Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
benuse
benuse
Je viens de m'inscrire !

Ordre de mission et permis de conduire Empty Ordre de mission et permis de conduire

par benuse Mer 24 Juin 2020 - 15:15
Bonjour à tous,

-en espérant être dans la bonne section pour ce sujet-

Je suis actuellement enseignant en philosophie dans la région d'Aix-les-Bains et Lyon, domicilié à Lyon. Dépendant de l’académie de Grenoble, celle-ci vient de me convoquer aujourd'hui en tant que jury dans un centre d'examen à 130 km de chez moi pour vendredi à 8 heures. N'ayant pas le permis, il m'est littéralement impossible d’être à l'heure, en utilisant le train et les transports en commun, de plus les covoiturages sont tous déjà réservés dans un laps de temps aussi court.
J'ai bien tenté d'exposer le problème au rectorat dont la réponse fut confuse et évasive. Je me permet donc de la posé ici, n'y a t'il aucun recours pour changer de centre d'examen, éventuellement annuler cette convocation, ou trouvez un arrangement, évitant ainsi d'arriver ainsi avec plus d'une heure de retard pour une simple harmonisation ?
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Ordre de mission et permis de conduire Empty Re: Ordre de mission et permis de conduire

par Elaïna Mer 24 Juin 2020 - 15:58
Il y a des chances pour qu'on te dise de te débrouiller et d'arriver la veille au soir...

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Ordre de mission et permis de conduire Empty Re: Ordre de mission et permis de conduire

par Clecle78 Mer 24 Juin 2020 - 16:03