Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ogane
Niveau 1

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie

par Ogane Lun 15 Mar - 9:10
Bonjour à tous,

Je prépare l'Agrégation interne de philosophie pour janvier prochain.
J'aimerais travailler avec une personne pour partager ses difficultés, s'entre-aider, se motiver.

Je vis à Nantes.

Y a t-il parmi les lecteurs un(e) intéressé?

Nolwenn
Fred
Fred
Je viens de m'inscrire !

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Proposition de travail

par Fred Mar 30 Mar - 10:06
Salut,

Je vais préparer le concours également et je recherche justement quelqu'un pour le travailler !

Peut-on se contacter par Skype pour en discuter ?

Bonne journée.

Frédéric
avatar
Philoantho
Niveau 2

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Re: Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie

par Philoantho Dim 2 Mai - 23:27
Bonsoir Nolwenn et Frédéric,

Je cherche également un partenaire de travail voire former un groupe de travail pour préparer l'agrégation interne de philosophie. Si vous êtes intéressé contactez-moi. Cordialement, Anthony.
Fred
Fred
Je viens de m'inscrire !

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Travail en groupe

par Fred Lun 3 Mai - 10:20
Salut,

Peu-on se skyper ? Mon pseudo est Frédéric Tartor.

Donne moi tes dispos et on pourra commencer à s'organiser ! (Pas de perte de temps Smile)

Bonne journée
avatar
Ogane
Niveau 1

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Re: Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie

par Ogane Mer 26 Mai - 21:01
Bonjour,

Je viens seulement de voir vos réponses. Je suis toujours intéressée.

Pouvons-nous nous joindre voire nous rencontrer?

A bientôt,

Nolwenn
avatar
Philoantho
Niveau 2

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Re: Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie

par Philoantho Jeu 27 Mai - 18:24
Bonjour Nolwenn,
Nous avons constitué et démarré un duo de travail avec Frédéric mais nul doute qu'un trio d'agrégatifs serait le bienvenu. On peut se joindre par skype si tu es disponible. Voici le mien: antho philo
A bientôt,
Anthony.
avatar
Ogane
Niveau 1

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Re: Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie

par Ogane Lun 31 Mai - 8:32
Bonjour Antho,
Avec plaisir. J'essayerai de te joindre en fin d'après-midi.

A bientôt,

Nolwenn
avatar
Philoantho
Niveau 2

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Re: Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie

par Philoantho Lun 31 Mai - 10:29
Bonjour Nolwenn,

Je termine les cours à 15h30. Le temps de faire la route, je serai disponible pour 17h si ça te convient.
A toute à l'heure.
Anthony.
avatar
Philoantho
Niveau 2

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Re: Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie

par Philoantho Mar 1 Juin - 20:11
Bonjour Nolwenn,

Je me suis connecté hier après 17h J'espère ne pas t'avoir manqué. Si tu as de prochaines disponibilités, n'hésite pas à me les indiquer.
A bientôt,
Anthony.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum