Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par viga Jeu 11 Juin 2020 - 19:47
Valor a écrit:Elle est jolie cette encre jaune, Viga! Je ne vois pas si elle contient des paillettes. Est-ce le cas?
Oui! Des paillettes mais je n'ai pas réussi à réellement les montrer sur la photo.
Valor
Valor
Niveau 9

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Valor Jeu 11 Juin 2020 - 20:21
viga a écrit:
Valor a écrit:Elle est jolie cette encre jaune, Viga! Je ne vois pas si elle contient des paillettes. Est-ce le cas?
Oui! Des paillettes mais je n'ai pas réussi à réellement les montrer sur la photo.
Merci Viga! J'étais justement à la recherche d'une encre qui se rapproche le plus possible du doré. J'avais repéré la Callifolio Heure dorée mais je la soupçonne d'être un peu trop "moutarde" à mon goût; J'avais vu aussi la KWZ ink Eldorado mais je ne sais pas ce qu'elle peut rendre. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par henriette Jeu 11 Juin 2020 - 21:10
Très belle encre, viga, et très belle écriture !

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Hardy-Laclos
Hardy-Laclos
Niveau 9

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Hardy-Laclos Jeu 11 Juin 2020 - 23:30
Jolie écriture ronde comme j'aime Viga. Le jaune est aussi très joli. J'aime les plumes qui glissent et qui n'accrochent pas. Après, c'est souvent plus agréable d'écrire sur une feuille blanche que sur celles à carreaux ! J'aimerais bien voir ce que ça donne.

_________________
Spoiler:
Maellerp
Maellerp
Érudit

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Maellerp Ven 12 Juin 2020 - 0:46
Dame Tartine a écrit:Merci Valor. C'est un cauchemar. A toutes celles et ceux qui passez ici, ne démontez JAMAIS un TWSBI, JAMAIS !

Je l'ai fait pour mon tout premier, et je me souviens avoir eu beaucoup de mal à comprendre les schémas de la notice pour le remonter. Du coup je n'ai pas réessayé depuis, mais j'en ai un que je n'utilise plus parce-qu'il est fêlé, je vais peut-être tenter pour voir si j'avais trouvé une astuce. Je crois me souvenir qu'une fois compris c'est allé tout seul, mais j'ai vraiment eu du mal à choper le truc ...

viga a écrit:
Valor a écrit:Elle est jolie cette encre jaune, Viga! Je ne vois pas si elle contient des paillettes. Est-ce le cas?
Oui! Des paillettes mais je n'ai pas réussi à réellement les montrer sur la photo.

Elle est très belle cette encre jaune, je n'aurais jamais osé tester mais elle est bien visible et lumineuse !
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Dadoo33 Ven 12 Juin 2020 - 3:38
e-Wanderer a écrit:
Dadoo33 a écrit:
Ajupouet a écrit:Ma fille m'envoie un message... "Tu sais, mon pote K, il a vraiment de chouettes stylos plumes".
Moi : :lol:  
Ma fille m'envoie la photo...
Moi Stylos plume - Page 28 4161987430

Spoiler:

Il est effectivement magnifique !
C'est vrai, vous le trouvez joli ? Je crois que même si j'avais les sous, ce n'est pas du tout vers ce genre de stylo que je m'orienterais. Trop "métal", assez bling-bling, je trouve. Dans le même ordre de prix, j'irais plus volontiers vers ceci :
Stylos plume - Page 28 Monteg10
Montegrappa Hemingway Novel Amber Grey.

Ah bah tu vois, je préfère largement le premier. Je trouve le dernier quelconque.
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Ven 12 Juin 2020 - 7:03
hello !

dame tartine, pourquoi démonter son stylo ??

un tswbi me faisait de l'oeil chez styloestyle, mais plus en stock...
je me fais plaisir en achetant autre chose, ailleurs, (et nettement plus cher ! oups !) et là, le beau stylo, il est revenu !!
mais mon mari ne voudra pas... il est adorable, mais il y a des limites ! Razz
et puis j'ai déjà plein de stylo...
et puis si je dois le démonter, ça ne va pas le faire !
et puis si je dois attendre que livreur qui ne livre pas, ça ne va pas le faire non plus...
mais que c'est difficile tout ça ! Stylos plume - Page 28 437980826

c'était celui -là :

https://www.stiloestile.it/it/penne-stilografiche/trasparenti/twsbi-eco-penna-stilografica-bianca-oro-rosa#/209-pennino-stub_1_1_mm

Stylos plume - Page 28 Twsbi-eco-penna-stilografica-bianca-oro-rosa
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Ven 12 Juin 2020 - 7:07
viga a écrit:
Valor a écrit:Elle est jolie cette encre jaune, Viga! Je ne vois pas si elle contient des paillettes. Est-ce le cas?
Oui! Des paillettes mais je n'ai pas réussi à réellement les montrer sur la photo.

C'est original ce jaune !
et tu vois bien les paillettes ??

Je me demande si je ne testerai pas les paillettes, sur un plume à 2 balles, chinoiserie à pas cher !

d'ailleurs, j'en ai un dans le le style du en argent présenté ! (bon, le mien, on voit qu'il est très cheap !)
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Lédissé Ven 12 Juin 2020 - 9:39
@Diclonia : Il est revenu en stock ! Disponible également sur purepens.

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Stylos plume - Page 28 Vieille etc._  Smile
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Dame Tartine Ven 12 Juin 2020 - 10:26
Diclonia a écrit:hello !

dame tartine, pourquoi démonter son stylo ??

un tswbi me faisait de l'oeil chez styloestyle, mais plus en stock...
je me fais plaisir en achetant autre chose, ailleurs, (et nettement plus cher ! oups !) et là, le beau stylo, il est revenu !!
mais mon mari ne voudra pas... il est adorable, mais il y a des limites ! Razz
et puis j'ai déjà plein de stylo...
et puis si je dois le démonter, ça ne va pas le faire !
et puis si je dois attendre que livreur qui ne livre pas, ça ne va pas le faire non plus...
mais que c'est difficile tout ça ! Stylos plume - Page 28 437980826

c'était celui -là :

https://www.stiloestile.it/it/penne-stilografiche/trasparenti/twsbi-eco-penna-stilografica-bianca-oro-rosa#/209-pennino-stub_1_1_mm

Stylos plume - Page 28 Twsbi-eco-penna-stilografica-bianca-oro-rosa
Pourquoi le démonter ? Bonne question. Je n'en sais rien en fait, un éclair de folie sûrement abi Plus sérieusement, j'ai voulu bien faire en graissant le piston : d'après le mode d'emploi, il faut le faire, sauf que ledit mode d'emploi est tellement rachitique, qu'il n'est pas clair étant donné qu'on ne sait pas s'il faut graisser avant la première utilisation ou pas. J'ai choisi cette option, c'était la mauvaise bien entendu. Plus jamais je ne démonterai un TWSBI.
Sinon celui qui te plaît bien est précisément celui que j'ai reçu et que je ne peux pas utiliser humhum

_________________
Stylos plume - Page 28 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Stylos plume - Page 28 964035751
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Ven 12 Juin 2020 - 22:07
oui ledissé ! j'ai reçu un mail pour dire qu'il était revenu...
mais entre temps, en fait, il y a 2 jours, j'ai fait un gros achat "loisirs"...
du coup, le stylo... ben... calimero c'est trop "pinjuste"
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Ven 12 Juin 2020 - 22:16
Dame tartine, la poisse !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par mafalda16 Ven 12 Juin 2020 - 22:20
Il y en a à 40€ sur Amazon angedemon

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Lun 22 Juin 2020 - 23:16
Bon, la fin d'année est bien occupée, mais j'ai cousu les marmottes roses/parmes ... Elles ne sont pas terminées, il manque les systèmes de fermeture.
Faut que je retrouve qui m'en a demandé Stylos plume - Page 28 437980826 j'ai le neurone complètement à l'Ouest, là ...
J'en ai fait 2 avec 5 stylos et trousse, et 1 classique à 8 emplacements.


Stylos plume - Page 28 RwJfXG

Stylos plume - Page 28 QbuqGe

_________________
Stylos plume - Page 28 Smelli10 Stylos plume - Page 28 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 28 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par sylvie57 Mar 23 Juin 2020 - 7:01
Ces marmottes nous enchantent !
uneodyssée
uneodyssée
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par uneodyssée Mar 23 Juin 2020 - 10:12
que c'est beau ! s'il t'en reste sur les bras… Wink
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Dadoo33 Mar 23 Juin 2020 - 11:52
Magnifique Mrs Hobie. Va falloir que je me décide à t’en commander une Wink
Valor
Valor
Niveau 9

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Valor Mar 23 Juin 2020 - 13:06
Alors là, amis des stylos, je n'en reviens pas! J'ai passé une commande hier à 8 heures chez Stiloestile (boutique située à Rome donc) et j'ai reçu mon colis aujourd'hui à midi. Je trouve cela incroyable!
Je me trouve désormais bien équipée en stylos et encres. Je vais mettre en frein sur mes achats et profiter de ce que j'ai. De bons moments d'écriture en perspective!
viga
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par viga Mar 23 Juin 2020 - 15:15
Valor a écrit:Alors là, amis des stylos, je n'en reviens pas! J'ai passé une commande hier à 8 heures chez Stiloestile (boutique située à Rome donc) et j'ai reçu mon colis aujourd'hui à midi. Je trouve cela incroyable!
Je me trouve désormais bien équipée en stylos et encres. Je vais mettre en frein sur mes achats et profiter de ce que j'ai. De bons moments d'écriture en perspective!
Ton paquet stiloestile venait-il d'Italie?
Valor
Valor
Niveau 9

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Valor Mar 23 Juin 2020 - 15:28
viga a écrit:
Valor a écrit:Alors là, amis des stylos, je n'en reviens pas! J'ai passé une commande hier à 8 heures chez Stiloestile (boutique située à Rome donc) et j'ai reçu mon colis aujourd'hui à midi. Je trouve cela incroyable!
Je me trouve désormais bien équipée en stylos et encres. Je vais mettre en frein sur mes achats et profiter de ce que j'ai. De bons moments d'écriture en perspective!
Ton paquet stiloestile venait-il d'Italie?
Oui. En tout cas, sur le colis, rien ne laisse supposer le contraire.
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Mar 23 Juin 2020 - 18:31
uneodyssée a écrit:que c'est beau ! s'il t'en reste sur les bras… Wink
A priori la 8 stylos n'est pas réservée ... mais il y en aura d'autres d'ici une quinzaine de jours Wink

_________________
Stylos plume - Page 28 Smelli10 Stylos plume - Page 28 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 28 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
viga
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par viga Mar 23 Juin 2020 - 21:42
Valor a écrit:
viga a écrit:
Valor a écrit:Alors là, amis des stylos, je n'en reviens pas! J'ai passé une commande hier à 8 heures chez Stiloestile (boutique située à Rome donc) et j'ai reçu mon colis aujourd'hui à midi. Je trouve cela incroyable!
Je me trouve désormais bien équipée en stylos et encres. Je vais mettre en frein sur mes achats et profiter de ce que j'ai. De bons moments d'écriture en perspective!
Ton paquet stiloestile venait-il d'Italie?
Oui. En tout cas, sur le colis, rien ne laisse supposer le contraire.
Ma commande de stiloestile est arrivée des Pays-Bas ! 🤣🤣🤣
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Dame Tartine Mar 23 Juin 2020 - 22:20
Elle est bien partie d'Italie en fait (ils ont une boutique à Rome) : c'est juste qu'elle a été acheminée par Post NL (ils envoient via ce canal ou par Colis privé) Very Happy

_________________
Stylos plume - Page 28 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Stylos plume - Page 28 964035751
viga
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par viga Mar 23 Juin 2020 - 23:10
Dame Tartine a écrit:Elle est bien partie d'Italie en fait (ils ont une boutique à Rome) : c'est juste qu'elle a été acheminée par Post NL (ils envoient via ce canal ou par Colis privé) Very Happy
Je suis passée devant la boutique l'été dernier... Complètement par hasard... Mais avec deux loustics et un Chéri, pas question de s'arrêter...
Je trouvais étrange que mon colis acheté à une boutique italienne soit envoyé des Pays-Bas!
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Dame Tartine Mar 23 Juin 2020 - 23:46
Mazette ! Résister à aller visiter la boutique ! Tu aurais dû invoquer le cas de force majeure professeur

_________________
Stylos plume - Page 28 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Stylos plume - Page 28 964035751
Pili
Pili
Grand sage

Stylos plume - Page 28 Empty Re: Stylos plume

par Pili Mer 24 Juin 2020 - 0:35
Mrs Hobie a écrit:Bon, la fin d'année est bien occupée, mais j'ai cousu les marmottes roses/parmes ...  Elles ne sont pas terminées, il manque les systèmes de fermeture.
Faut que je retrouve qui m'en a demandé Stylos plume - Page 28 437980826 j'ai le neurone complètement à l'Ouest, là ...
J'en ai fait 2 avec 5 stylos et trousse, et 1 classique à 8 emplacements.


Stylos plume - Page 28 RwJfXG

Stylos plume - Page 28 QbuqGe

Merci Mrs Hobie pour ton message :serge:

Elles sont très jolies, finalement comme j’en ai acheté une autre , pour l’instant je me contenterai de regarder avec les yeux !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum