Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par Bottom-of-my-heart Mer 13 Nov 2013 - 19:47
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de certains documents qui me manquent sur des manuels que je ne possède pas :

1) NEW SPRING - 6ème: j'aurais besoin des documents du manuels (surtout une image d'anticipation en espérant qu'elle soit pertinente ne sachant pas ce que c'est) liés à une CO qui est la piste 45 du CD 1 (Ben and Aliette talking about their families, problem : Ben's father is dead and he has a step-father etc.)

2) SOURCE INCONNUE - probablement 6ème : j'aurais besoin d'autres images iconographiques liés à une CE intitulée où deux personnes qui s'appellent Rob et Sophie discutent de leurs familles. Je possède aussi une image où l'on voit les deux personnages (avec Sophie qui porte un sac à dos 'I love Dublin') mais je crois savoir qu'il en existe d'autres.

Merci
Ergo
Ergo
Devin

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par Ergo Mer 13 Nov 2013 - 19:52
Je peux juste préciser que Rob et Sophie, c'est également New Spring.
Par contre, je crois m'être débarrassée de ce manuel...

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
kensington
kensington
Esprit éclairé

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par kensington Mer 13 Nov 2013 - 20:04
Pour le 1), l'image montre les mains de Ben et Aliette tenant chacun une photo représentant leurs parents respectifs.

Pour le 2), Rob et Sophie sortant du drama club  et une bulle au-dessus de Rob dans laquelle on voit Sophie et de chaque côté une "silhouette de visage" (garçon & fille) avec un point d'interrogation.

Si tu n'es pas hyper pressé, envoie-moi ton mail par MP et j'essaye de t'envoyer ça demain.
Night Owl
Night Owl
Niveau 10

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par Night Owl Mer 13 Nov 2013 - 20:12
tu peux trouver les illustrations du manuel là
kensington
kensington
Esprit éclairé

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par kensington Mer 13 Nov 2013 - 20:15

Eh bien, voilà! Very Happy 
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par Bottom-of-my-heart Mer 13 Nov 2013 - 20:18
kensington a écrit:Pour le 1), l'image montre les mains de Ben et Aliette tenant chacun une photo représentant leurs parents respectifs.

Pour le 2), Rob et Sophie sortant du drama club  et une bulle au-dessus de Rob dans laquelle on voit Sophie et de chaque côté une "silhouette de visage" (garçon & fille) avec un point d'interrogation.

Si tu n'es pas hyper pressé, envoie-moi ton mail par MP et j'essaye de t'envoyer ça demain.
C'est gentil merci, je te l'envoie par MP.

Night Owl a écrit:tu peux trouver les illustrations du manuel là
Merci mais je n'arrive pas à y accéder. Faut-il s'inscrire ?


Des idées pour poursuivre sur la description physique/ le vocabulaire du corps humain (très simple) ?
Des idées pour une évaluation de CO sur le thème de la famille ?
Des idées pour une tâche finale ?
kensington
kensington
Esprit éclairé

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par kensington Mer 13 Nov 2013 - 20:35

C'est réglé pour les illustrations.

:lol: 
Ergo
Ergo
Devin

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par Ergo Mer 13 Nov 2013 - 20:37
Bottom-of-my-heart a écrit:Merci mais je n'arrive pas à y accéder. Faut-il s'inscrire ?
http://www.newspring-prof.hachette-education.com/org/core/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=77

Des idées pour poursuivre sur la description physique/ le vocabulaire du corps humain (très simple) ?
Des idées pour une évaluation de CO sur le thème de la famille ?
Des idées pour une tâche finale ?
Pourquoi en CO précisément ?
Tâche finale: j'ai des collègues qui leur font faire un arbre généalogique un peu détaillé: illustration + texte à côté présentant la famille.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
kensington
kensington
Esprit éclairé

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par kensington Mer 13 Nov 2013 - 20:45

The Royal baby's family tree?

Légender la photo officielle du baptême?
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par Bottom-of-my-heart Mer 13 Nov 2013 - 20:49
Ergo a écrit:
Bottom-of-my-heart a écrit:Merci mais je n'arrive pas à y accéder. Faut-il s'inscrire ?
http://www.newspring-prof.hachette-education.com/org/core/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=77

Des idées pour poursuivre sur la description physique/ le vocabulaire du corps humain (très simple) ?
Des idées pour une évaluation de CO sur le thème de la famille ?
Des idées pour une tâche finale ?
Pourquoi en CO précisément ?
Tâche finale: j'ai des collègues qui leur font faire un arbre généalogique un peu détaillé: illustration + texte à côté présentant la famille.
Merci pour le site, je n'avais pas vu ! (la fatigue...)
La CO serait pour un contrôle, couplée à d'autres exercices...

kensington a écrit:
The Royal baby's family tree?

Légender la photo officielle du baptême?
Pourquoi pas, c'est intéressant. D'autant plus que sur la description physique j'ai des documents sur Kate et William !
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par Bottom-of-my-heart Mer 13 Nov 2013 - 20:52
QUESTION SUBSIDIAIRE : Dans NEW SPRING 6ème, qui est Rob et qui est Ben ? Car dans Join The Team, j'ai aussi un Ben !
kensington
kensington
Esprit éclairé

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par kensington Mer 13 Nov 2013 - 21:23
Les personnages de New Spring sont en fait un groupe d'enfants qui fréquentent le même "drama club" international et font connaissance à cette occasion.

Pour la "tâche finale" "légender la photo officielle du baptême du Royal baby", tu pourrais aussi le faire en CE: leur donner les descriptions  sous forme de vignettes qu'ils doivent réattribuer à chaque personne.
Ergo
Ergo
Devin

[Anglais] Recherche documents New Spring 6eme Empty Re: [Anglais] Recherche documents New Spring 6eme

par Ergo Mer 13 Nov 2013 - 21:25
Je te joins la liste des personnages.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum