Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Beginner_teach
Beginner_teach
Niveau 1

Recherche de documents CE - Londres Empty Recherche de documents CE - Londres

par Beginner_teach Sam 26 Déc 2020 - 18:13
Bonsoir ou bonjour à tous !

Après un stage d'observation qui s'est plutôt bien déroulé, je dois désormais trouver mon propre document afin de donner cours à mon tour !
La tâche finale est la suivante : écrire une lettre qui raconte des moments passés à Londres.

J'aimerais faire découvrir des monuments aux élèves, mais aussi avoir une semblance de document modélisant pour la tâche finale : j'ai pensé à chercher des reviews de voyage à Londres sur internet, mais je les ai trouvé plutôt compliquées, surtout pour un niveau A2 !

Je ne souhaite pas demander directement un document, mais plutôt des méthodes : où faire mes recherches ? Je n'ai accès à aucun manuel car je suis coincée dans un petit village en ce moment, alors internet est mon seul moyen. Auriez-vous des sites à me conseiller ? J'ai trouvé beaucoup de ressources de CO, mais je ne trouve pas grand chose en CE...

Merci beaucoup pour votre aide, en espérant que cette première question ne va pas à l'encontre des règles du forum !
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Recherche de documents CE - Londres Empty Re: Recherche de documents CE - Londres

par EnglishTidsear Sam 26 Déc 2020 - 18:18
Hello,
Cest pour quel niveau ? Tu peux certainement trouver des ressources en ligne grâce au Livre Scolaire, ils font collège et lycée.
Beginner_teach
Beginner_teach
Niveau 1

Recherche de documents CE - Londres Empty Re: Recherche de documents CE - Londres

par Beginner_teach Sam 26 Déc 2020 - 18:20
Livre Scolaire ? Je n'en avais pas encore entendu parler, je note, et je vais voir ceci tout de suite !
Le document doit être donné à une classe de quatrième, je dirais donc A2.

Merci pour votre réponse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum