Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
taduarial
taduarial
Niveau 3

stage, compte ou pas pour l'ancienneté ? Empty stage, compte ou pas pour l'ancienneté ?

par taduarial Lun 23 Nov 2020 - 11:34
Bonjour,

j'ai fait mon stage en tant qu'ATER l'année dernière (2019-2020) où j'étais alors reclassé au 1er septembre 2019 à l’échelon 7 avec et report de 1 an et 9 mois (j'ai eu une bonne carrière dans le privé avant).
Aussi, étant au 1er septembre PRCE dans une autre académie, je n'interroge si je vais basculer à l’échelon 8 ce mois (ça fera 1 an et 3 mois certifié) puisque cet échelon est atteint au bout de 3 ans d’échelon 7. Qu'en pensez-vous?
ATER, stage, changement d'académie...peuvent (peut être) amener à rendre cela moins linéaire..et puis, comme je suis dans le supérieur, je n'ai pas encore un gestionnaire clair ni un retour sur ces questions.. Je n'ai pas (encore) d’arrêté de classement.

en vous remerciant pour vos lumières
Mathador
Mathador
Empereur

stage, compte ou pas pour l'ancienneté ? Empty Re: stage, compte ou pas pour l'ancienneté ?

par Mathador Lun 23 Nov 2020 - 12:14
Oui, l'année de stage en tant qu'ATER est comptée en totalité (c'est dans le décret de 1991 qui régit les stages dans le supérieur).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
joebar69
joebar69
Fidèle du forum

stage, compte ou pas pour l'ancienneté ? Empty Re: stage, compte ou pas pour l'ancienneté ?

par joebar69 Lun 23 Nov 2020 - 12:21
@taduarial : Si tu es PRCE/PRAG, tu dois aussi avoir accès à ton iprof académique (login : initialeprenom suivie de nomfamille / mdp : ton numen). Tu pourras y voir (mise à jour courant septembre généralement) ton évolution de carrière (passée) et promotions à venir.
taduarial
taduarial
Niveau 3

stage, compte ou pas pour l'ancienneté ? Empty Re: stage, compte ou pas pour l'ancienneté ?

par taduarial Lun 23 Nov 2020 - 14:16
Mathador a écrit:Oui, l'année de stage en tant qu'ATER est comptée en totalité (c'est dans le décret de 1991 qui régit les stages dans le supérieur).

merci. Je vais suivre cela de près... on peut avoir confiance pour que le rectorat respecte cela?
J'ai eu l'impression de devoir les aider..quand on a un profil un peu différent...
taduarial
taduarial
Niveau 3

stage, compte ou pas pour l'ancienneté ? Empty Re: stage, compte ou pas pour l'ancienneté ?

par taduarial Lun 23 Nov 2020 - 14:18
joebar69 a écrit:@taduarial : Si tu es PRCE/PRAG, tu dois aussi avoir accès à ton iprof académique (login : initialeprenom suivie de nomfamille / mdp : ton numen). Tu pourras y voir (mise à jour courant septembre généralement) ton évolution de carrière (passée) et promotions à venir.

oui, je viens de le faire et ça me donne novembre 2021...soit au bout de 4 ans dans l'échelon 7 (au lieu de 3! ).
ça ne semble pas à jour ni ne prend en compte le fait que l'année dernière je faisais mon stage dans le supérieur/ATER (donc pris en compte à 100 % si j'ai bien compris).

si vous avez des pistes de réflexion, je vous remercie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum