Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
apsc
apsc
Niveau 2

Demande de tests (d'un logiciel) aux profs d'arts plastiques Empty Demande de tests (d'un logiciel) aux profs d'arts plastiques

par apsc Lun 30 Mar 2020 - 3:31
Bonjour à tous,

Dans un autre fil de discussion je vous présentais un logiciel de création de séquences en arts plastiques, que je développe (et que j'utilise au jour le jour, surtout en ce moment, pour la création et la mise en page de mes séquences).

Je suis en train de poursuivre le développement de la version 2.0.0 en ce moment et j'aimerais que vous le testiez (enfin ce qui veulent et peuvent).

* Voilà les toutes nouvelles fonctionnalités de la version 2.0.0.

* Voilà comment télécharger la version 2.0.0 (en développement) de l'application (il y a aussi un descriptif en images sur comment exécuter le logiciel sous MacOS).

Dans cette petite note je parle de la future compatibilité de l'outil pour les classes du niveau Lycée, mais là je tâtonne vraiment car je ne connais pas du tout les entrées principales (et entrées secondaires) des questions d'enseignement pour le niveau Lycée en arts plastiques (pour les niveaux 2nde, 1ère et Terminale). De même je ne connais pas ce qui est demandé comme compétences travaillées (pareil en arts plastiques pour le Lycée sur les niveaux 2nde, 1ère et Terminale). J'ai intégré les entrées 2nde, 1ère et Terminale dans le logiciel (ça fonctionne) mais c'est pour l'instant rattaché aux questions d'enseignement et compétences travaillées des classes du Cycle 4 au collège.

Je voudrais rendre l'application full compatible en arts plastiques sur le niveau Lycée.

Si un (ou plusieurs) prof(s) d'arts plastiques de Lycée passe(nt) par là, ce serait bien de m'aider à ce niveau là.

En espérant que vous pourrez tester et aussi m'aider ...

A bientôt.  Wink
apsc
apsc
Niveau 2

Demande de tests (d'un logiciel) aux profs d'arts plastiques Empty Re: Demande de tests (d'un logiciel) aux profs d'arts plastiques

par apsc Mer 8 Juil 2020 - 12:28
Bonjour à tous,

Ce serait bien que des personnes ici puissent m'aider juste en testant mon logiciel spécialement conçu pour créer et mettre en page des séquences en arts plastiques (APSC en version 2.0.0, c'est la version de développement, que j'essaie de laisser sans bug).
J'ai codé l'application pour qu'elle soit facile à utiliser, elle est donc à la portée de tout le monde. Son intérêt est qu'elle diminue très franchement les temps de préparation des séquences en arts plastiques, je vous laisse vous faire votre propre opinion par rapport à cela ...

J'ai implémenté dans cette version 2.0.0 de nouvelles fonctionnalités bien utiles, à voir ici, et en particulier celle-ci et celle-la (à cette date ce sont les deux dernières que j'ai intégrés).

Nous sommes en vacances et nous ne sommes plus forcément la tête dans le guidon dans le travail, ce serait bien que des personnes ici jettent un oeil à APSC. Les retours (si retours il y a) pourraient se faire directement sur les forums d'APSC (en vous inscrivant en tant qu'utilisateur), mais vous pouvez me dire ce que vous en pensez directement ici dans un premier temps.

En tous les cas voici où télécharger la version 2.0.0 du logiciel (si vous décidez de m'aider un peu).

En espérant que mon message ne va pas rester sans réponse ...

A bientôt. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum