Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Evariste
Niveau 7

Faire cours à des classes "difficiles" avec une extinction totale de voix ? - Page 2 Empty Re: Faire cours à des classes "difficiles" avec une extinction totale de voix ?

par Evariste Ven 26 Nov 2010 - 22:56
Gryphe a écrit:Comme dit plus haut, pas de voix = pas cours.

La voix fait partie des instruments de travail principaux pour les enseignants. Smile

Peut pas dire mieux Faire cours à des classes "difficiles" avec une extinction totale de voix ? - Page 2 2252222100
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

Faire cours à des classes "difficiles" avec une extinction totale de voix ? - Page 2 Empty Re: Faire cours à des classes "difficiles" avec une extinction totale de voix ?

par Marcelle Duchamp Ven 3 Déc 2010 - 23:11
Même situation...
Plus rien ne sortait de ma bouche jeudi matin. J'ai appelé le collège, j'avais juste omis que ma voix ne marcherait pas mieux au téléphone! Le long "Allo... Allo... Allo... y'a quelqu'un?" m'a permis de récupérer un ersatz de chuchotement... Ils ont bien du reconnaitre que je ne pouvais pas faire cours.
Ce matin, rebelote! Pas possible d'aller en cours également... Et il y avait mon conseil de classe où je suis PP ce soir. J'ai du faire des petits mots à la principale adjointe pour qu'elles les lisent. C'était assez drôle finalement, elle était mon interprète!
J'espère que lundi ça ira mieux mais j'avoue ne pas trop y croire...

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum