Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marlauma
marlauma
Je viens de m'inscrire !

Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 Empty Epreuves CO et EO anglais bac 2020

par marlauma Dim 19 Avr 2020 - 12:02
Bonjour à tous,

Dans notre établissement, nous avons encore des interrogations quant aux épreuves orales des classes de terminale passées normalement en interne en mars et en mai avant les épreuves finales du bac. Qu'avez-vous pris comme décision les concernant? Annulation, report, notes prises en compte dans le contrôle continu du troisième trimestre?Merci pour vos réponses.
floisa
floisa
Niveau 9

Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 Empty Re: Epreuves CO et EO anglais bac 2020

par floisa Dim 19 Avr 2020 - 12:13
Le site du ministère est clair (pour une fois), nous n'avons pas de décision à prendre:
"S’agissant des candidats de la session 2020, tous les enseignements qui auraient dû donner lieu à une épreuve (écrite, orale ou pratique) en 2020 sont évalués sur le fondement du contrôle continu (notes de livret scolaire)."
https://www.education.gouv.fr/bac-brevet-2020-les-reponses-vos-questions-303348
lalilala
lalilala
Empereur

Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 Empty Re: Epreuves CO et EO anglais bac 2020

par lalilala Dim 19 Avr 2020 - 12:22
Oui, mais que fait-on de l'épreuve de CO que les élèves ont passée juste avant le confinement dans mon lycée? J'imagine qu'on peut compter la note obtenue comme une évaluation classique, non?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 Empty Re: Epreuves CO et EO anglais bac 2020

par Lord Steven Dim 19 Avr 2020 - 21:35
Non je ne pense pas, de toute façon j'imagine que les copies des candidats sont sous clé.

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 929169480
tchanq'
tchanq'
Neoprof expérimenté

Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 Empty Re: Epreuves CO et EO anglais bac 2020

par tchanq' Dim 19 Avr 2020 - 23:01
Ici nous aurons une réunion virtuelle avec les IPR à la rentrée mais il semblerait que les épreuves déjà passées doivent compter. Je vous dirais ce qu'il en est exactement quand nous aurons eu les informations.

_________________
Failure is not an option
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 Empty Re: Epreuves CO et EO anglais bac 2020

par mafalda16 Dim 19 Avr 2020 - 23:15
Définitivement le principe d'équité n'a plus aucun sens. Bon déjà l'épreuve de CO et l'équité ça ne colle pas, mais compter la note de ceux qui ont passé l'épreuve alors que d'autres ne l'ont pas passé c'est quand même plus que curieux pour un examen national. M'enfin on n'est plus à ça prêt.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
lalilala
lalilala
Empereur

Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 Empty Re: Epreuves CO et EO anglais bac 2020

par lalilala Lun 20 Avr 2020 - 0:00
Lord Steven a écrit:Non je ne pense pas, de toute façon j'imagine que les copies des candidats sont sous clé.
Je n'ai pas pu récupérer les miennes, mais mes collègues ont leurs copies et certaines les ont corrigées pendant le vacances.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 Empty Re: Epreuves CO et EO anglais bac 2020

par Lord Steven Lun 20 Avr 2020 - 0:32
Gardiez vous vos copies? Effectivement nous les corrigions ensemble sur un créneau banalisé mais ensuite elles étais t remises à l'administration pour être enfermées dans le coffre donc nous ne gardions aucune trace des notes. Je parle d'autant plus volontiers au passé que les épreuves de CO devaient se dérouler la semaine du confinement donc elles n'ont jamais eu lieu. Mais eussions nous fait passer ladite épreuve, je doute que les copies ou leq bordereaux eussent été sortis du coffre.

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 929169480
tchanq'
tchanq'
Neoprof expérimenté

Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 Empty Re: Epreuves CO et EO anglais bac 2020

par tchanq' Lun 20 Avr 2020 - 6:17
Ici les copies ont été corrigées collectivement et les notes rentrées sur lotanet. Les bordereaux sont remplis.

_________________
Failure is not an option
lalilala
lalilala
Empereur

Epreuves CO et EO anglais  bac 2020 Empty Re: Epreuves CO et EO anglais bac 2020

par lalilala Lun 20 Avr 2020 - 13:50
On n'a pas eu de créneau pour corriger ensemble. L'épreuve s'est tenu le 12 mars et les copies ont été réparties le lendemain, dernier jour d'ouverture du lycée. Du coup, tout le monde (sauf moi, j'ai pas pu les récupérer) est rentré à la maison avec son paquet de copies.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum