Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mutations intra 2021] académie de Limoges.  Empty [Mutations intra 2021] académie de Limoges.

par mafalda16 Sam 27 Fév 2021 - 18:15
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie de Limoges.  Smile
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Allouche
Allouche
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Limoges.  Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Limoges.

par Allouche Mer 3 Mar 2021 - 20:17
Bonjour
Voilà les résultats sont tombés. Je reviens enfin dans ma région d'origine. Je suis prof d 'histoire. J espère avoir un poste en Corrèze. Savez-vous si il y a des suppressions de poste cette année en Corrèze en Histoire ? Merci d'avance
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum