Page 2 sur 2 • 1, 2
- klaus2Habitué du forum
je pense que la situation de l'allemand ne restera pas en l'état, car les dégâts socio-économiques sont trop importants, mais il faudra bcp d'efforts pour reconstruire.
P.S.:ma formulation était maladroite, je n'ai pas voulu dire que les hispanisants étaient inutiles !
P.S.:ma formulation était maladroite, je n'ai pas voulu dire que les hispanisants étaient inutiles !
- PenelobsoleteNiveau 2
Quand mon mari (en poste en cpge) a pris un congé parental, il a contacté directement son IG pour le lui annoncer. C'est l'IG qui a trouvé son remplaçant pour l'année.
Chaque fois que j'ai assuré des remplacements en CPGE, j'ai été contactée par un IG ou un IPR.
J'espère que cette réponse te sera utile @Forster
Bon courage
Chaque fois que j'ai assuré des remplacements en CPGE, j'ai été contactée par un IG ou un IPR.
J'espère que cette réponse te sera utile @Forster
Bon courage
- ForsterÉrudit
J'ai opté pour la solution de JayKew après concertation avec le pro adjoint. Je vais laisser un guide de cours et ce que j'avais prévu au cas où ce serait un ou une novice.1
Merci à tous pour vos encouragements.
Merci à tous pour vos encouragements.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [LeFigaro.fr]Le service militaire promis par Macron pourrait être remplacé par un «parcours citoyen» à l'école
- Est-il utile d'être syndiqué pour participer au mouvement CPGE ?
- Coordination CPGE 2013: tout suivre et tout savoir sur le mouvement des CPGE contre la pondaréation 1h = 1,5h.
- HSA CPGE dans autre CPGE
- Etre détaché de son travail pour être heureux dans son métier ?