Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
marlene
Niveau 9

vocabulaire des sensations séquence poésie 6e Empty vocabulaire des sensations séquence poésie 6e

par marlene Mer 19 Aoû 2020 - 18:54
Bonjour à tous, me voilà très active en ce moment, préparation de la rentrée oblige! J'ai le souci cette année d'alléger mes cours, mes GT car même avec un rythme soutenu, je suis obligée de renoncer à certains points du programme comme les fables ou le théâtre(cette année)... et cela me coûte mais vous savez sans doute de quoi je parle.
Je suis en train notamment d'alléger ma séquence sur la poésie et je ne ferai donc que trois poèmes ("Le temps a laissé son manteau", "En forêt" et des haikus) + un poème en évaluation. Ma fiche de vocabulaire sur les sensations est en revanche très /trop? complète et donc bien trop longue. Vouloir être trop exhaustif peut se révéler peu efficace pour les élèves.... cela m'amène donc à vous demander si vous disposez d'une fiche d'exercices que vous avez testée avec succès auprès de nos chères têtes blondes et que vous vous voudriez bien partager.... Merci d'avance!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum