Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ogane
Niveau 1

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie

par Ogane Lun 15 Mar 2021 - 9:10
Bonjour à tous,

Je prépare l'Agrégation interne de philosophie pour janvier prochain.
J'aimerais travailler avec une personne pour partager ses difficultés, s'entre-aider, se motiver.

Je vis à Nantes.

Y a t-il parmi les lecteurs un(e) intéressé?

Nolwenn
Fred
Fred
Je viens de m'inscrire !

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Proposition de travail

par Fred Mar 30 Mar 2021 - 10:06
Salut,

Je vais préparer le concours également et je recherche justement quelqu'un pour le travailler !

Peut-on se contacter par Skype pour en discuter ?

Bonne journée.

Frédéric
Philoantho
Niveau 1

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Re: Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie

par Philoantho Dim 2 Mai 2021 - 23:27
Bonsoir Nolwenn et Frédéric,

Je cherche également un partenaire de travail voire former un groupe de travail pour préparer l'agrégation interne de philosophie. Si vous êtes intéressé contactez-moi. Cordialement, Anthony.
Fred
Fred
Je viens de m'inscrire !

Cherche camarade de travail à Nantes pour préparer l'agrégation de philosophie Empty Travail en groupe

par Fred Lun 3 Mai 2021 - 10:20
Salut,

Peu-on se skyper ? Mon pseudo est Frédéric Tartor.

Donne moi tes dispos et on pourra commencer à s'organiser ! (Pas de perte de temps Smile)

Bonne journée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant