Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Mar 23 Juin 2020 - 21:34
kiwi a écrit:T'as déjà de la chance d'arriver à les joindre... Moi, quand j'ai un souci avec la dpe, c'est la secrétaire que je mandate pour s'en occuper. Car sinon  il ne se passerait rien. Injoignable par mail, téléphone...

Effectivement, le plantage général d'iprof, c'est gonflant...

Ben heureusement que je ne dépends pas de mon établissement pour les contacts avec la DPE, vu que j'ai perdu mon poste avec mon congé parental. Donc je ne reçois plus aucune info, ni circulaire ni rien, depuis déjà mon congé mater. Je me demmerde pour les démarches. C'est comme ça, quand on est loin de l'établissement on nous zappe, tout simplement. Et pas que l'administration, hein.

PITIPROFDELETMODERNES
PITIPROFDELETMODERNES
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par PITIPROFDELETMODERNES Mar 23 Juin 2020 - 22:54
Ce qui a donné le coup de grâce à leur famélique serveur, c'est l'absence des syndicats aux commissions. Les années précédentes, nul besoin de se ruer sur iProf vu qu'on recevait un mail du syndicat. Le bazar est encore en carafe.
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Pandorafa Mer 24 Juin 2020 - 2:17
Le probleme a ete resolu sur iprof visiblement. J'ai enfin pu avoir acces a mon resultat de mut. Je vais m'octroyer au moins une grasse mat avant d'en informer mes collegues. J'ai demande a ma chef de ne pas leur en parler avant que je ne le dise aux plus proches.
marocta
marocta
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marocta Mer 24 Juin 2020 - 4:28
Oui cela fonctionne maintenant. Bon, sans surprise, je reste dans mon poste. Envolé le maigre espoir de réduire mes temps de trajet...
P. MimS
P. MimS
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par P. MimS Mer 24 Juin 2020 - 6:05
Bonjour à tous,

J'ai pu lire et partager votre frustration face à l'incroyable fonctionnement de I-prof cette nuit. Heureusement pour moi, je suis déjà debout puisque je me suis déjà bien éloigné de mon établissement actuel.

Petite question svp : Il y a moyen de connaître le nombre de points nécessaires pour les postes non obtenus ?
Non pas que je sois mécontent de mon affectation (à vrai dire, je n'en pense rien) mais je suis assez étonné quand l'établissement qu'un collègue et moi quittons en tant que profs de maths obtient deux néo-titulaires à la rentrée qui ont donc 14 points et moi j'obtiens mon 9e voeu (voeu ville) sachant que j'avais mis une REP en 6e (dans la même ville d'ailleurs) !
C'est plus de la curiosité dans l'immédiat qu'une envie de recours en somme.
Merci d'avance !
Marounette
Marounette
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Marounette Mer 24 Juin 2020 - 6:45
Qu'est-ce que c'était frustrant de ne pas savoir !!
J'avoue que avant d'aller me coucher j'avais pensé y aller faire un tour. Mais je n'y étais pas allée pour ne pas être encore plus dégoûtée.
Par chance, j'ai eu mon premier vœu : un collège dont je connais déjà

_________________
"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien." Socrate
La recherche est l'un des rares domaines où des personnes volontaires peuvent mesurer leur ignorance.  :lol:
[url=laclassedemarou.canalblog.com/]laclassedemarou.canalblog.com/[/url]
Belén2312
Belén2312
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Belén2312 Mer 24 Juin 2020 - 7:47
Bonjour,
On peut enfin connaître notre affectation !! Quelqu'un a des infos sur le collège Alberto Giacometti à Montigny les Bretonneux ?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mer 24 Juin 2020 - 7:50
Bon, moi, ça n'a pas bougé! Razz Allez, une nouvelle aventure commence!
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par kiwi Mer 24 Juin 2020 - 7:53
Belén2312 a écrit:Bonjour,
On peut enfin connaître notre affectation !! Quelqu'un a des infos sur le collège Alberto Giacometti à Montigny les Bretonneux ?

Collège de centre-ville. Le meilleur collège de Montigny, mais depuis que la carte scolaire recrute sur les Garennes, ça s'est dégradé paraît-il.
En revanche, tout petit collège. J'ai entendu dire que l'établissement était menacé à moyen terme. C'est ce qui m'a dissuadée de demander le poste en HG.

néné
néné
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par néné Mer 24 Juin 2020 - 7:54
Bonjour à tous, après la galère d’hier je peux enfin respirer. À ma grande surprise j’ai été mutée dans un collège à 3 km de chez-moi!! Je suis vraiment contente, surtout que je ne croyais pas trop.
Je croise les doigts pour vous 🤞
Polgara
Polgara
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Polgara Mer 24 Juin 2020 - 8:12
Bonjour à tous, sans surprise, je reste TZR.
Lorsqu'on reste TZR d'une année sur l'autre on ne change pas de RAD, c'est bien ça ? Je n'ai jamais mis les pieds dans le mien... Mais j'ai une demande d'autorisation de cumul d'activité à leur faire parvenir, je pense me déplacer car j'ai déjà eu des soucis de transmission de documents par la voie hiérarchique... des courriers que je leur avais adressés en demandant de faire suivre au rectorat mais qui ne sont jamais arrivés :/

_________________
Spoiler:
Luciano Poniatowski
Luciano Poniatowski
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Luciano Poniatowski Mer 24 Juin 2020 - 8:20
Bon, rien pour moi, mais je m'y attendais.
Elipher
Elipher
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elipher Mer 24 Juin 2020 - 8:25
P. MimS a écrit:Bonjour à tous,

J'ai pu lire et partager votre frustration face à l'incroyable fonctionnement de I-prof cette nuit. Heureusement pour moi, je suis déjà debout puisque je me suis déjà bien éloigné de mon établissement actuel.

Petite question svp : Il y a moyen de connaître le nombre de points nécessaires pour les postes non obtenus ?
Non pas que je sois mécontent de mon affectation (à vrai dire, je n'en pense rien) mais je suis assez étonné quand l'établissement qu'un collègue et moi quittons en tant que profs de maths obtient deux néo-titulaires à la rentrée qui ont donc 14 points et moi j'obtiens mon 9e voeu (voeu ville) sachant que j'avais mis une REP en 6e (dans la même ville d'ailleurs) !
C'est plus de la curiosité dans l'immédiat qu'une envie de recours en somme.
Merci d'avance !

Connaître le nombre de points nécessaires pour entrer dans les collèges que tu avais demandés avant n'est pas très utile. Si tu ne les as pas eus, ça signifie qu'un ou une collègue, avec plus de points que toi, a été affecté.e sur cet établissement.

Ce n'est pas si étonnant je pense que deux néo-tit aient été affectés dans le même étab, d'autant plus si le poste était inscrit dans la liste des postes vacants. Il y a pénurie de prof de math.


Dernière édition par Elipher le Mer 24 Juin 2020 - 8:27, édité 1 fois
Elipher
Elipher
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elipher Mer 24 Juin 2020 - 8:26
Je n'ai pas eu la patience ni l'énergie de veiller jusqu'à 2h du matin... j'ai eu le collège de Guinette à Etampes (91), quelqu'un connaît ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Clecle78 Mer 24 Juin 2020 - 8:33
Collège au recrutement assez difficile d'après d'anciens collègues, mais mes informations datent un peu. L'ambiance a pu changer, attends d'autres avis et surtout de voir sur place.
milamlna
milamlna
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par milamlna Mer 24 Juin 2020 - 8:35
Bonjour, je ne connais pas le collège des Guinettes par contre je suis affectée dans le  lycée Geoffroy-Saint-Hilaire à Étampes qui est à côté de ce collège. Si quelqu'un à quelques informations sur le lycée Geoffroy-Saint-Hilaire, je suis preneuse.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Clecle78 Mer 24 Juin 2020 - 8:39
J'ai souvent fait passer des élèves de ce lycée au bac français en sections technologiques. Le niveau est correct dans l'ensemble avec des variations selon les classes et les collègues que j'ai rencontrées en jury étaient plutôt sympas.
avatar
marlul
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par marlul Mer 24 Juin 2020 - 8:39
Bonjour, je suis affectée au collège Duras à Colombes (92). Des infos ? Smile
Elipher
Elipher
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elipher Mer 24 Juin 2020 - 8:43
Clecle78 a écrit:Collège au recrutement assez difficile d'après d'anciens collègues, mais mes informations datent un peu. L'ambiance a pu changer, attends d'autres avis et surtout  de voir sur place.

D'accord, merci !
Socrate22
Socrate22
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Socrate22 Mer 24 Juin 2020 - 8:44
Bonjour à tous,

Après une interminable attente, je suis affecté au collège Claude Monet de Magny-en-Vexin, que j'avais placé dans ma liste de vœux, en Lettres classiques.
Connaissez-vous ce collège?

Merci d'avance.
Flof
Flof
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Flof Mer 24 Juin 2020 - 8:49
J'ai eu mon premier voeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Elipher
Elipher
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Elipher Mer 24 Juin 2020 - 8:51
Flof a écrit:J'ai eu mon premier voeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bravooo ! Dans quelle ville ?
avatar
Mathoune
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Mathoune Mer 24 Juin 2020 - 8:56
J’ai eu mon deuxième vœu, et ça reste faisable d’y aller à pieds de chez moi (une grosse demi-heure).
Ma mutation fait suite à une MCS donc je n’avais pas le choix de muter.
Je suis plutôt contente.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Thalia de G Mer 24 Juin 2020 - 8:57
Elipher a écrit:
Flof a écrit:J'ai eu mon premier voeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bravooo ! Dans quelle ville ?
Elle ne souhaite peut-être pas le dire pour préserver son anonymat. Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
milamlna
milamlna
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par milamlna Mer 24 Juin 2020 - 9:00
Merci pour ta réponse Clecle78!
Flof
Flof
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles - Page 18 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Versailles

par Flof Mer 24 Juin 2020 - 9:02
Je n'ai effectivement pas envie de préciser la ville Wink . C'est une petite ville du val d'oise, à côté de cele où j'habite et incomparablement plus tranquille que Saint Denis où je travaille actuellement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum