Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nature
Niveau 9

Participer à la mise en ligne de la BDD - Page 2 Empty Re: Participer à la mise en ligne de la BDD

par Nature Ven 22 Aoû 2008 - 17:35
Circé a écrit:
Nature a écrit:Je viens d'envoyer une séquence pour la bdd.
Quand pourrais-je espérer y avoir accès? il y a des séquences qui m'interessent fortement Smile

Il faut que tout le monde rentre de congés pour que l'on s'y remette.
Flo et Leil ont déjà abattu un boulot considérable mais priorité est donnée aux "anciennes" contributions envoyées.
Je ne peux pas te donner de délai mais nous allons tout mettre en oeuvre pour faire le plus rapidement possible.

Je vous aurez bien aidés pour avoir accès à la bdd le plus rapidement possible Very Happy mais je suis une bille en info, d'ailleurs je ne sais même pas si ma séquence est au bon format :lol: Bon courage!
John
John
Médiateur

Participer à la mise en ligne de la BDD - Page 2 Empty Re: Participer à la mise en ligne de la BDD

par John Dim 24 Aoû 2008 - 23:40
Nature, c'est marqué qu'il faut compter environ 15 jours pour avoir la réponse à la contrib' envoyée :-p

Parfois, c'est beaucoup plus court :-)

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Nature
Nature
Niveau 9

Participer à la mise en ligne de la BDD - Page 2 Empty Re: Participer à la mise en ligne de la BDD

par Nature Lun 25 Aoû 2008 - 0:24
John a écrit:Nature, c'est marqué qu'il faut compter environ 15 jours pour avoir la réponse à la contrib' envoyée :-p

Parfois, c'est beaucoup plus court :-)

Oups, je n'avais pas vu Embarassed je suis carrement à la bourre pour la rentrée de nature impatiente :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum