Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hanae
Hanae
Niveau 2

Témoignage durée d'arrêt lors de la fracture du trochiter (tête de l'humérus) Empty Témoignage durée d'arrêt lors de la fracture du trochiter (tête de l'humérus)

par Hanae Sam 11 Jan 2020 - 11:45
Bonjour
Bonne année
Quelle a été la durée d'arrêt de travail lors d'une fracture du tubercule de l'humérus pour ceux et celles qui l'ont déjà eu?

A la rentrée, j ai chuté en trébuchant sur un obstacle dangereux aussi pour les élèves dans l'établissement. j'ai déposé un dossier en accident de service.
Je suis furax !! je voulais demander un emprunt immobilier : c'est mal barré avec les assureurs!! Je vais demander au médecin de me faire des arrêts de 15 jours et on renouvelle en fonction de mon état.
Je suis à l 'étranger détachée à l'AEFE.
J'avais des HSA , le snes m ' a dit qu'elles seront conservées dans le cadre d'un accident de service. Je suis tombée à cause d'une négligence de l'établissement et ça m'embête de perdre ces HSA.


bonne journée


Dernière édition par Thalia de G le Sam 11 Jan 2020 - 19:09, édité 1 fois (Raison : Coquille dans le titre)
Alyki
Alyki
Grand sage

Témoignage durée d'arrêt lors de la fracture du trochiter (tête de l'humérus) Empty Re: Témoignage durée d'arrêt lors de la fracture du trochiter (tête de l'humérus)

par Alyki Sam 11 Jan 2020 - 11:48
J'ai eu cela il y a deux ans fin novembre (avec une du col de l'Humérus en même temps !). j'ai repris trois semaines après les vacances de Noël. Aux urgences, ils ne m'avaient mis que dix jours...

_________________
Ἐρωτηθεὶς δὲ τί δεῖ μάλιστα μανθάνειν τοὺς ἐλευθέρους παῖδας, « Ταῦτ´ » ἔφη « ὅσαπερ ἂν αὐτοὺς ὠφελήσειεν ἄνδρας γενομένους. »

Interrogé sur ce qu'il valait mieux apprendre à des enfants libres, (Léotychidas) dit "ce qui pourra leur servir lorsqu'ils seront devenus des hommes" - Apophtegme laconien.
Hanae
Hanae
Niveau 2

Témoignage durée d'arrêt lors de la fracture du trochiter (tête de l'humérus) Empty Re: Témoignage durée d'arrêt lors de la fracture du trochiter (tête de l'humérus)

par Hanae Sam 11 Jan 2020 - 11:55
moi aussi, ils m'ont mis 15 jours. j'ai pris rendez vous avec un traumato pour être suivie sérieusement : je verrai de combien il va prolonger. merci pour votre retour
Et conduite après combien de temps?
avatar
demain est un autre jour
Niveau 7

Témoignage durée d'arrêt lors de la fracture du trochiter (tête de l'humérus) Empty Re: Témoignage durée d'arrêt lors de la fracture du trochiter (tête de l'humérus)

par demain est un autre jour Sam 11 Jan 2020 - 19:00
Bonsoir HANAE

Vous avez eu cet accident de service dans quel pays ?

Je vous souhaite un bon rétablissement.
Hanae
Hanae
Niveau 2

Témoignage durée d'arrêt lors de la fracture du trochiter (tête de l'humérus) Empty Re: Témoignage durée d'arrêt lors de la fracture du trochiter (tête de l'humérus)

par Hanae Sam 11 Jan 2020 - 19:39
au Maroc
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum