Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Layon
Niveau 1

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Layon Jeu 20 Aoû 2020 - 10:17
Ruthven a écrit:

Pas d'inquiétude à avoir si tu n'as pas d'information. Un TZR fait aussi des remplacements courts et de moyenne durée. Quant aux documents de prérentrée de ton RAD, tu peux largement attendre la semaine prochaine ; dans des établissements, ces infos tombent presque au dernier moment. Jette quand même un coup d'oeil au site du lycée (on y découvre parfois les informations que l'on recherche) et sur ton dossier I-Prof pour les affectations, mais surtout profite des derniers moments des vacances.

D'accord, merci à vous. Je vais patienter encore un peu...
Moussaillon
Moussaillon
Niveau 4

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Moussaillon Jeu 20 Aoû 2020 - 11:08
Layon a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je suis néo titulaire et TZR en Loire-Atlantique à la rentrée....

Après une affectation dans une matière qui n'était pas ma discipline, j'ai reçu un arrêté d'annulation de mon AFA.

J'ai reçu un second arrêt avec mon RAD.. que j'ai contacté début juillet et qui semblait très étonné que je sois rattachée à leur établissement.

De plus le rectorat m'a confirmé qu'il n'y avait aucun poste pour moi en Loire-Atlantique dans ma discipline...

Depuis aucune nouvelle du lycée... ni du rectorat... pas de poste... pas de documents de pré-rentrée...

Maintenant je suis un peu perdu, j'ai un peu l'impression d'être le petit canard boiteux qui cherche des informations mais qui dérange tout le monde. à qui m'adressait ? le rectorat afin de savoir s'ils ont davantage d'informations ? appeler l'établissement pour au moins avoir les informations de pré-rentrée ?

Oui, @Layon, c'est en effet très pénible mais il n'y a pas grand-chose à faire si ce n'est attendre...! Et puis, comme précisé plus haut, certaines heures vacantes vont finir de remonter au rectorat en cette fin de semaine / début de semaine prochaine. Quand j'étais néotit, j'ai reçu ma première affectation (un remplacement court), le 28 août. Pas agréable du tout...

Courage!
avatar
eleonore69
Érudit

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par eleonore69 Jeu 20 Aoû 2020 - 12:04
Moussaillon a écrit:
eleonore69 a écrit:
Moussaillon a écrit:
Deedlot a écrit:Le rectorat reprend du service demain normalement. Je vais essayer de ne pas actualiser iprof toutes les demi-heures en noyant mon chagrin dans les bonbons !
Courage à tous et toutes, compagnons de galère fleurs

Celui de Lyon a même repris depuis lundi. En tout cas, la DIPE5 a répondu à mon mail ce jour.
D'ailleurs, pour celles et ceux qui seraient dans cette aca, ne pas hésiter à contacter son/sa chef.fe de RAD. Le mien m'a indiqué qu'il y avait des heures disponibles dans son établissement, ainsi que dans un autre collège à 15 mins. Là où le rectorat m'avait confirmé qu'il n'y avait pas de besoins ...?
Les choses n'ont toujours pas été confirmées par la DIPE - cela me passera donc peut-être sous le nez - mais si cela peut être utile pour d'autres..!

Courage à toutes et tous pour cette dernière ligne droite d'attente!

Ils sont souvent à la ramasse ...  Peut-être que le cDE de ce collège n'a pas encore fait remonter les heures.. Il fera la semaine prochaine.

Je ne sais pas... Le Proviseur m'a laissé entendre que cela l'étonnait (= que je ne sois pas encore affecté chez eux). Donc en effet, soit les heures ont tardé à remonter, soit le rectorat est dépassé / un peu diffus dans sa gestion des personnels. Ou alors, un peu des deux ? TZR 2020-2021 - Page 33 1665347707

Ce n'est pas habituel ?
MissFlowers
MissFlowers
Niveau 1

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par MissFlowers Jeu 20 Aoû 2020 - 13:14
Bonjour, en tant que TZR débutante je me permets de vous poser une question sûrement naïve / bête, je m'excuse si elle peut paraître redondante mais ce serait pour m'assurer que j'ai bien compris et mon établissement semble encore fermé pour l'instant : j'ai été affectée 15h dans un lycée, il me manquerait donc 3h à effectuer, mais dans ma matière ce nombre d'heures n'est pas suffisant pour une classe, savez-vous comment cela se passe ? Est-ce qu'il est possible que j'effectue ces 3h dans ce même lycée (AP...) ou sous forme d'aide aux devoirs dans mon RAD ?

gregforever
gregforever
Grand sage

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par gregforever Jeu 20 Aoû 2020 - 13:23
3h c'est l'horaire d'une classe de 1ère technologique en lettres...donc c'est possible.
MissFlowers
MissFlowers
Niveau 1

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par MissFlowers Jeu 20 Aoû 2020 - 13:29
D'accord, je n'y avais pas pensé, merci.
avatar
eleonore69
Érudit

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par eleonore69 Jeu 20 Aoû 2020 - 13:35
MissFlowers a écrit:Bonjour, en tant que TZR débutante je me permets de vous poser une question sûrement naïve / bête, je m'excuse si elle peut paraître redondante mais ce serait pour m'assurer que j'ai bien compris et mon établissement semble encore fermé pour l'instant : j'ai été affectée 15h dans un lycée, il me manquerait donc 3h à effectuer, mais dans ma matière ce nombre d'heures n'est pas suffisant pour une classe, savez-vous comment cela se passe ? Est-ce qu'il est possible que j'effectue ces 3h dans ce même lycée (AP...) ou sous forme d'aide aux devoirs dans mon RAD ?


C'est peu probable. En ce qui concerne ton Rad, à partir du moment où tu as un remplacement (même en sous-service) ils se préoccuperont pas ce toi, ne te manifeste pas d'ailleurs...
Par contre, on peut te trouver 3 h dans un autre babut..;
Moussaillon
Moussaillon
Niveau 4

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Moussaillon Jeu 20 Aoû 2020 - 13:57
MissFlowers a écrit:Bonjour, en tant que TZR débutante je me permets de vous poser une question sûrement naïve / bête, je m'excuse si elle peut paraître redondante mais ce serait pour m'assurer que j'ai bien compris et mon établissement semble encore fermé pour l'instant : j'ai été affectée 15h dans un lycée, il me manquerait donc 3h à effectuer, mais dans ma matière ce nombre d'heures n'est pas suffisant pour une classe, savez-vous comment cela se passe ? Est-ce qu'il est possible que j'effectue ces 3h dans ce même lycée (AP...) ou sous forme d'aide aux devoirs dans mon RAD ?


Oui, tu peux avoir un complément de service sur un autre établissement... ou pas! Tu resteras peut-être à 15h, avec un peu de chance!
avatar
simondu38
Niveau 4

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par simondu38 Jeu 20 Aoû 2020 - 17:53
Est ce que certains ont eu des nouvelles dans l'académie de Grenoble?

Toujours rien de mon coté, et aucune réponse à mon e-mail au rectorat.

_________________
2014-2015: Stagiaire dans la Drôme
2015-2019 : 4 années de collège REP en Saône et Loire !
2019-2020: TZR en Nord Isère en AFA sur 2 établissements
2020-2021: TZR en Nord Isère remplacements courts sur 2 établissements principalement
2021-2022: AFA dans mon RAD yesyes yesyes TZR 2020-2021 - Page 33 2253691428
2022-2023...TZR, sans affectation pour le moment
2023: Poste fixe dans une un établissement chouette ... enfin
Aurora Rose
Aurora Rose
Niveau 8

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Aurora Rose Ven 21 Aoû 2020 - 10:34
Affectation (enfin) reçue ce matin : c'est celle que j'espérais Smile

Bon courage à ceux qui attendent encore
Myrrha
Myrrha
Niveau 9

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Myrrha Ven 21 Aoû 2020 - 10:45
Super !

De mon côté je suis toujours dans l'attente (académie de Créteil). Je me dis que ça arrivera probablement la semaine prochaine... du moins je l'espère !

_________________
Very Happy Pour soutenir les grévistes du 93 en grève depuis le 26 février pour un plan d'urgence et contre le choc des savoirs.  Wink
Tim-Milet
Tim-Milet
Niveau 2

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Tim-Milet Ven 21 Aoû 2020 - 11:48
Tonio Kröger a écrit:J’ai toujours eu RAD et AFA en même temps moi.
Sinon situation grotesque de mon côté, fin août je reçois l’affectation sur deux lycées. Le lendemain, un courriel du rectorat m’annonce qu’elle est annulée : elle n’était qu’une projection en attendant d’avoir le nombre exact de stagiaires. Or une fois ceux-ci affectés, plus assez d’heures pour moi finalement. Depuis, j’attends...

Salut.
Ton témoignage m'interpelle car les infos reçues de mon rectorat fin juillet laissent planer une incertitude sur ma situation à la rentrée.

En effet, la DPE m'a envoyé un mail fin juillet m'indiquant mon RAD, ainsi qu'un "pré-positionnement" pour une AFA dans un lycée (18h/hebdo). Un "pré-positionnement" justifié par le fait que cette AFA "sera confirmée à compter du 19 août, en attendant l'affectation des stagiaires et si ce bloc n'est pas mobilisé pour l'accueil d'un lauréat du concours" (libellé ainsi dans le mail reçu). Les établissements étaient déjà en congés à ce moment là et je n'ai donc pas pu appeler mon RAD ou le lycée proposé dans la foulée. J'ai cependant envoyé un mail aux deux établissements.

Quelques jours plus tard, je suis contacté par la coordo du lycée en question avec laquelle je peux donc échanger, et qui m'explique qu'ils n'attendent pas de stagiaire. Le proviseur-adjoint m'envoie lui aussi un mail afin de me communiquer mon service.
Sur les conseils d'autres membres du forum, je parviens à trouver su le site du SNES un tableau daté du mois de mars et présentant la liste des postes prévus pour l'accueil des stagiaires 2020-2021 au sein de l'académie. Le lycée où je suis "pré-positionné" n'y figure pas.

Ce matin, j'appelle le rectorat pour essayer d'avoir du nouveau. La personne compétente pour répondre à mes questions n'est pas dispo avant lundi, mais concernant les stagiaires, mon interlocutrice m'explique que leur affectation est en cours.

Du coup, est-ce que le rectorat peut placer un stagiaire à la dernière minute sur un poste qui n'était initialement pas prévu pour en accueillir ?
Est-ce que ton rectorat t'avait également précisé que tu étais "pré-positionné" sur ton AFA avant de la remettre en cause peu après ?


Jenny
Jenny
Médiateur

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Jenny Ven 21 Aoû 2020 - 11:52
Tim-Milet a écrit:Du coup, est-ce que le rectorat peut placer un stagiaire à la dernière minute sur un poste qui n'était initialement pas prévu pour en accueillir ?

Oui.
Tim-Milet
Tim-Milet
Niveau 2

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Tim-Milet Ven 21 Aoû 2020 - 11:59
Jenny a écrit:
Tim-Milet a écrit:Du coup, est-ce que le rectorat peut placer un stagiaire à la dernière minute sur un poste qui n'était initialement pas prévu pour en accueillir ?

Oui.

D'accord.

Et est-ce que ce genre de procédés à une semaine de la rentrée doit tout aux chamboulements et aux décalages liés au confinement, ou bien est-ce que ça peut très bien arriver lors d'une année normale :sourit: ?

Ca me ferait bien ch... que l'AFA me passe sous le nez ainsi, mais j'imagine même pas la tronche du stagiaire qui apprend éventuellement qu'il doit déménager à l'autre bout de la France pour prendre son poste dans une semaine :sourit: ... Cette administration :sourit: .

Jenny
Jenny
Médiateur

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Jenny Ven 21 Aoû 2020 - 12:17
Non, ça arrive.
Et le stagiaire sait dans quelle académie il est affecté.
Tim-Milet
Tim-Milet
Niveau 2

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Tim-Milet Ven 21 Aoû 2020 - 12:33
Jenny a écrit:Non, ça arrive.
Et le stagiaire sait dans quelle académie il est affecté.

D'accord.
Alors le stagiaire connaît son académie un peu avant, mais pas la zone précise au sein de celle-ci où il se trouvera affecté (ce qui complique bien les choses pour un logement, etc.).
nad81
nad81
Niveau 6

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par nad81 Ven 21 Aoû 2020 - 13:01
Ça arrive oui qu'un stagiaire refuse par exemple son affectation et qu'il soit placé ailleurs sur un poste "non berceau" par exemple. C'est comme ça que je me suis retrouvée sur un poste "berceau" de stagiaire l'année dernière sans pouvoir moi refuser! J'ai été avertie de ce poste le jour de la pré rentrée.

Après il peut aussi y avoir plus de stagiaires que de postes berceaux et là ils prennent ce qu'ils trouvent pour leur permettre de valider leur année de stage.

Ici toujours pas de nouvelles mais j'en suis à un niveau où je finis par lâcher prise et refuser de me bouffer mes derniers jours de vacances pour ça!
Non je savoure d'avoir eu du temps et que mon fils ai enfin fait pipi sur le pot et je m'apprête à faire prochainement une danse de la joie en brulant les dernières couches du dernier paquet! 50E d'économies par mois, sans doute plus que ce que nous percevrons comme prime pour l'équipement informatique abi
g4w4in
g4w4in
Niveau 3

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par g4w4in Ven 21 Aoû 2020 - 14:41
eleonore69 a écrit:
g4w4in a écrit:1). Contrairement à ce que j'espérais, je n'ai pas eu d'AFA mais un remplacement court pour… 10 jours, à peine jusqu'à la mi-septembre. Du coup pour la journée de pré-rentrée, je me dis qu'il faut évidemment que j'aille dans ce collège d'affectation, mais comme mon passage devrait y être très bref, est-ce qu'il faudrait que je fasse aussi un passage dans mon RAD histoire qu'ils me situent un peu ?

2). La gestionnaire de la DPE m'a envoyé une photo de mon EDT, en mettant la CDE en copie, mais c'est une photo d'écran d'ordinateur à moitié illisible… du coup j'ai du mal ne serait-ce qu'à identifier les classes que je vais avoir TZR 2020-2021 - Page 33 999940070 Pensez-vous que je peux écrire à la CDE pour demander une autre version de l'emploi du temps, et évidemment des informations complémentaires sur l'organisation de la pré-rentrée (en fait actuellement je n'en ai aucune) ?


Je me suis retrouvée dans cette situation une fois : jusqu'à fin septembre  mais c'était un congé longue durée et le remplacement a été prolongé; lorsque tu te présenteras dans ton  bahut , tente de connaître  la raison de ce remplacement, tu pourras ainsi évaluer la situation..

Merci beaucoup pour tous les conseils qui m'ont été prodigués ! Du coup en début de semaine j'ai écrit à la principale en mettant l'adresse du secrétariat en copie, suis resté sans réponse et ai également tenté d'appeler le collège deux ou trois fois depuis, toujours sans succès. Je suppose que les choses se mettront plutôt en route la semaine prochaine, je réessaierai d'ici quelques jours…

_________________
Very Happy 2023-2024 : enfin en poste fixe en lycée ! abi
2020-2023 : TZR, admis à l’agreg externe session 2022
admis au CAPES externe session 2019
2018-2019 : contractuel en collège REP
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Tonio Kröger Ven 21 Aoû 2020 - 15:03
Tim-Milet a écrit:
Tonio Kröger a écrit:J’ai toujours eu RAD et AFA en même temps moi.
Sinon situation grotesque de mon côté, fin août je reçois l’affectation sur deux lycées. Le lendemain, un courriel du rectorat m’annonce qu’elle est annulée : elle n’était qu’une projection en attendant d’avoir le nombre exact de stagiaires. Or une fois ceux-ci affectés, plus assez d’heures pour moi finalement. Depuis, j’attends...

Salut.
Ton témoignage m'interpelle car les infos reçues de mon rectorat fin juillet laissent planer une incertitude sur ma situation à la rentrée.

En effet, la DPE m'a envoyé un mail fin juillet m'indiquant mon RAD, ainsi qu'un "pré-positionnement" pour une AFA dans un lycée (18h/hebdo). Un "pré-positionnement" justifié par le fait que cette AFA "sera confirmée à compter du 19 août, en attendant l'affectation des stagiaires et si ce bloc n'est pas mobilisé pour l'accueil d'un lauréat du concours" (libellé ainsi dans le mail reçu). Les établissements étaient déjà en congés à ce moment là et je n'ai donc pas pu appeler mon RAD ou le lycée proposé dans la foulée. J'ai cependant envoyé un mail aux deux établissements.

Quelques jours plus tard, je suis contacté par la coordo du lycée en question avec laquelle je peux donc échanger, et qui m'explique qu'ils n'attendent pas de stagiaire. Le proviseur-adjoint m'envoie lui aussi un mail afin de me communiquer mon service.
Sur les conseils d'autres membres du forum, je parviens à trouver su le site du SNES un tableau daté du mois de mars et présentant la liste des postes prévus pour l'accueil des stagiaires 2020-2021 au sein de l'académie. Le lycée où je suis "pré-positionné" n'y figure pas.

Ce matin, j'appelle le rectorat pour essayer d'avoir du nouveau. La personne compétente pour répondre à mes questions n'est pas dispo avant lundi, mais concernant les stagiaires, mon interlocutrice m'explique que leur affectation est en cours.

Du coup, est-ce que le rectorat peut placer un stagiaire à la dernière minute sur un poste qui n'était initialement pas prévu pour en accueillir ?
Est-ce que ton rectorat t'avait également précisé que tu étais "pré-positionné" sur ton AFA avant de la remettre en cause peu après ?



Salut, pour ma part on m'a présenté cette AFA comme définitive. D'où la surprise...

J'ajoute que le surlendemain, le CDE de l'un des deux établissements m'écrit : "Finalement, il semblerait que le stagiaire ne vienne pas, donc vous risquez d'être réaffecté". TZR 2020-2021 - Page 33 3795679266 Depuis, plus rien.
Doc-Rory
Doc-Rory
Je viens de m'inscrire !

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Doc-Rory Ven 21 Aoû 2020 - 16:40
Hello, je rejoins l'aventure TZR ! Sur iprof, j'ai une AFA sur 3 établissements (dans 3 communes différentes) avec comme découpage :
- 7h20
- 7h20
- 3H

Sachant que je suis prof documentaliste (donc 30h en présentiel normalement).

J'ai cru comprendre qu'avec une AFA, je n'avais pas l'obligation de me rendre dans mon RAD pour faire les heures restantes. C'est bien cela ? Par contre, est-ce qu'on peut quand même m'affecter sur des remplacements courts en plus de l'AFA pendant l'année ? Et donc être potentiellement sur 4 établissements différents :|

Deuxième question concernant les frais de déplacements, est-ce que j'y ai droit peu importe où je vis, où est-ce que je dois vivre dans une ville différente des 3 dans lesquelles j'ai une AFA ? Je prévois de déménager donc je voudrais le prendre en compte.

Merci d'avance pour votre aide fleurs2
avatar
eleonore69
Érudit

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par eleonore69 Ven 21 Aoû 2020 - 18:21
Tonio Kröger a écrit:
Tim-Milet a écrit:
Tonio Kröger a écrit:J’ai toujours eu RAD et AFA en même temps moi.
Sinon situation grotesque de mon côté, fin août je reçois l’affectation sur deux lycées. Le lendemain, un courriel du rectorat m’annonce qu’elle est annulée : elle n’était qu’une projection en attendant d’avoir le nombre exact de stagiaires. Or une fois ceux-ci affectés, plus assez d’heures pour moi finalement. Depuis, j’attends...

Salut.
Ton témoignage m'interpelle car les infos reçues de mon rectorat fin juillet laissent planer une incertitude sur ma situation à la rentrée.

En effet, la DPE m'a envoyé un mail fin juillet m'indiquant mon RAD, ainsi qu'un "pré-positionnement" pour une AFA dans un lycée (18h/hebdo). Un "pré-positionnement" justifié par le fait que cette AFA "sera confirmée à compter du 19 août, en attendant l'affectation des stagiaires et si ce bloc n'est pas mobilisé pour l'accueil d'un lauréat du concours" (libellé ainsi dans le mail reçu). Les établissements étaient déjà en congés à ce moment là et je n'ai donc pas pu appeler mon RAD ou le lycée proposé dans la foulée. J'ai cependant envoyé un mail aux deux établissements.

Quelques jours plus tard, je suis contacté par la coordo du lycée en question avec laquelle je peux donc échanger, et qui m'explique qu'ils n'attendent pas de stagiaire. Le proviseur-adjoint m'envoie lui aussi un mail afin de me communiquer mon service.
Sur les conseils d'autres membres du forum, je parviens à trouver su le site du SNES un tableau daté du mois de mars et présentant la liste des postes prévus pour l'accueil des stagiaires 2020-2021 au sein de l'académie. Le lycée où je suis "pré-positionné" n'y figure pas.

Ce matin, j'appelle le rectorat pour essayer d'avoir du nouveau. La personne compétente pour répondre à mes questions n'est pas dispo avant lundi, mais concernant les stagiaires, mon interlocutrice m'explique que leur affectation est en cours.

Du coup, est-ce que le rectorat peut placer un stagiaire à la dernière minute sur un poste qui n'était initialement pas prévu pour en accueillir ?
Est-ce que ton rectorat t'avait également précisé que tu étais "pré-positionné" sur ton AFA avant de la remettre en cause peu après ?



Salut, pour ma part on m'a présenté cette AFA comme définitive. D'où la surprise...

J'ajoute que le surlendemain, le CDE de l'un des deux établissements m'écrit : "Finalement, il semblerait que le stagiaire ne vienne pas, donc vous risquez d'être réaffecté". TZR 2020-2021 - Page 33 3795679266 Depuis, plus rien.

Tu es dans l'acAdémie de Lyon ou de Grenoble ?
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Tonio Kröger Ven 21 Aoû 2020 - 18:51
Grenoble !
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Madame_Prof Ven 21 Aoû 2020 - 18:59
Concernant les frais de déplacement (et de repas) :
- Pour les AFA
- Conditions : être affecté hors commune du Rad, hors commune de résidence privée, hors communes limitrophes de ces dernières si lien par les transports en commun (certaines académies sont parfois moins regardantes que d'autres sur ce dernier point)
- Mode d'emploi pour les demander variable d'une académie à l'autre
- Cumul avec le remboursement de 50% de l'abonnement de transports
- Prise en charge de frais de repas quand l'emploi du temps couvre la journée

Bible du TZR : https://www.snes.edu/Memo-TZR-2018.html

Conseil > Trouver les militants spécialisés des questions TZR dans sa section syndicale académique, et les contacter à chaque fois qu'on doute.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Médée
Médée
Érudit

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Médée Ven 21 Aoû 2020 - 19:09
Concernant les frais de déplacement, lorsqu'on est affecté dans un seul établissement (différent du rad et commune différente et non-limitrophe), est-ce qu'on y a droit ou faut-il être sur 2 établissements minimum ?

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  TZR 2020-2021 - Page 33 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Doc-Rory
Doc-Rory
Je viens de m'inscrire !

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Doc-Rory Ven 21 Aoû 2020 - 19:29
@Madame_Prof merci !
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

TZR 2020-2021 - Page 33 Empty Re: TZR 2020-2021

par Madame_Prof Ven 21 Aoû 2020 - 19:52
Médée a écrit:Concernant les frais de déplacement, lorsqu'on est affecté dans un seul établissement (différent du rad et commune différente et non-limitrophe), est-ce qu'on y a droit ou faut-il être sur 2 établissements minimum ?

On peut avoir ces frais en étant sur un seul établissement oui. Si toutes les conditions sont remplies.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum