Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Isis39 Mer 5 Fév 2020 - 15:23
Et bien, entre ça et la réforme, on est bien au collège.
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par cocktail Jeu 6 Fév 2020 - 20:00
J'ai reçu un email sur mon iprof pour candidater à l'encadrement de ce fameux SNU. 60e les 24h. Mon conjoint en rigole encore.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Daphné Jeu 6 Fév 2020 - 20:07
cocktail a écrit:J'ai reçu un email sur mon iprof pour candidater à l'encadrement de ce fameux SNU. 60e les 24h. Mon conjoint en rigole encore.

Ah oui quand même abi

Ce n'est même plus du mépris, c'est de l'insulte, un crachat à la figure.
Autant aller faire des heures de ménage au SMIG.
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Ha@_x Jeu 6 Fév 2020 - 20:15
Daphné a écrit:Ce n'est même plus du mépris, c'est de l'insulte, un crachat à la figure.
Autant aller faire des heures de ménage au SMIG.

Pourquoi se gêneraient-ils ? On est de vraies paillasses non ? Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 1665347707

Par contre chère collègue, le SMIG a disparu depuis...un demi-siècle Very Happy Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 346737548

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Danska
Danska
Prophète

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Danska Jeu 6 Fév 2020 - 20:16
cocktail a écrit:J'ai reçu un email sur mon iprof pour candidater à l'encadrement de ce fameux SNU. 60e les 24h. Mon conjoint en rigole encore.

J'ai reçu le même tout à l'heure, avec un ajout précisant qu'il fallait envoyer CV + lettre de motivation... avant le 31 janvier. Epic fail.
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par zigmag17 Jeu 6 Fév 2020 - 20:23
Avec le SNU va revenir le temps de la bonne vieille chorale, projet de rentrée disparu des feux des projecteurs (quel dommage! Razz) . Les "Madelon" et " Marseillaise" n'ont qu'à bien se tenir, profs de musique, voilà du boulot pour un beau complément-retraite! Une chorale de sortie spéciale bidasses du futur! And ze beukeul will bi bouclède Very Happy Very Happy
ysabel
ysabel
Enchanteur

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par ysabel Jeu 6 Fév 2020 - 20:46
cocktail a écrit:J'ai reçu un email sur mon iprof pour candidater à l'encadrement de ce fameux SNU. 60e les 24h. Mon conjoint en rigole encore.

Si ce n'est pas du mépris ! :missT2: Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 992729132

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
lucB
lucB
Niveau 9

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par lucB Jeu 6 Fév 2020 - 20:48
Le pire, c'est qu'il risque d'y avoir des candidats, comme pour les formations pendant les vacances... J'en pleure de rage intérieurement.
Miss Messy
Miss Messy
Niveau 7

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Miss Messy Jeu 6 Fév 2020 - 23:47
cocktail a écrit:J'ai reçu un email sur mon iprof pour candidater à l'encadrement de ce fameux SNU. 60e les 24h. Mon conjoint en rigole encore.
On devrait tous répondre de manière candide "non merci, mais je tiens tout de même à vous signaler qu’il a une faute de frappe dans votre courrier – il est écrit 60 au lieu de 600 , cordialement"
Ema75
Ema75
Niveau 4

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Ema75 Jeu 6 Fév 2020 - 23:56
Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 1427763993
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Kimberlite Ven 7 Fév 2020 - 0:00
Vous croyez que les profs encadrant auront aussi un uniforme?

_________________
Spoiler:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Daphné Ven 7 Fév 2020 - 0:28
Ha@_x a écrit:
Daphné a écrit:Ce n'est même plus du mépris, c'est de l'insulte, un crachat à la figure.
Autant aller faire des heures de ménage au SMIG.

Pourquoi se gêneraient-ils ? On est de vraies paillasses non ? Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 1665347707

Par contre chère collègue, le SMIG a disparu depuis...un demi-siècle Very Happy Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 346737548

Oui en fait je le sais... mais je continue à le dire na Razz
J'aime pas changer mes habitudes...
ysabel
ysabel
Enchanteur

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par ysabel Ven 7 Fév 2020 - 9:19
Miss Messy a écrit:
cocktail a écrit:J'ai reçu un email sur mon iprof pour candidater à l'encadrement de ce fameux SNU. 60e les 24h. Mon conjoint en rigole encore.
On devrait tous répondre de manière candide "non merci, mais je tiens tout de même à vous signaler qu’il a une faute de frappe dans votre courrier – il est écrit 60 au lieu de 600 , cordialement"

Hier soir, je dis à Chéri : "Devine combien on nous propose pour encadrer le SNU sur 24h ?" Et bien il a répondu : "environ 500€" Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 558662839

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Daphné Ven 7 Fév 2020 - 11:00
J'espère bien que personne ne va s'abaisser à leur envoyer un CV !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Daphné Ven 7 Fév 2020 - 11:13
ysabel a écrit:
Miss Messy a écrit:
cocktail a écrit:J'ai reçu un email sur mon iprof pour candidater à l'encadrement de ce fameux SNU. 60e les 24h. Mon conjoint en rigole encore.
On devrait tous répondre de manière candide "non merci, mais je tiens tout de même à vous signaler qu’il a une faute de frappe dans votre courrier – il est écrit 60 au lieu de 600 , cordialement"

Hier soir, je dis à Chéri : "Devine combien on nous propose pour encadrer le SNU sur 24h ?" Et bien il a répondu : "environ 500€" Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 558662839

Quand j'ai posé la question à mon mari, vu le ton que j'ai dû utiliser, mon air consterné et sa connaissance des salaires minables de l'EN, il est allé jusqu'à....
Spoiler:
Danska
Danska
Prophète

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Danska Ven 7 Fév 2020 - 11:24
Daphné a écrit:J'espère bien que personne ne va s'abaisser à leur envoyer un CV !

Surtout qu'un CV et une lettre de motivation pour ce genre de trucs... C'est eux qui ont besoin d'encadrants, pas nous qui cherchons un boulot ou quêtons désespérément trois sous supplémentaires !
VinZT
VinZT
Doyen

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par VinZT Ven 7 Fév 2020 - 11:39
J'espère que les agrégés toucheront au moins 65 €, il faudrait que l'UNSA bataille pour l'obtenir.
:dehors2:

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
TFS
TFS
Fidèle du forum

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par TFS Ven 7 Fév 2020 - 11:59
Hier soir au JT dr Fr2, une garde de 24 h pour un médecin urgentiste à Tourcoing: entre 1300 et 2000 €... on n'est vraiment pas dans la même catégorie !
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Kimberlite Ven 7 Fév 2020 - 13:55
Faudrait les inonder des CV et lettres de motivations bidonnées (genre "mon rêve a toujours été de rentrer dans l'armée, depuis que j'ai vu Full metal jacket. Je sais que je possède toutes les qualités requises pour mettre au pas les élèves les plus réticents.... etc, etc.).

_________________
Spoiler:
avatar
amethyste
Doyen

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par amethyste Ven 7 Fév 2020 - 13:57
Kimberlite a écrit:Faudrait les inonder des CV et lettres de motivations bidonnées (genre "mon rêve a toujours été de rentrer dans l'armée, depuis que j'ai vu Full metal jacket. Je sais que je possède toutes les qualités requises pour mettre au pas les élèves les plus réticents.... etc, etc.).
Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 437980826
Monsieur_Tesla
Monsieur_Tesla
Niveau 10

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Monsieur_Tesla Ven 7 Fév 2020 - 14:02
cocktail a écrit:J'ai reçu un email sur mon iprof pour candidater à l'encadrement de ce fameux SNU. 60e les 24h. Mon conjoint en rigole encore.

Cela fait 2,5 euros de l'heure, le smig horaire net est d'environ 8 euros Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 558662839

_________________
Ce que j'entends je l'oublie.
Ce que le lis je le retiens.
Ce que je fais, je le comprends !

Tchuang Tseu
tchanq'
tchanq'
Neoprof expérimenté

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par tchanq' Ven 7 Fév 2020 - 15:44
amethyste a écrit:
Kimberlite a écrit:Faudrait les inonder des CV et lettres de motivations bidonnées (genre "mon rêve a toujours été de rentrer dans l'armée, depuis que j'ai vu Full metal jacket. Je sais que je possède toutes les qualités requises pour mettre au pas les élèves les plus réticents.... etc, etc.).
Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 437980826

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 3284587592

_________________
Failure is not an option
Ema75
Ema75
Niveau 4

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Ema75 Ven 7 Fév 2020 - 16:01
Cocktail la chance! J'ai pas eu de message pour candidater moi ! ils doivent prendre que les meilleurs d'entre nous.
VinZt Tu as mal lu 60 e c'est le tarif agreg pour les autres c'est 45.
VinZT
VinZT
Doyen

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par VinZT Ven 7 Fév 2020 - 16:14
Kimberlite a écrit:Faudrait les inonder des CV et lettres de motivations bidonnées (genre "mon rêve a toujours été de rentrer dans l'armée, depuis que j'ai vu Full metal jacket. Je sais que je possède toutes les qualités requises pour mettre au pas les élèves les plus réticents.... etc, etc.).

excellent idée, dressons une liste :
- j'ai un poster de l'adjudant Chanal dans ma chambre
- Gabriel Matzneff m'a conseillé de porter ma candidature
- j'ai une passion pour les odeurs de vestiaire
etc.

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
kroutu
kroutu
Niveau 6

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par kroutu Ven 7 Fév 2020 - 16:16
TFS a écrit:Hier soir au JT dr Fr2, une garde de 24 h pour un médecin urgentiste à Tourcoing: entre 1300 et 2000 €... on n'est vraiment pas dans la même catégorie !
Il faut bien ça pour faire accepter aux gens d'aller travailler à Tourcoing Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 437980826
Isis39
Isis39
Enchanteur

Bientôt dans nos lycées, le SNU… - Page 2 Empty Re: Bientôt dans nos lycées, le SNU…

par Isis39 Ven 7 Fév 2020 - 16:27
On pourrait voir cet email ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum