Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
valle
Expert

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par valle Lun 6 Nov 2023 - 21:03
Mais tu n'as jamais auparavant eu des HSA ?? Nase-toi sur ton expérience (même établissement, même académie... même fonctionnement sans doute sauf impondérables).


Dernière édition par valle le Lun 6 Nov 2023 - 21:04, édité 1 fois
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par Ha@_x Lun 6 Nov 2023 - 21:03
J'ai toujours été payé en novembre.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Hélips
Hélips
Prophète

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par Hélips Lun 6 Nov 2023 - 21:04
D'expérience, ça peut arriver que ce ne soit qu'en décembre, mais je ne l'ai vu que rarement. Mais des HSA classiques, jamais vu ça en janvier. Ce que j'ai vu payé à partir de janvier seulement, ce sont les heures de khôlles en CPGE.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Proflambdada
Proflambdada
Habitué du forum

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par Proflambdada Lun 6 Nov 2023 - 21:05
Chez nous, d'octobre à juin. Sur 9 mois donc.
avatar
Enaeco
Vénérable

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par Enaeco Lun 6 Nov 2023 - 21:06
Vous pouvez déjà regarder sur iprof si elles ont bien été remontées.

A priori, pour une VS signée avant les vacances, pas de souci pour la paie de novembre
Jenny
Jenny
Médiateur

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par Jenny Lun 6 Nov 2023 - 21:06
Novembre ou décembre pour moi. Si ça figure sur Iprof, ça devrait être fin novembre.
Proflambada : ce n’est pas la question.
Pontorson50
Pontorson50
Fidèle du forum

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par Pontorson50 Lun 6 Nov 2023 - 21:07
Mes premières HSA depuis plus de 20 ans cette année, et paie dès ce mois d'octobre.
Proflambdada
Proflambdada
Habitué du forum

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par Proflambdada Lun 6 Nov 2023 - 21:23
Jenny a écrit:Novembre ou décembre pour moi. Si ça figure sur Iprof, ça devrait être fin novembre.
Proflambada : ce n’est pas la question.

Ah ? Bah, j'ai été payée en octobre comme je l'ai précisé... En quoi cela ne répond pas à la question ? Un truc a dû m'échapper..... ^^
piesco
piesco
Modérateur

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par piesco Lun 6 Nov 2023 - 21:24
Sujets fusionnés.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
AnneNeville
Niveau 7

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par AnneNeville Mar 7 Nov 2023 - 2:00
valle a écrit:Mais tu n'as jamais auparavant eu des HSA ?? Nase-toi sur ton expérience (même établissement, même académie... même fonctionnement sans doute sauf impondérables).
Je reconnais que ça fait plusieurs années que je n'en ai pas eu ( nous avons traversé une période creuse dans mon établissement, qui s'est achevée cette année) et ma mère était tellement convaincue de ce qu'elle disait que j'en ai douté.
avatar
AnneNeville
Niveau 7

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  - Page 2 Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par AnneNeville Mar 7 Nov 2023 - 2:02
Enaeco a écrit:Vous pouvez déjà regarder sur iprof si elles ont bien été remontées.

A priori, pour une VS signée avant les vacances, pas de souci pour la paie de novembre
Elles ont bien été remontées, je l'ai vérifié par précaution il y a une ou deux semaines ( j'avais été vérifier car nous avions eu pas mal d'absences de personnel, je craignais donc que les remontées aient été affectées)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum