Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Honchamp
Honchamp
Doyen

Le site Lehrerzimmer, forum des professeurs d'allemand a-t-il disparu ? Empty Le site Lehrerzimmer, forum des professeurs d'allemand a-t-il disparu ?

par Honchamp Jeu 25 Juin 2020 - 21:38
Tout est dans le titre.
Liée de diverse manière à l'enseignement de l'allemand, j'étais membre de ce forum . (Mais il y avait aussi des sujets en accès non-membres, notamment les offres d'emploi).
J'y suis encore allée il y a quelques semaines.

Or, il semble avoir disparu !!!
Est-ce c'est moi qui fait une fausse manipulation, ou bien il a effectivement disparu ?
J'ai retrouvé son visuel, ci-dessous dans Google Images, mais le lien amène à une interface totalement différente.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est ? Merci....

Le site Lehrerzimmer, forum des professeurs d'allemand a-t-il disparu ? Forum_10

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
ycombe
ycombe
Monarque

Le site Lehrerzimmer, forum des professeurs d'allemand a-t-il disparu ? Empty Re: Le site Lehrerzimmer, forum des professeurs d'allemand a-t-il disparu ?

par ycombe Jeu 25 Juin 2020 - 23:32
C'est pas celui-là ?
http://profsdallemand.forumgratuit.org/

_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
Honchamp
Honchamp
Doyen

Le site Lehrerzimmer, forum des professeurs d'allemand a-t-il disparu ? Empty Re: Le site Lehrerzimmer, forum des professeurs d'allemand a-t-il disparu ?

par Honchamp Ven 26 Juin 2020 - 0:05
Merci Ycombe, oui c'est ça !!!

Moi quand je tape "Lehrerzimmer forum professeurs d'allemand", google me donne ça : pas du tout la même chose...

"This web page is parked FREE, courtesy of GoDaddy.com ...
www.profsdallemand.net
Traduire cette page
New .COMs just $11.99 * Reg. $17.99. Search. Welcome to. profsdallemand.net. Learn how you can get this domain » | See more domains like this ». This Web ...
Termes manquants : lehrerzimmer ‎| Doit inclure : lehrerzimmer"


"professeurs d'allemand forum" me donne ça :

ALLBDD: Bienvenue
www.allbdd.fr
La BDD (Banque de Documents) des profs d'allemand est là pour vous aider. ... plus simple: il vous suffit d'être membre du FORUM de PROFS D'ALLEMAND ...



Le site que tu as retrouvé est celui-ci, mais google ne me l'indique pas dans ses pages ...
http://profsdallemand.forumgratuit.org/

Bref, je ne comprends pas ce qui se passe...1ère fois que je ne le retrouve pas...
Mon ordi doit être marabouté par Najat VB !!!! (qui a rendu les classes bilangues moribondes, mais on s'écarte....)
Je mets dans mes signets !!!!
J'avais peur que ce forum, que j'aime bien, se soit sabordé...

Donc, merci , vraiment.

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
avatar
isabe
Niveau 8

Le site Lehrerzimmer, forum des professeurs d'allemand a-t-il disparu ? Empty Re: Le site Lehrerzimmer, forum des professeurs d'allemand a-t-il disparu ?

par isabe Ven 17 Juil 2020 - 19:15
Bonjour

Je suis l'admin de ce forum et je vous remercie de l'intérêt que vous y portez !
En fait, nous étions en fin de cotisation et nous nous sommes demandés si nous devions la renouveler au vu du peu d'activité du forum maintenant. Beaucoup d'enseignants préfèrent aller maintenant sur le groupe Facebook.
Il existe cependant toujours, je vais faire un mail pour vous redonner l'adresse.
Très cordialement
Isabelle
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum