Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
néné
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par néné Mar 23 Juin 2020 - 17:54
Je l'ai reçu aussi... [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 1665347707
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mar 23 Juin 2020 - 18:02
Je n'arrive plus à me connecter effectivement. Pour ma part, j'ai vu le résultat en regardant comme ça, à 14h30. Et bingo!

Bon, je me fais à l'idée, petit à petit. Je suis allée voir le collège en vrai, avec mon conjoint : c'est superbe. Collège neuf, cadre génial. J'essaie de me dire que c'est de bon augure!!

Par contre rassurez-moi : tous les postes en CDS sont listés, on est bien d'accord? Peut pas y avoir de mauvaise surprise?


Dernière édition par kiwi le Mar 23 Juin 2020 - 18:09, édité 1 fois
CRITIAS
CRITIAS
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par CRITIAS Mar 23 Juin 2020 - 18:04
On n'est pas censé recevoir un sms pour les résultats? (vu que le site marche pas)
Elipher
Elipher
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elipher Mar 23 Juin 2020 - 18:13
C'est vrai que pour l'inter ils envoient un sms...
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Mar 23 Juin 2020 - 18:17
néné a écrit:Je l'ai reçu aussi... [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 1665347707

Moi aussi.
Et impossible de se connecter pour voir le résultat, évidemment ! Ils pourraient au moins mettre un serveur de délestage comme pour Parcoursup...
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 23 Juin 2020 - 19:00
Elipher a écrit:
marjolie.june a écrit:SIAM annonce les résultats "à partir du 23 juin au soir". Je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de plus flou comme information. Je suis prête à parier : soit que SIAM va planter, soit que dans certaines disciplines, on n'aura les résultats qu'en fin de semaine. Cette attente aura été particulièrement interminable cette année.

Il aurait été tout aussi flou mais infiniment plus poétique de dire "à partir du 23 juin au coucher de soleil".

J'ai eu pas mal de retours de collègues qui ont muté dans une autre académie (Créteil, Aix-Marseille...) et dont les résultats ont déjà été publiés : certes, ça rame, mais ils ont tous eu leurs résultats pour 19h.

Je croise les doigts.

Bon ben il est 19h et personnellement je n'ai toujours pas réussi à avoir accès à mon résultat.
Elipher
Elipher
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elipher Mar 23 Juin 2020 - 19:04
marjolie.june a écrit:
Elipher a écrit:
marjolie.june a écrit:SIAM annonce les résultats "à partir du 23 juin au soir". Je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de plus flou comme information. Je suis prête à parier : soit que SIAM va planter, soit que dans certaines disciplines, on n'aura les résultats qu'en fin de semaine. Cette attente aura été particulièrement interminable cette année.

Il aurait été tout aussi flou mais infiniment plus poétique de dire "à partir du 23 juin au coucher de soleil".

J'ai eu pas mal de retours de collègues qui ont muté dans une autre académie (Créteil, Aix-Marseille...) et dont les résultats ont déjà été publiés : certes, ça rame, mais ils ont tous eu leurs résultats pour 19h.

Je croise les doigts.

Bon ben il est 19h et personnellement je n'ai toujours pas réussi à avoir accès à mon résultat.

Moi non plus... :pleurs:
Defanelia
Defanelia
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Defanelia Mar 23 Juin 2020 - 19:14
C'est tellement abusé qu'il n'est pas anticipé les connexions...
Quelqu'un a-t-il réussi a accéder au serveur depuis 16h ?
roseate
roseate
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par roseate Mar 23 Juin 2020 - 19:17
Non, j'ai eu la chance, j'ai réussi à avoir mon affectation début d'après-midi mais plus rien depuis...
Bon courage à tous ceux d'entre vous qui attendent encore humhum [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 1547453357
néné
néné
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par néné Mar 23 Juin 2020 - 19:20
Ils sont sérieux là? A l'ère du numérique il n'y a pas un autre moyen de nous informer des résultats? [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 2950807625
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 23 Juin 2020 - 19:35
Oui, et puis à quoi ça sert de nous demander notre n° de téléphone ? C'est pas possible de nous envoyer un SMS ?
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Mar 23 Juin 2020 - 19:37
J'ai la conviction qu'ils n'en ont rien a faire et que ceux qui pourraient peut-être résoudre ce gros plantage sont juste rentrés chez eux. Je ne m'attends plus a rien ce soir, je ré-essaierai demain. Une nouvelle fois cela témoigne bien du mépris de l'institution à notre égard.

Ils ont supprimé les CAPA pour nuire aux syndicats, et ne sont même pas capable d'assumer la transmission des résultats qu'assuraient les militants bénévolement. C'est bien à l'image de ce gouvernement tiens !
Flof
Flof
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Flof Mar 23 Juin 2020 - 19:39
Tristement d'accord avec toi.
J'essaie de ne pas recliquer toutes les 5minutes pour éviter d'ajouter de la surcharge au serveur, mais sérieux, 2h que j'essaie sans succès, je n'en peux plus.
Polgara
Polgara
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Polgara Mar 23 Juin 2020 - 20:09
roseate a écrit:Les affectations sont là, ou en tout cas j'ai réussi à avoir la mienne !

Quelqu'un a des retours sur le collège les Plaisances à Mantes La Ville ?

Salut @roseate
Je connais le collège des Plaisances à Mantes la Ville, je suis du coin.
La population est extrêmement mixte, un public assez défavorisé (Juste à côté des cités de Mantes la Ville) mais ce n’est pas le Val Fourré de Mantes la Jolie non plus.
Un ancien collègue bossait là-bas, mon compagnon y était élève... Ce qu’il en ressort c’est que ce n’est pas l’établissement où tu finiras ta carrière mais on peut y passer quelques années. D’après ce collègue, l’équipe y est plutôt soudée et les élèves... sont ce qu’ils sont Razz Des ados ! (Oui, un certain type d’ados, je te l’accorde).

_________________
Spoiler:
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 23 Juin 2020 - 20:14
Flof a écrit:Tristement d'accord avec toi.
J'essaie de ne pas recliquer toutes les 5minutes pour éviter d'ajouter de la surcharge au serveur, mais sérieux, 2h que j'essaie sans succès, je n'en peux plus.

J'essaie depuis 14H30, sans succès, et je suis vraiment super énervée. On se fout de nous.
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par jamme Mar 23 Juin 2020 - 20:23
Surtout que les chefs d'établissement sont déjà au courant des arrivants! Le notre nous a donné le nom du nouveau collègue!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par neotitcreteil Mar 23 Juin 2020 - 20:26
jamme a écrit:Surtout que les chefs d'établissement sont déjà au courant des arrivants! Le notre nous a donné le nom du nouveau collègue!
Ils sont au courant seulement aujourd'hui ou bien avant ?
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Fires of Pompeii Mar 23 Juin 2020 - 20:28
Je ne suis pas concernée par les mutations mais ce qui me fait bondir c'est que c'est un problème récurrent. Chaque année c'est pareil. Ils le savent : ça demande d'investir dans un matériel correct (des serveurs un peu performants) et un personnel capable de paramétrer tout ça et de régler tout ça correctement et rapidement (on a des gens très bons pour ça en France mais il faut les payer). Ils économisent même sur ça et ils s'en fichent : ça ne les concerne pas, ça em*erde "seulement" des centaines de personnes qui ne sont que des numéros pour eux.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par jamme Mar 23 Juin 2020 - 20:29
neotitcreteil a écrit:
jamme a écrit:Surtout que les chefs d'établissement sont déjà au courant des arrivants! Le notre nous a donné le nom du nouveau collègue!
Ils sont au courant seulement aujourd'hui ou bien avant ?

Ils ont été au courant dans l'après midi.
Cornéliande
Cornéliande
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Cornéliande Mar 23 Juin 2020 - 20:33
Bonjour, j'ai obtenu mon affectation au Lycée Charles Baudelaire à Fosses. Concernant la situation géographique, je suis plutôt content (je souhaitais être à la campagne). En revanche, avez-vous des échos de ce lycée? Je précise que je suis agrégé de lettres modernes néotitulaire. Merci!
Flof
Flof
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Flof Mar 23 Juin 2020 - 20:33
Fires of Pompeii a écrit:Je ne suis pas concernée par les mutations mais ce qui me fait bondir c'est que c'est un problème récurrent. Chaque année c'est pareil. Ils le savent : ça demande d'investir dans un matériel correct (des serveurs un peu performants) et un personnel capable de paramétrer tout ça et de régler tout ça correctement et rapidement (on a des gens très bons pour ça en France mais il faut les payer). Ils économisent même sur ça et ils s'en fichent : ça ne les concerne pas, ça em*erde "seulement" des centaines de personnes   qui ne sont que des numéros pour eux.
de feignasses de profs alors autant dire qu'ils en ont pas grand chose à faire.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Mar 23 Juin 2020 - 20:51
Flof a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:Je ne suis pas concernée par les mutations mais ce qui me fait bondir c'est que c'est un problème récurrent. Chaque année c'est pareil. Ils le savent : ça demande d'investir dans un matériel correct (des serveurs un peu performants) et un personnel capable de paramétrer tout ça et de régler tout ça correctement et rapidement (on a des gens très bons pour ça en France mais il faut les payer). Ils économisent même sur ça et ils s'en fichent : ça ne les concerne pas, ça em*erde "seulement" des centaines de personnes   qui ne sont que des numéros pour eux.
de feignasses de profs alors autant dire qu'ils en ont pas grand chose à faire.

Voilà, c'est exactement mon sentiment. D'ailleurs, dès que je m'adresse au rectorat, notamment à ma gestionnaire, c'est comme ça je me sens : un numéro qui les indiffère complètement.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mar 23 Juin 2020 - 20:54
T'as déjà de la chance d'arriver à les joindre... Moi, quand j'ai un souci avec la dpe, c'est la secrétaire que je mandate pour s'en occuper. Car sinon il ne se passerait rien. Injoignable par mail, téléphone...

Effectivement, le plantage général d'iprof, c'est gonflant...
néné
néné
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par néné Mar 23 Juin 2020 - 21:17
neotitcreteil a écrit:
jamme a écrit:Surtout que les chefs d'établissement sont déjà au courant des arrivants! Le notre nous a donné le nom du nouveau collègue!
Ils sont au courant seulement aujourd'hui ou bien avant ?

Il faut croire que les chefs d'établissements étaient au courant des arrivants avant le 23. J'ai eu connaissance hier par mon collègue qu'on a affecté un nouveau prof dans notre matière. Il n'y a que deux postes, le sien et le mien et lui il reste. Alors, j'espère qu'enfin j'ai pu avoir ma mut. La journée a été trop longue...je suis fatiguée.
marjo
marjo
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marjo Mar 23 Juin 2020 - 21:21
Je pensais que le serveur se débloquerait dans la soirée, mais même pas !
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Mar 23 Juin 2020 - 21:34
kiwi a écrit:T'as déjà de la chance d'arriver à les joindre... Moi, quand j'ai un souci avec la dpe, c'est la secrétaire que je mandate pour s'en occuper. Car sinon  il ne se passerait rien. Injoignable par mail, téléphone...

Effectivement, le plantage général d'iprof, c'est gonflant...

Ben heureusement que je ne dépends pas de mon établissement pour les contacts avec la DPE, vu que j'ai perdu mon poste avec mon congé parental. Donc je ne reçois plus aucune info, ni circulaire ni rien, depuis déjà mon congé mater. Je me demmerde pour les démarches. C'est comme ça, quand on est loin de l'établissement on nous zappe, tout simplement. Et pas que l'administration, hein.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum