Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InVerSéE
Niveau 6

4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien ! - Page 2 Empty Re: 4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien !

par InVerSéE Mer 09 Sep 2009, 14:24
autre chose qui m'a agacée, je suis PP 6° et j'ai donc distribué les edt élèves... je me suis rendue compte que les 6° ont 4H de français, 4H de mathématiques et 4 heures d'EPS!
savoir que je suis au même rang que l'EPS... 4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien ! - Page 2 Affraid
Amaliah
Amaliah
Empereur

4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien ! - Page 2 Empty Re: 4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien !

par Amaliah Mer 09 Sep 2009, 14:29
Avec mes 6° (collège zep) j'ai 6h prof, 5h30 élève et je mesure ma chance!
Maissa
Maissa
Habitué du forum

4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien ! - Page 2 Empty Re: 4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien !

par Maissa Mer 09 Sep 2009, 20:01
InVerSéE a écrit:j'ai 4 heures avec toutes mes classes: 6°-5° et 4°!
je flippe aussi un peu mais on n'y peut rien, je suppose qu'en cas d'inspection on en tiendra compte. Si on chope la grippe A on est mal!

4 heures en 6e ? C'est illégal. Au moins 4,5 heures en 6e.
Il faut protester.

http://eduscol.education.fr/D0072/horaires-sixieme.htm
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien ! - Page 2 Empty Re: 4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien !

par InVerSéE Mer 09 Sep 2009, 20:38
je sais bien! je suis la première 4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien ! - Page 2 513736 certains élèves bénéficient d'une heure de soutien avec un autre prof ce qui fait 5H élève, voilà ce qu'on m'a répondu.
gautier
gautier
Niveau 7

4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien ! - Page 2 Empty Re: 4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien !

par gautier Mer 09 Sep 2009, 21:28
InVerSéE a écrit:je sais bien! je suis la première 4 heures/semaine en 4ème : je ne vais arriver à rien ! - Page 2 513736 certains élèves bénéficient d'une heure de soutien avec un autre prof ce qui fait 5H élève, voilà ce qu'on m'a répondu.

Non, cela ne fait pas 5H élève mais 5H pour certains élèves. Ceux qui n'ont pas été choisi pour le soutien ne font que 4 heures, ce qui est quand même très peu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum