Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zabou
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par zabou Jeu 22 Oct 2009 - 18:57
Qu'il faut parfois savoir s'arrêter à temps si on ne veut pas mettre sa santé en péril...
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par lulucastagnette Jeu 22 Oct 2009 - 19:02
J'ai appris :
-que mes garçons de 4ème étaient d'incorrigibles romantiques et que les filles étaient terriblement terre à terre...
-que mes 3ème étaient complètement nuls en orthographe et qu'ils n'en foutaient pas une rame (comment ça, je le savais déjà ? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Suspect )
-que zapper une séance piscine c'était pas bien, car mon dos s'en est plaint toute la journée
Angua
Angua
Grand sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Angua Jeu 22 Oct 2009 - 19:40
Pseudo a écrit:
Angua a écrit:
Vous croyez que je peux sécher les prochaines sous prétexte que j'ai déjà donné?

Non, tu ne peux pas. Je rajouterais une phrase, inspirée par Camus, et adoptée par une collègue d'il y a quelques années : il faut être un Sisyphe heureux. Oui, je sais, c'est déprimant Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_lol

😢

Quand je pense qu'à la rentrée, c'est le tour des 6e... et qu'avec deux classes, j'en ai 54 différents! cafe

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Tournesol
Tournesol
Érudit

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Tournesol Ven 23 Oct 2009 - 15:27
littlemary a écrit:J'ai appris un nouveau mot ( Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Suspect ) que j'ai mis du temps à déchiffrer "aupliquadoireman"

Alors celui-là, je l'a-dore !!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_lol
littlemary
littlemary
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par littlemary Ven 23 Oct 2009 - 16:07
Tournesol a écrit:
littlemary a écrit:J'ai appris un nouveau mot ( Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Suspect ) que j'ai mis du temps à déchiffrer "aupliquadoireman"

Alors celui-là, je l'a-dore !!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_lol

Et encore je ne t'ai pas mis toute la rédac...parce qu' il s'agissait d'une rédac d'au moins 20 longues lignes toutes truffées de "nouveaux" mots Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Suspect ...
miss terious
miss terious
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par miss terious Ven 23 Oct 2009 - 16:09
Et c'est censé vouloir dire quoi ?

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
littlemary
littlemary
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par littlemary Ven 23 Oct 2009 - 16:10
miss terious a écrit:Et c'est censé vouloir dire quoi ?

obligatoirement... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_cry
miss terious
miss terious
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par miss terious Ven 23 Oct 2009 - 16:11
Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Affraid, Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Affraid et re- Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Affraid !

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Tournesol
Tournesol
Érudit

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Tournesol Ven 23 Oct 2009 - 16:12
miss terious a écrit:Et c'est censé vouloir dire quoi ?

Bon, je ne suis pas encore parfaitement bilingue mais peut-être faut-il comprendre "obligatoirement", non ?...
Tournesol
Tournesol
Érudit

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Tournesol Ven 23 Oct 2009 - 16:12
littlemary a écrit:
Tournesol a écrit:
littlemary a écrit:J'ai appris un nouveau mot ( Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Suspect ) que j'ai mis du temps à déchiffrer "aupliquadoireman"

Alors celui-là, je l'a-dore !!! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_lol

Et encore je ne t'ai pas mis toute la rédac...parce qu' il s'agissait d'une rédac d'au moins 20 longues lignes toutes truffées de "nouveaux" mots Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Suspect ...

Et à l'oral, comment s'exprime cet élève ?
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Herrelis Ven 23 Oct 2009 - 16:37
J'ai appris que, bien qu'ayant dèjà mon taux de classes, étant coordo, faisant le contrôle commun de 4ème avec ma collègue, et sous prétexte que j'ai deux classes de 6ème en soutien, que j'AI des 6ème, donc que je PEUX faire le sujet du CC... dixit la collègue dont on me file les classes pour rattraper les dégâts. Ça fait 3 fois en 3 semaines que j'ai droit à ce type de remarques (elle m'en veut d'avoir ses élèves en soutien et de ne pas faire ce qu'elle demande, à savoir son boulot)... j'en bave assez à tenter de remettre au travail ses élèves, alors à la quatrième, je préviens, je saigne!!!

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par cannelle21 Ven 23 Oct 2009 - 16:46
J'ai appris qu'un voyage scolaire d'une semaine en Espagne avec cinquante gamins c'est super mais crevant.................... dodo
Albertine
Albertine
Niveau 9

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Albertine Ven 23 Oct 2009 - 16:56
J'ai appris que le bel homme qui me plaît vient de se séparer de sa compagne...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Ven 23 Oct 2009 - 17:12
Albertine a écrit:J'ai appris que le bel homme qui me plaît vient de se séparer de sa compagne...

Le malheur des uns...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Ven 23 Oct 2009 - 17:14
J'ai appris que j'étais d'un séminaire sur "le processus" lundi et mardi. Le processus, c'est moi lol
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Ven 23 Oct 2009 - 17:47
Herrelis a écrit:J'ai appris que Dwarf avait viré sa cuti!!!! Hum... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Affraid
J'ai appris que je tuerais bien certaines collègues qui me cassent vraiment les c***... ><
Dwarf a-t-il réellement viré sa cuti Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_scratch y'a un truc que je saisis pas là Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_razz

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Ven 23 Oct 2009 - 17:54
choupinette a écrit:
Herrelis a écrit:J'ai appris que Dwarf avait viré sa cuti!!!! Hum... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Affraid
J'ai appris que je tuerais bien certaines collègues qui me cassent vraiment les c***... ><
Dwarf a-t-il réellement viré sa cuti Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_scratch y'a un truc que je saisis pas là Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_razz

Bon ouais, avec Raph l'Irrésistible : tu n'as pas suivi les dernières évolutions??? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Lol
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Ven 23 Oct 2009 - 17:56
Sinon, j'ai appris ce soir en réunion avec les parents qu'un échange avec des élèves latinistes normands, c'était tout de même moins fashion et réjouissant que de partir en Italie. Ah, les cons, ça dit tout (surtout le pire), c'est même à ça qu'on les reconnaît (houla, c'est que je dois en tenir une sacrée couche, moi, alors Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_razz )...
kathe
kathe
Niveau 3

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par kathe Ven 23 Oct 2009 - 18:20
J'ai appris que je figurais sur les sites de notes de profs Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 6445
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Ven 23 Oct 2009 - 18:24
kathe a écrit:J'ai appris que je figurais sur les sites de notes de profs Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 6445

Hein???? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 152580
kathe
kathe
Niveau 3

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par kathe Ven 23 Oct 2009 - 18:27
Oui, les fameux" note ton prof "et autres... Donc, ma paranoïa s'emballe mais j'essaie de relativiser...quoique ce soir c'est un peu difficile...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Ven 23 Oct 2009 - 18:27
kathe a écrit:J'ai appris que je figurais sur les sites de notes de profs Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 6445

Et tu as eu une bonne note ? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_lol
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Ven 23 Oct 2009 - 18:28
kathe a écrit:Oui, les fameux" note ton prof "et autres... Donc, ma paranoïa s'emballe mais j'essaie de relativiser...quoique ce soir c'est un peu difficile...

mais je pensais qu'ils avaient lâché l'affaire ces gens-là Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Icon_evil
j'hallucine!
kathe
kathe
Niveau 3

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par kathe Ven 23 Oct 2009 - 18:31
Non, ils existent toujours. Une bonne âme m'a avertie. (ce soir, cérémonie vaudoue au milieu du jardin...)
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Ven 23 Oct 2009 - 18:33
du coup, je suis allée voir et vu les notes des profs (et les commentaires), ça vole encore très haut...
totoro
totoro
Monarque

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par totoro Ven 23 Oct 2009 - 19:22
Je voudrais bien aller voir, mais ça me saoule de devoir m'inscrire pour ça. Vous êtes allées voir sur quel site?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum