Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
momo78
momo78
Je viens de m'inscrire !

concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique  Empty concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique

par momo78 Mer 12 Fév 2020 - 22:00
Bonjour,
je vous envoie ce message car j'aimerais savoir si il y aurait des personnes qui ont passé le capet économie gestion informatique et système d'information car je passe l'orale mi-mars.
Merci d'avance.
Lulu100
Lulu100
Niveau 1

concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique  Empty Re: concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique

par Lulu100 Dim 10 Avr 2022 - 17:52
Oui j'ai passé les épreuves cette année, tu peux venir en privé si tu le souhaites.
Lulu100
Lulu100
Niveau 1

concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique  Empty Re: concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique

par Lulu100 Dim 10 Avr 2022 - 17:53
Concernant l'oral, j'ai déjà des exemples si tu le souhaites ou si d'autres intéressés . n'hésitez pas à me contacter et je vous enverrai cela par mail.
jyplum
jyplum
Je viens de m'inscrire !

concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique  Empty Re: concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique

par jyplum Lun 25 Avr 2022 - 23:53
Lulu100 a écrit:Concernant l'oral, j'ai déjà des exemples si tu le souhaites ou si d'autres intéressés . n'hésitez pas à me contacter et je vous enverrai cela par mail.

Bonjour serait il possible d'avoir ces exemples ?
Aliel13
Aliel13
Niveau 2

concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique  Empty Re: concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique

par Aliel13 Sam 15 Oct 2022 - 0:05
Bonjour,

je suis également intéressée d'avoir ces exemples. Merci pour votre réponse. concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique  1482308650
ghoua
ghoua
Je viens de m'inscrire !

concours oral CAPET interne ECO GEST option informatique  Empty capet interne eco gestion option informatique

par ghoua Sam 24 Déc 2022 - 18:55
Bonjour,
je suis intéressé également par les sujets de l'oral s'il vous plaît,
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum