ai voulu soigner toute seule et qui s'est propagée et transformée en infection rénale. ça fait maaalll Sad
minnie
minnie
Expert

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par minnie Lun 7 Sep 2009 - 13:45
Aïe. Je compatis. C'est un truc affreux ça..
Violet
Violet
Empereur

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par Violet Lun 7 Sep 2009 - 13:46
Je compatis... Ce n'est pas de ta faute. Et ce n'est pas rien. Tu ne peux pas travailler dans cet état.
Soigne-toi bien et prends soin de TOI ! fleurs2
lilith888
lilith888
Grand sage

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par lilith888 Lun 7 Sep 2009 - 13:49
merci beaucoup les filles, vous êtes adorables !
marininha
marininha
Habitué du forum

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par marininha Lun 7 Sep 2009 - 14:23
Aie aie, j'ai déjà fait ça et oui, ça fait maaal... Bon courage, soigne toi bien et repose toi bien.
gaisou
gaisou
Niveau 8

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par gaisou Lun 7 Sep 2009 - 14:25
Je suis dans le même cas, arrêt jusqu'à jeudi sauf que moi, c'est la grippe A qui m'est tombée dessus 😢 mais je n'ai aucun complexe à être en arrêt, on ne fait pas exprès d'être malade!
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par Pierre_au_carré Lun 7 Sep 2009 - 14:52
gaisou a écrit:Je suis dans le même cas, arrêt jusqu'à jeudi sauf que moi, c'est la grippe A qui m'est tombée dessus 😢 mais je n'ai aucun complexe à être en arrêt, on ne fait pas exprès d'être malade!

Tu es sûre que c'est elle car il faut des tests pour en être sûr ? certains avaient eu la grippe saisonnière.
Mais tu es peut-être à la Réunion...
sand
sand
Guide spirituel

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par sand Lun 7 Sep 2009 - 17:36
Pas de culpabilité, Lilith, du repos et de la patience, plutôt !
Bon rétablissement !
ysabel
ysabel
Enchanteur

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par ysabel Lun 7 Sep 2009 - 17:59
Quand on est malade on est malade... on ne choisit pas

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Sessi
Sessi
Expert

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par Sessi Lun 7 Sep 2009 - 18:12
Ben oui, on a le droit d'être malade et surtout on n'est pas tributaire du "quand-ça-nous-tombe-dessus"!
J'ai failli être en arrêt aussi. "Pour bien faire, il faudrait" m'a dit le docteur. Motif: grosse infection à l'oeil gauche. J'ai la paupière de la taille d'un bel abricot, mmmm... que c'est agréable... J'ai du faire cours toute la journée avec des lunettes de soleil, très pratique... Et les léèves qui ne se posaient pas du tout de questions... heu
cathemis
cathemis
Niveau 10

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par cathemis Lun 7 Sep 2009 - 18:31
Ne t'inquiète pas pour les parents et soigne-toi ! J'espère que tu iras mieux rapidement.
miss terious
miss terious
Doyen

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par miss terious Lun 7 Sep 2009 - 18:35
Bon courage à toi Lilith et autres malades. Soignez-vous bien !

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)déjà en arrêt ! Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
lilith888
lilith888
Grand sage

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par lilith888 Lun 7 Sep 2009 - 19:03
toutes ces gentilles pensées font déjà du bien, alors Razz
avatar
paffutella
Niveau 8

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par paffutella Lun 7 Sep 2009 - 19:20
Bon courage! C'est vraiment le genre de maladie très désagréable!!
Maissa
Maissa
Habitué du forum

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par Maissa Lun 7 Sep 2009 - 19:26
lilith888 a écrit:non... cystite que j'ai voulu soigner toute seule et qui s'est propagée et transformée en infection rénale. ça fait maaalll Sad

Mince, ce n'est pas anodin, une infection rénale ! Arrête de penser aux parents, pense avant tout à ta santé !
gaisou
gaisou
Niveau 8

déjà en arrêt ! Empty Re: déjà en arrêt !

par gaisou Mar 8 Sep 2009 - 18:36
Pierre_au_carré a écrit:
gaisou a écrit:Je suis dans le même cas, arrêt jusqu'à jeudi sauf que moi, c'est la grippe A qui m'est tombée dessus déjà en arrêt ! Icon_cry mais je n'ai aucun complexe à être en arrêt, on ne fait pas exprès d'être malade!

Tu es sûre que c'est elle car il faut des tests pour en être sûr ? certains avaient eu la grippe saisonnière.
Mais tu es peut-être à la Réunion...

On ne m'a pas fait de tests mais le médecin du CHU était catégorique: la grippe A car nous ne sommes pas en saison de grippe ces temps-ci chez nous. Je suis en Martinique et l'épidémie commence ici. Ce médecin m'a appris qu'il voyait au moins 10 malades par jour. Sachant qu'il n'y pas qu'un seul hôpital dans l'île... youpi c'est à notre tour déjà en arrêt ! Kopfschuettel
C'est surtout quand il a pris ma température ( 40,5) qu'il a affirmé que c'était la grippe A et m'a prescrit du Tamiflu. Maintenant dans un sens, j'espère qu'il avait raison comme ça je peux peut-être espérer ne plus l'avoir.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum