Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JaneLoce
JaneLoce
Je viens de m'inscrire !

Cherche binôme de travail pour préparer l'Agrégation externe et le CAPES de philosophie 2024 Empty Cherche binôme de travail pour préparer l'Agrégation externe et le CAPES de philosophie 2024

par JaneLoce Lun 24 Juil 2023 - 18:45
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un binôme de travail pour préparer l'agrégation externe et le CAPES de philosophie session 2024. L'idéal serait de trouver quelqu'un proche de chez moi (Saint-Denis ou Paris) pour pouvoir organiser des sessions de travail régulières au cours desquelles nous pourrons nous interroger mutuellement, réaliser des exercices en temps limité et surtout nous motiver !

N'hésitez pas à me contacter,

Au plaisir de vous rencontrer Smile

Cloé.
kai002
kai002
Niveau 9

Cherche binôme de travail pour préparer l'Agrégation externe et le CAPES de philosophie 2024 Empty Re: Cherche binôme de travail pour préparer l'Agrégation externe et le CAPES de philosophie 2024

par kai002 Lun 24 Juil 2023 - 20:55
agrégation externe de chinois ? non?
JaneLoce
JaneLoce
Je viens de m'inscrire !

Cherche binôme de travail pour préparer l'Agrégation externe et le CAPES de philosophie 2024 Empty Re: Cherche binôme de travail pour préparer l'Agrégation externe et le CAPES de philosophie 2024

par JaneLoce Mer 2 Aoû 2023 - 14:09
Bonjour,
je ne peux malheureusement pas repondre en messages privés car je n'ai pas assez posté sur le forum mais je laisse ici mon adresse mail pour que Mathilde (Radiguet) puisse me contacter : cloe.jean@laposte.net
Au plaisir Smile

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum